merci baboun, ça fait du bien de lire ce genre de phrase, et toi ma belle, je vois que c'est pas trop ça, tu en es ou maintenant raconte!! bisou ma belleBaboun a écrit :
[font=Comic Sans MS]Ah la la !!!! Trop bête moi![]()
![]()
Qui sont ces mauvaises langues ?!Vous faites comme vous voulez d'abord !!! Certains aimeraient avoir cette chance ...
Allez je reviens demain[/font]
Quand pensez vous.. j'attend ou je fais un test..
- nathaly70
- Fraise d'argent
Re: Quand pensez vous.. j'attend ou je fais un test..
-
- Première fraise
merci les filles!pomponette22 a écrit :![]()
![]()
![]()
WOW PAM félicitation!!! c'est vraiment le fun ca!!! :) le premier cycle en plus.. wow super!!
jte souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!!
et qui sait.. peut-être qu''ont va se suivre![]()
angimortel je sais pas si c'est a moi que tu parles.. mais oui j'ai des cycles régulier habituellement de 29 jours..
oui pomponette, on pourra se suivre avec plaisir!
gros bisous!!!!
- nathaly70
- Fraise d'argent
les filles je vais péter un câble, mon test négatif note positif plus 20 mn après mais super léger lol
- Baboun
- Super fraise
[quote="nathaly70] merci baboun, ça fait du bien de lire ce genre de phrase, et toi ma belle, je vois que c'est pas trop ça, tu en es ou maintenant raconte!! bisou ma belle [/quote]
[font=Comic Sans MS]Et bien ce serait très long à raconter en détails mais je vais essayer. Je ne sais plus à quel moment on s'est "quittées" alors... voilà:
En 2009, on a le bilan de nos exams: moi, cycle irrégulier, ovu de mauvaise qualité et aléatoire, glaire très acide. Zhom, des zouzous infectés régulièrement à cause de sa maladie et des zouzous pas très nombreux. Bref, on part sur 3 mois de stim, ça ne donne rien. Puis on attaque les iac (4), qui se sont très mal déroulées puisqu'on mettait 1h30 à 2h00 à me fes faire. J'étais soi disant trop stressée, on ne réussissait pas à trouver mon col ni à entrer dans l'utérus. Bref, gygy, à ce moment-là doute de qqch.
Fin 2009, bilan avec lui au cours duquel il me pose des questions: mes cycles (bof), mon ovu (pas sentie, pas vue), mles règles (abondantes, douloureuses et longues, de plus en plus).
Janvier 2010: il m'envoie faire une hystéroscopie (examen fait au bloc, on passe une mini caméra par voie vaginale pour examiner l'utérus). Pas moyen de trouver le col.
Janvier: Une seconde fois (toujours introuvalble).
Février: Une troisième tentative sous forme de biopsie à l'aide d'un cathé en métal (j'ai souqué
). Toujours le néant. Et enfin une quatrième hystéroscopie où là, enfin, alléluia, gygy se retrouve devant une grosse cerise qui bouche l'entrée du col. D'où mes records de lenterur pour les iac.
Je n'étais pas si stressée !!!!
Avril: ablation du polype par chirurgie. Réveil pas cool, 2 semaines à m'en remettre. Je suis très fatiguée, je ne fais que dormir et j'ai très mal au dos. Aucun exam de contrôle n'a été prescris.
Mi mai: Je me décide à aller voir mon doc car je n'en peux plus. Verdict, méga infection urinaire. J'ai un ttt mais au bout d'une semaine toujours pareil.
Juin: J'attends car j'ai rdv avec gygy. Bilan avec gygy pour envisager la fiv mais je lui expose mes soucis. Prescription de tout un tas d'exams. Pas question de fiv dans cet état.
Verdict: infection urinaire pas tout à fait guérie (c'était une méga suite à l'opération), un taux de fer au plus bas mais rien pouvant expliquer ces douleurs dans le dos. Gygy prescrit une ..... cinquième hystéroscopie !!!
Bientôt j'aurais droit à une carte de fidélité
Mi juin: rdv dans mon bloc d'op favori avec mon gygy chir préféré ...
Et là, je te le donne dans le mille ...... impossible de franchir le col. Il est bouché
J'en rigole sur le coup tellement cela me paraît incroyable
Gygy n'a vu que deux fois cela dans sa carrière et les deux fois en une semaine !
Verdict: Faut déboucher (non, sans blague ?!
Qq jours plus tard, retour auprès de gygy qui, à l'aide de tout un tas d'outils de cuisine me débouche, non sans mal, un coude de tuyauterie mal cicatrisé. En effet, en curetant le polype, la ciatrice s'est formée mais s'est étendue autour, refermant le col sur lui-même
Bilan fin juin avec gygy: pas de fiv dans ces conditions, repos, repos, remise des émotions et patati et patata ...
Bref, j'attends août avec impatience en espérant que tout soit rentrer dans l'ordre, ce que gygy craint fortement ...
Voili, voilou, les petites aventures de Baboun
[/font]
[font=Comic Sans MS]Et bien ce serait très long à raconter en détails mais je vais essayer. Je ne sais plus à quel moment on s'est "quittées" alors... voilà:
En 2009, on a le bilan de nos exams: moi, cycle irrégulier, ovu de mauvaise qualité et aléatoire, glaire très acide. Zhom, des zouzous infectés régulièrement à cause de sa maladie et des zouzous pas très nombreux. Bref, on part sur 3 mois de stim, ça ne donne rien. Puis on attaque les iac (4), qui se sont très mal déroulées puisqu'on mettait 1h30 à 2h00 à me fes faire. J'étais soi disant trop stressée, on ne réussissait pas à trouver mon col ni à entrer dans l'utérus. Bref, gygy, à ce moment-là doute de qqch.
Fin 2009, bilan avec lui au cours duquel il me pose des questions: mes cycles (bof), mon ovu (pas sentie, pas vue), mles règles (abondantes, douloureuses et longues, de plus en plus).
Janvier 2010: il m'envoie faire une hystéroscopie (examen fait au bloc, on passe une mini caméra par voie vaginale pour examiner l'utérus). Pas moyen de trouver le col.
Février: Une troisième tentative sous forme de biopsie à l'aide d'un cathé en métal (j'ai souqué

Avril: ablation du polype par chirurgie. Réveil pas cool, 2 semaines à m'en remettre. Je suis très fatiguée, je ne fais que dormir et j'ai très mal au dos. Aucun exam de contrôle n'a été prescris.
Mi mai: Je me décide à aller voir mon doc car je n'en peux plus. Verdict, méga infection urinaire. J'ai un ttt mais au bout d'une semaine toujours pareil.
Juin: J'attends car j'ai rdv avec gygy. Bilan avec gygy pour envisager la fiv mais je lui expose mes soucis. Prescription de tout un tas d'exams. Pas question de fiv dans cet état.
Verdict: infection urinaire pas tout à fait guérie (c'était une méga suite à l'opération), un taux de fer au plus bas mais rien pouvant expliquer ces douleurs dans le dos. Gygy prescrit une ..... cinquième hystéroscopie !!!

Mi juin: rdv dans mon bloc d'op favori avec mon gygy chir préféré ...

Qq jours plus tard, retour auprès de gygy qui, à l'aide de tout un tas d'outils de cuisine me débouche, non sans mal, un coude de tuyauterie mal cicatrisé. En effet, en curetant le polype, la ciatrice s'est formée mais s'est étendue autour, refermant le col sur lui-même

Bilan fin juin avec gygy: pas de fiv dans ces conditions, repos, repos, remise des émotions et patati et patata ...

Bref, j'attends août avec impatience en espérant que tout soit rentrer dans l'ordre, ce que gygy craint fortement ...
Voili, voilou, les petites aventures de Baboun

[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]

- Baboun
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Pas de chute de temp donc pas de chute de moral !!!nathaly70 a écrit :les filles je vais péter un câble, mon test négatif note positif plus 20 mn après mais super léger lol

Tu n'es pas encore à le "fin" de ton cycle. Laisse-toi deux jours encore

[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007

-
- Première fraise
Moi toujours pas de
j35 et test
toujours mal un peu au bas du ventre.. tiraillement ovaire.. a l'aine..
je commence a avoir hâte que un ou l'autre arrive!!!!

toujours mal un peu au bas du ventre.. tiraillement ovaire.. a l'aine..
je commence a avoir hâte que un ou l'autre arrive!!!!

- nathaly70
- Fraise d'argent
Baboun a écrit :
Février: Une troisième tentative sous forme de biopsie à l'aide d'un cathé en métal (j'ai souqué). Toujours le néant. Et enfin une quatrième hystéroscopie où là, enfin, alléluia, gygy se retrouve devant une grosse cerise qui bouche l'entrée du col. D'où mes records de lenterur pour les iac.
Je n'étais pas si stressée !!!!
![]()
Verdict: infection urinaire pas tout à fait guérie (c'était une méga suite à l'opération), un taux de fer au plus bas mais rien pouvant expliquer ces douleurs dans le dos. Gygy prescrit une ..... cinquième hystéroscopie !!!Bientôt j'aurais droit à une carte de fidélité
![]()
Mi juin: rdv dans mon bloc d'op favori avec mon gygy chir préféré ...![]()
Et là, je te le donne dans le mille ...... impossible de franchir le col. Il est bouché
![]()
![]()
J'en rigole sur le coup tellement cela me paraît incroyable
Gygy n'a vu que deux fois cela dans sa carrière et les deux fois en une semaine !
Verdict: Faut déboucher (non, sans blague ?!
![]()
Qq jours plus tard, retour auprès de gygy qui, à l'aide de tout un tas d'outils de cuisine me débouche, non sans mal, un coude de tuyauterie mal cicatrisé. En effet, en curetant le polype, la ciatrice s'est formée mais s'est étendue autour, refermant le col sur lui-même![]()
Bilan fin juin avec gygy: pas de fiv dans ces conditions, repos, repos, remise des émotions et patati et patata ...![]()
Voili, voilou, les petites aventures de Baboun[/font]
coucou, et bien ma baboun, c'est pire que indiana jones ton Col

Et ton homme lui toujours pareil???
bisou ma belle
bonjour je voudrais savoir si tu es eceinte ou pas a tu refais un test car j'ai le mm probleme que toi test -- mais une legere barre est apparue apres les 5mnnathaly70 a écrit :les filles je vais péter un câble, mon test négatif note positif plus 20 mn après mais super léger lol
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
1ange (12/02/2002)
- nathaly70
- Fraise d'argent
toujours négatif, mais l'ai toujours mal au ventre comme si j'avais messapho32 a écrit : bonjour je voudrais savoir si tu es eceinte ou pas a tu refais un test car j'ai le mm probleme que toi test -- mais une legere barre est apparue apres les 5mn

moi c'est pareil pas denathaly70 a écrit : toujours négatif, mais l'ai toujours mal au ventre comme si j'avais mesmais j'ai rien du tout pas m^me une petit couleur de perte...

moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
1ange (12/02/2002)
-
- Informations
-