Pertes marrons au lieu des règles ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
side
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 12 août 2013, 20:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

lili-9510 a écrit :coucou si un peut fatiguer mais c un ange sauf le soir pendant 1H Elle fait la fete :) j espere que sa ira pour toi :)
Alors comment c'est passé m'accouchement , pas très dure ?

Tu as accouché de quel façon ?

Tout pleins de question :grattelatete:

lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

J ai accoucher par voix basse mais il y a eu un déclanchement car le cœur du bb réagissez pas trop donc il voulait la césa d urgence mais on ma percer la poche des eau et sa aller mieux et le peri ma aider a ouvrir le col car depuis minuit a 5h du mat mon col était bloquer a 2 et tonic et je suis passer a 9 pas long temps apres et 12H22 ma fille était sur moi :)
Avatar du membre
side
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 12 août 2013, 20:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

C trop mignon :lol:
bon courage pour la suite !
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

cc les fille comment allais vous ? alors saer j'ai enfin mon test mais doit-je attendre la fin de ma plaquette pour le faire ou si je le fait maintenant il seras pas fausser ? mes derniere regle été le 28aout sous pilule et les vrai le 5 aout ? je fini ma plaquette dimanche c bientot mais tro long lol vous en pencer quoi ? ou ma dit kil fallai compter 23js apres rapport a riske mais moi je ne sais pas du tout :( je c quand le fair pr qu'il sois sur ?? :bisou: :croisedoigts: :-D
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

coucou je pense que tu aurai du le faire au pire si c était fausser tu en refaisais un j espere que tu va bien et tu as se que tu voulais :) bisous
laniecherry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:10
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Coucou les filles...

Pfff, je crois qie j'ai zappé la dernière fois de répondre au msg de Lia et donc oublier de revenir sur ce forum!!!

Que dire?La dernière fois en fait j'ai du avoir un dérèglement hormonal...Car après ces fameuses pertes (marrons , peu abondante de 4 jours) j'ai eu très peu de pertes blanches donc impossible de savoir si j'ai ovulé!
Ensuite j'ai eu de superbes règles bien rouges, et de flux normal pendant 7 jours donc trop contente, je me suis dit que j’étais enfin régler!!Ensuite j'ai donc pu détecter mon ovulation (donc :calin: à gogos) et j'ai pu dire a combien de jours je devais avoir mes :regles: ...Le 11 novembre!!!
La veille de ce jour je commence à avoir les pertes beiges, le lendemain, pertes marrons très légère et très grosse douleur de règles!!Je me suis dit bon ban tant pis, elles débarquent sauf que depuis ce jour, toujours ces petites pertes, très mal aux seins (tétons et coté) alors que d'habitude c'est bien avant mes règles et pas pendant que j'ai mal (si on peut dire que ce sont des règles)...J'ai eu pendant le cycle précédent juste après l'ovulation, une sensation de pesanteur ou lourdeur (une barre dans le ventre) et ce pendant une semaine... Ensuite j'ai été très malade, des crampes limites, je voulais aller à l'hosto...Et donc le 11 nov, en même tps que ces pertes j'ai été aussi tres malade...

Alors qu'en pensez vous?Dois- je faire un test?Dois- je attendre lundi prochain? J'ai trop peur d’être déçu en fait....

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)


Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
yukihi9
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2013, 04:18
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Bonjour les filles,

voilà je viens vous consulter pour avoir quelques avis suivant vos propres expériences.

J'ai des cycles réguliers de 28 jours, j'ai 29 ans et je ne prends pas la pilule.

Mes dernières règles étaient le 16/11, en général pas trop mal, je les sens arriver avec poitrine un peu gonflée, et si j'ai mal, ça dure 1/2 journée et ça passe et les règles viennent en suivant.

la nuit du samedi 30/11 au dimanche 01/12 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et il a éjaculé en moi (je le suspecte de vouloir un enfant, même s'il ne le dit pas franchement, car il connait mes cycles et sait parfaitement que je ne prends pas de contraception).

le samedi suivant j'avais les seins qui avaient littéralement doublés de volume (et à la base je fais du 85D... donc ça se voit bien!!).
On a eu un autre rapport ce soir là et il m'a dit à la fin que j'avais un petit peu de sang. Effectivement en allant aux toilettes j'avais quelques gouttes de sang rouge vif sur le papier. J'ai mis un tampon au cas où pour la nuit et le matin, rien, il était nickel.

Je prévoyais d'avoir mes règles aujourd'hui, mais à la place j'ai eu du sang brun (ça coulait) jeudi 12/12 au matin et puis vendredi et aujourd'hui quasiment rien sur les tampons (ça couvrait à peine 1/3). Mercredi soir ça me tirait dans le bas ventre mais pas comme les règles, et ça n'a pas duré longtemps (30min environ).

Dans le doute j'avais fait un test mercredi 11/12 car symptômes inhabituels :

- seins + gros que d'habitude et liquide qui sort quand ils sont pressés;
- bouffées de chaleurs ;
- tiraillements dans le bas du ventre, mais pas comme quand les règles arrivent;
- fatiguée + tôt le soir ;
- glouglous très bruyants dans le ventre sans raisons apparentes ;
- sensation de ballonnements avec ventre un peu + dur que d'habitude;
- odorat + fin.

Ce test c'était clearblue digital et était :negatif: (avec urine fin d'aprèm, pas du matin).

Mes seins n'ont pas dégonflé, toujours pareil. A votre avis, ces pertes que j'ai c'est des règles anniversaire? une fausse couche? règles normales?

Je n'étais pas en essai bébé, mais si je suis :+++: je le garderai :-)

Si je dois refaire un test, quand le faire pour que ce soit fiable?

Donc je récapitule :

16/11 : dernières règles (de 3 jrs)
01/12 : calins (et je pense ovu)
07/12 : gouttes de sang après calin, seins déjà énormes! + glouglous
11/12 : test clearblue digital :negatif: et tiraillement bas ventre le soir
12/12 : pertes rouges brunes coulantes début de journée puis quasi plus rien
15/12 : toujours seins très gonflés et bidon ballonné, odorat fin, tjs des glouglous, etc

Qu'en pensez-vous ?
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Coucou je pense que tu devrais faire un test ou une prise de sang pour voir si tu es enceinte :)
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Enfin :)Image
Ma Fille Tu Grandis Si Vite <3Image
Il y a 3 mois & 20 Jours Tu Étais encore dans mon ventre tu es née avec 3semaine avance car ton cœur aller pas bien a cause des contraction mais apres un accouchement difficile je suis fiere de la petite fille est que tu es venue tu es ma fierté ma fille je t aime <3
Je voulais partager se petit mot avec vous toute bisous les filles :)
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Hello les filles :coucou:

Juste pour reprendre les messages du début , renseignez vous bien !
Il n'y a pas de spérmatozoides dans le liquide séminale , ils ne sont présent que dans le sperme si le retrait a eu lieu correctement il ne peut pas y avoir de grossesse , parcontre lors de l'éjaculation des spermatozoides restent dans le sex de l'homme si il y a un deuxiemme rapport après le premier ou le lendemain , lors de la pénétration les spérmatozoides peuvent , à ce moment la se glisser dans l'uterus .
Don c si il n 'y a eu qu 'un rapport avec retrait réel et pas de fuite , aucun danger de grossesse .
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité