Pertes jaunes aidez moi

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Re: Pertes jaunes aidez moi

Mariniety a écrit :Tu viens de le faire c est a dire a cette heure ci??
A 12 dpo et en plus pas avec les premières urines du matin c est normal qu' il soit --...
:-D :wink: tu me redonnes le sourire !!! J'en ai acheté 2 je ferais un test mercredi si mes règles ne sont pas encore arrivé ou attendre même jusqu'au lendemain !!! Et toi tu essaies d'avoir un :bebegif: ou est tu enceinte???

Mariniety
Top fraise
Top fraise

Je suis enceinte ;)
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Mariniety a écrit :Je suis enceinte ;)
Félicitation !!!! De combien de mois ???? Je rêverai que ce sois la même chose pour moi nous ça fait 8 mois et ça commence à être long !!!! Tu as eu des symptômes??!!!
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Comme dit ds ma signature 12 sa. J ai eu mon ++ suite à un traitement car je suis opk.
En symptôme pas grand chose douleurs de règles surtout. J ai eu quelques légères nausées mais après avoir su que j étais enceinte.

Image
Lunmilla
Top fraise
Top fraise

Mariniety a écrit :Comme dit ds ma signature 12 sa. J ai eu mon ++ suite à un traitement car je suis opk.
En symptôme pas grand chose douleurs de règles surtout. J ai eu quelques légères nausées mais après avoir su que j étais enceinte.
Je suis contente pour toi !!! Ça c'est une bonne surprise!!!! En tous les cas je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi et merci de m'avoir répondu ! Et si il y a un :+++: je donnerai de mes nouvelles je :croisedoigts: :coucou:
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Merci et oui donne des nouvelles.
Je te souhaite un ++

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations