positif ou négatif ? pouvez-vous me donner votre avis ?
-
- Première fraise
Re: positif ou négatif ? pouvez-vous me donner votre avis ?
et bien pour les nouvelles, c'est mitigé. ça peut autant être une fausse couche qu'une grossesse normale qu'une grossesse extra utérine. Pour l'instant j'ai des très fortes douleurs au ventre et dos, à voir comment ça se passe. je me dis que si ce petit bout doit venir au monde, il viendra, et si ce n'était vraiment pas le moment, et bien il ne viendra pas. ça m'aide à relativiser.
- FrenchyPeedee
- Top fraise
Ah bon ? Mais qu'a dit ton gynéco ? Il n'a rien vu à l'écho, c'est pour ça ou bien ?
Bises Miss !
Bises Miss !
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
-
- Première fraise
exactement, elle n'a rien vu à l'écho. enfin, juste un petit point noir. elle m'a dit qu'elle pensait que c'était encore trop tôt. la j'ai vraiment mal depuis ce matin mais la douleur ressemble pas mal à celles des règles, en différent. ça tire + que pour les règles. tu as eu aussi ce genre de douleurs toi ? mon ventre est tout dur.
- FrenchyPeedee
- Top fraise
C'est peut-être un peu tôt effectivement...
Du coup, tu y retournes quand ?
Pour les douleurs, oui, tout pareil, ça me tirait pas mal au début et le bidou tout dur.
C'est certainement ton utérus qui travaille Miss, rien d'alarmant ! Je continue de croiser les doigts !
Du coup, tu y retournes quand ?
Pour les douleurs, oui, tout pareil, ça me tirait pas mal au début et le bidou tout dur.
C'est certainement ton utérus qui travaille Miss, rien d'alarmant ! Je continue de croiser les doigts !

Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
-
- Première fraise
ouf, ça me soulage merci de me rassurer
j'avais peur ce matin parce que j'avais mal juste à un seul point sous le nombril j'avais peur de cette grossesse extra utérine... mais la ça me tire partout, ça me rassure.
j'y retourne dans deux semaines et demi, et la, on devrait voir quelqu'un

j'avais peur ce matin parce que j'avais mal juste à un seul point sous le nombril j'avais peur de cette grossesse extra utérine... mais la ça me tire partout, ça me rassure.
j'y retourne dans deux semaines et demi, et la, on devrait voir quelqu'un

-
- Première fraise
Alors voila, pour moi il s'agit d'une grossesse extra uterine .. juste pas de chance. Dur dur d accepter ! J espere que la prochaine fois sera la bonne. Autant j'ai pris peur lorsque j'ai appris ma grossesse autant au final j
e m'en réjouissais et mon copain aussi. Deprime totale. J espere que ton Bb a toi va s'accrocher
e m'en réjouissais et mon copain aussi. Deprime totale. J espere que ton Bb a toi va s'accrocher

-
- Informations
-