Psychotage ou réalité???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
didoune5027
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:42
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

hello ma tite dawn,
moi c pareil, cette nuit réveillé à 4h30 pour sortir mon ti chien, et là paf, nausées + vomissement, après redodo, cauchemar, ensuite debout, mon ti café et hop nausées, toujours mal au sein sur le coté, et sensation d'arrivée de règles mais rien . ma température de ce matin 37, encore 2-3 jours avant le verdict
gros bisous
bon courage a toutes
Image

mamour et moiImage

feline139
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 15 oct. 2008, 16:02
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

Hello,

Ben moi je ne sais plus trop où j'en suis (DPO 8). J'essaie d'ignorer les choses qui m'arrivent, mais c'est pas facile. J'essaie de trouver une raison pour chaque chose. Pour les douleurs dans le bas du ventre je me dis que c'est musculaire, pour les boutons, je me dis que c'est à cause du chocolat et de la raclette, je ressemble à un arbre de noël depuis l'ovulation, quand un bouton part, un autre arrive :ouin: ,j'ai parfois un bouton avant les :rougedecolere: mais bon là...
Les seins sensibles/douloureux, ça vient et ça part, mais c'est supportable. Dawn, j'ai aussi une forte poitrine mais je ne pense pas qu'elle soit gonflée, c'est difficile à dire et ça pointe, pointe pas, parfois le bout chatouille ??? :grosyeux:
Depuis lundi, j'ai cette sensation de devoir aller tout le temps aux WC pour en sortir 3 gouttes 1/2, pf... Et j'ai eu des nausées lundi soir et hier toute la matinée.
Pour ces dernières choses j'ai pas encore trouvé d'explications :lol:
Et dire que je dois encore attendre 6 jours, c'est long pf...

:bisou: à toutes
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

kikou les filles
bien moi pareil depuis le jours de l'ovulation douleur bas du dos douleur dans le bas ventre picpic a l'ovaire gauche e j'ai l'impression que ca tiraille jusque dan laine douleur au siens comme ci que ca tape a l'interieur sinon pas mal au toucher ni sur les coter mais juste dans le creux des seins comme des bleu quand je les touche mais le soir ca travaille beaucoup j'ai tout le temsp froid frissson et je pointe tout le temps !!!!!ah oui j'ai eu 3jours de grosse pertes blanche visqueuz a mon 22 23 24jour de mon cycle
le truc c que j'ai eu des nausée que deux jours !!!!

je ne sais pa a qu'elle periode je suis soit a 11dpo soit 9dpo ou 8dpo
11dpo c parce queje croit que j'ai ovulé a mon j15 !!!!
9dpo c ff qui a deteceter cela
8dpo c enceinte.com
et j'ai fait un test il a deux jours il y avait un legere ombre !!!!
a votre a vis je suis a 11dpo 9dpo 8dpo !!!! normalement j'ai des cycle de 28 jours mais vu ma courbe peu etre queje vais a voir du retard !!!! :wink:
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

ah oui j'ai oublier bouffé de chaleur le soir!!!!!!
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
Dawn
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 01 oct. 2008, 13:16
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

:lol: Je vois qu'on devient toutes gaga!!! Moi je sais plus quoi penser non plus. Cette nuit j'ai eu super chaud, je me suis réveillée la nuque trempée et sa normalement sa me le fais mes 2 premiers jours de règles, pas avant. Je me couche à 23h30 et me lève à 11h15 mdrrr je trop suis fatiguée!Je compte les jours, pffff s'est long!

feline139 Pour les seins, hier j'ai montré a mon chéri en lui faisant soupeser, j'étais mdr, je lui ai dit qu'on dirait des mamelles :lol: :lol: :lol: Ils sont très lourds, mais comme j'ai ça chaque mois 1 semaine avant mes règles....le seul truc différent s'est les tétons qui pointent. Donc tu es aussi nauséeuse le matin et dans la journée?

ahlimou Tu as fait un test et tu avait une ombre de positif???? Refais le dans 2 ou 3 jours tu seras fixée!

Moi je pense que je vais pas tenir jusqu'au 5, je vais aller acheter un test lundi après midi, et je verrais jusqu'a quand je tiens pour le faire. Mais j'avoue ne pas m'en réjouir..peur du - malgré tout :-(

Je vous embrasse les filles et courage on l'aura ce beau :+++:
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

dawn c sur c dur d'attendre :lol: j'espere de totu coeur que l'on n'auras notre :+++: ca serais geniale !!!!! oui j'ai fait un test on voyait une legere ombre j'attend encore avant je suis partit me scruter un peu on voit des veines bleu tres bien prononcé sur mes seins et la ou j'ai al que je vous disais on dirait des bleus ben il ya des veines lol :danse: j'espere que ca sent bon le :oui: ah lala en plsu j'ai rdv avec mon gygy demain je pense qu'il va me faire une echo je c pas si on voit quelque chose genre qui fasse pensez a un grossesse genre uterus enflé trompe un truc com ca on verra ce qu'il va me dire !!! et je lui demanderais une pds que je ferais vendredi mat qui c je verrais avec ma tempé !!!
[align=center][/align]Image
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

Moi je suis en traint de devenir marteau :marre: :marre: je passe ma journée à me chercher des symptomes faut que je me calme !!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
Dawn
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 01 oct. 2008, 13:16
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

ahlimou mdrrr :hahaha: En tout cas je te le souhaite aussi! Pour le gygy il te fera surement une écho mais via le minou :chien: , car si tu es enceinte s'est trop piti pour être vu avec une écho normale.

agility94 ben quand on essaie de les oublier y en a d'autres qui rapplique, s'est pas notre faute! La moi je viens de passer 10 min à me demander si j'allais vomir :malade: . Sa a passer mais j'ai les boule que sa me prenne cette aprem pendant que je bosse!!!

En tout cas, avec tout ce qu'on ressens si s'est pas un ptit bourgeon ben zut alors!!!
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage
Avatar du membre
loubna3109
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 05 oct. 2008, 00:17
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

:hello: les filles!!!!!

je vois que ca psychote grave ici :marre: :marre:
c kan même rigolo mais je vous comprend très bien, moi c pareil je dois avoir mes règles ce soir ou demain soir car g des cycles régulier de 26-27 jours donc on verra,g les même symptome ke vous sauf ke pr la 1ère fois de ma vie ke depuis ke g eu mes règles, ke mes seins ne me font pas mal et ne sont pas gonflé à la veille de mes copines c bizarre... :reflechis: :reflechis: normalement tjr au moin une semaine avant mes règles et la non je sais pas on verra bien cesoir ou demain soir ce que ca donne :grattelatete:

voila les filles donc je vous soutiens :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: à vous toutes
Image

Image

Bébé 1 né le 23 septembre 2009

LUI 28 ans et MOI 26 ans
priscilla38
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 24 juil. 2008, 11:03
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

alors alors, ben moi je me joint a vous, j'ai les nénés qui me font mal, on voit super bien les veines sur ma poitrine qui part du haut jusqu'au tétons, j'ai constamment faim ( ca c peut être pas un symptôme, :-D )
Je suis super naze, je n'ai pas fait de courbe cette fois, mais a ma 1 er grossesse (fausse couche :jepleure: ), j'en avait fait sur 2 mois sur papier avant l'ovulation je restai entre 36°5 et 36°9 et quand je suis tombé enceinte je suis rester toujours en dessus de 37, la hier 37°2 et 37°1 ce matin.
J'ai des douleurs dans le bas ventre et ce matin une de mes collègue ma trouver super blanche, (mais je fait un métier super physique; aide soignante en long séjour et c'est super lourd et pour le dos et pour le moral).
par contre aucune nausées, ni la première fois d'ailleurs, ma mère n'en a jamais eux.
alors espoir, espoir
allez les filles je le sens on est toutes :enceinte:
bisous :bisou: bisous
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons


essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations