hello,
nous sommes en essai BB1 depuis un peu plus d'un an. depuis trois moi je fais ma courbe. les deux premières ne ressemblaient a rien et me fesaient penser à une anovulation. celle de ce mois ci est super bien!lol jai meme acheter des tests d'ovulation qui ont détectés l'ovulation. Jai des cycles de 26 27 jours d'habitude. Aujourd'hui nous sommes a J26 et aucun signe de regles (a chaque fois petites pertes foncées les 2 jours precedants et la rien). a partir de quand dois je faire un test car la je ne suis qu'a 7DPO. qu'en pensez vous?
merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
peut on etre enceinte avec une phase lutéale courte?
Re: peut on etre enceinte avec une phase lutéale courte?
il vaut mieux attendre d'avoir un jour de retard au moins c'est à dire 15dpo, mais tu peux essayer vers 12 ou 13 dpo avec un test à 20 ou 25ui.
Si tu as une phase luteale courte ça peut gêner la nidation, certaines
étaient dans ton cas et on entamé un traitement pour rallonger cette phase et sont tombé enceinte rapidement, retourne voir ton gygy avec tes courbes , il n'y a que lui qui pourra concretement t'aider. je
pour que tu ais rapidement un

Si tu as une phase luteale courte ça peut gêner la nidation, certaines

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

effectivement je sais qu'une phase lutéale courte peut empecher le nidation. de toute façon je dois retourner la voir au cycle prochain pour une échographie a la date d'ovulation. on verra ce qu'elle en dit! jattendrait debut de semaine prochaine pour le faire, en attendant psychotage en vue!!
merci de ta reponse
merci de ta reponse
-
- Fraise attitude
Bonjour à toutes
Le fait d'avoir une phase lutéale courte n'empeche en rien de tomber enceinte puisque je suis tombée enceinte 2fois avec une phase lutéale courte, une à j19 et la 2nd à j20, mais fausses couches pour les 2 et une fois je suis tomber enceinte à j15 et également fausse couche, tout ça en un an
Le fait d'avoir une phase lutéale courte n'empeche en rien de tomber enceinte puisque je suis tombée enceinte 2fois avec une phase lutéale courte, une à j19 et la 2nd à j20, mais fausses couches pour les 2 et une fois je suis tomber enceinte à j15 et également fausse couche, tout ça en un an

une phase luteale de moins de 12 jours le bebe n'a pas le temps de bien s'accrocher mais comme on te l'a deja dis ce genre de chose se rectifie tres facilement je

mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
merci pour vos reponses.
aujourd'hui 8DPO tjs aucun signe ni dans un sens ni dans l'autre, peut etre la nature me joue un mauvais tour et que ce cycle la va etre plus long! et donc sans bébé! mais bon la courbe est pas mal et c'est bien la première fois!on verra bien, en tout cas je ne ferais pas de test avant d'etre a 14DPO.
bonne journée a toute! je vous tiens au courant!
aujourd'hui 8DPO tjs aucun signe ni dans un sens ni dans l'autre, peut etre la nature me joue un mauvais tour et que ce cycle la va etre plus long! et donc sans bébé! mais bon la courbe est pas mal et c'est bien la première fois!on verra bien, en tout cas je ne ferais pas de test avant d'etre a 14DPO.
bonne journée a toute! je vous tiens au courant!
Salut anelor,
Perso je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question !!
Je crois que je vais aussi repasser par la case gynéco mais si tu as un avis pro avant, je serai ravie que tout nous en dise un peu plus !!!
Je croise pour toi !!!
Perso je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question !!
Je crois que je vais aussi repasser par la case gynéco mais si tu as un avis pro avant, je serai ravie que tout nous en dise un peu plus !!!
Je croise pour toi !!!
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
jai pas réussi a tenir jai fait un test ce matin a DPO10 et c negatif, grosse deception. mais ma température avait chuter de 2 dixième, maintenant jattends les
je vous tiens au courant!! je vais voir la gynéco le mois prochain!

je vous tiens au courant!! je vais voir la gynéco le mois prochain!
ça y est elles ont débarquées! dure journée du coup...
-
- Informations
-