Bonjour
ma question va peut etre vous paraitre debile mais voila ...
je suis sous traitement clomid et duphaston et j en suis a mon c4.
j ai depuis quelques temps des pertes blanche mais d habitude j en ai que tres rarement et en plus ca passe quasi inapercu...
alors je me demande pourquoi la j en ai autant...
est ce du au traitement (pourtant j ai pas souvenir d en avoir eu au cycle precedent) ou est ce que je dois voir ca comme un eventuel signe de grossesse ????
merci a toutes de vos reponses
Que pensez-vous de ma courbe?
pertes blanche - besoin de reponses
- mmetsg
- Top fraise
Re: pertes blanche - besoin de reponses

Les pertes blanches sont beaucoup plus abondante lors d'une grossesse et ta température de ce matin est encore au dessus de la ligne alors...ta encore des chances!!! Pour le test pipi et bien parfois l'hormone de grossesse apparaît que très tard. Exemple pour moi: 2 semaines de retard des rrr. C'est pas pareil pour tout le monde. Courage et attend de voir demain matin

Mon loulou attends avec impatience

[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
mmetsg a écrit :![]()
![]()
Les pertes blanches sont beaucoup plus abondante lors d'une grossesse et ta température de ce matin est encore au dessus de la ligne alors...ta encore des chances!!! Pour le test pipi et bien parfois l'hormone de grossesse apparaît que très tard. Exemple pour moi: 2 semaines de retard des rrr. C'est pas pareil pour tout le monde. Courage et attend de voir demain matin
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon loulou attends avec impatience
merci de te reponse
tu pense donc qu il y a encore un espoir ???
je me sens bebete grrr
en plus de ces pertes j ai des douleurs aux seins et au bas ventre
j aurais du avoir mes rr aujourd hui ... et rien pas une trace...
c est pour ca que j ai fait un test pipi mais negatif grrrr
je ne veux pas te décevoir, mais moi j'ai des pertes blanches 1 ou 2 jours avant mes règles. ta température chute depuis quelques jours, mais tant qu'elles n'ont pas débarqué il y a de l'espoir.
moi j'en suis à mon 35ème jour sur des cycles qui varient entre 30 et 35, mais je n'ose pas faire de test.
je croise les doigts pour toi
moi j'en suis à mon 35ème jour sur des cycles qui varient entre 30 et 35, mais je n'ose pas faire de test.

Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...
ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
ma page facebook : "j'aime ma tétine"
bouless a écrit :je ne veux pas te décevoir, mais moi j'ai des pertes blanches 1 ou 2 jours avant mes règles. ta température chute depuis quelques jours, mais tant qu'elles n'ont pas débarqué il y a de l'espoir.
et tu en as toujours 1 ou 2 jours avant ???
parce que moi j en ai que depuis quelques temps - je n ai jamais pu constater une certaine periodicite ni autre chose a ce sujet la ...
effectivement ma temp baisse alors je verrai demain comment ca evolu
est ce que l heure de prise de la temp peut modifier le resultat selon qu on la prenne plus ou moins tot ????
parce que ce matinj etais tellement presse de faire le test que je me suis levee a 6h lol au lieu de 7h ....
oui l'heure de prise de température peut jouer, c'est pour ca qu'il faut la prendre toujours à la meme heure.
mais bon, tu avais une bonne excuse lol
demain essai de la prendre à l'heure habituel, en espérant qu'elle remonte un peu et que tu nous ramène un
dans quelques jours !!!
mais bon, tu avais une bonne excuse lol
demain essai de la prendre à l'heure habituel, en espérant qu'elle remonte un peu et que tu nous ramène un

Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
bonsoir bouless
oui demain je serait moins motivee a me lever lol donc on vera ...
oui demain je serait moins motivee a me lever lol donc on vera ...
- choquipicc
- Top fraise

C'est encore moi, et j'ai toujours les meme symptomes que toi, seins, ventres et glaire blanc trés abondant deouis 1 semaine, mes regles devaient arriver aujourd'hui mais rien... pourtant ma courbe a degringolé comme y'a pas je suis un peu perdu, faut encore attendre, attendre...

choquipicc a écrit :titi!!
C'est encore moi, et j'ai toujours les meme symptomes que toi, seins, ventres et glaire blanc trés abondant deouis 1 semaine, mes regles devaient arriver aujourd'hui mais rien... pourtant ma courbe a degringolé comme y'a pas je suis un peu perdu, faut encore attendre, attendre...![]()
![]()
oui il faut attendre demain
toujours et encore attendre lol
moi aussi je dois attendre de voir demain si ca descend encore ou non ...
mais si ca remonte la j avour que je comprendrais pas.....
j ai tel a ma gygy ce soir et je lui ai explique : elle ma dit que les test pipi c etait pas la peine car bien souvent il y a des choses qui peuvent etre aleatoire... elle a ete tres positive par rapport a mon discours et m a dit d attendre lundi pour faire une pds mais pour elle ca serait bon ...
alors j attends lol et j attends
Coucou les filles
J'vous explique mon cas,
Date de mes derniere regle : 13 aout 2010
Date suposer d'ovulation : 27 aout
( Je fait nit test d'ovulation nis température
)
Depuis le 28 jai eu des perte blanche cremeuse et mélanger avec des perte collente qui sont transparente et qui s'étire .. ( Dsl pour les détailles) Je suis a mon J-10 apres la suposer ovulation et hier au J-9 j'ai eu un filet de sang brun 1 cm mais sa a été le seul .. et j'ai des mal de ventres dans le bas et je suis tellement irritable que mon amoureux me dit quelque chose et j'ai casiment le gout de le tuer..
!! LE sang pourai-til etre une nidation vue que sa ce passe abituellement 7 jour apres l'ovulation ou est-ce l'annonce de mes regles.. Je suis toujours réguliaire et mon cycle est de 28 jours alors ...
Espere avoir un
! 

J'vous explique mon cas,
Date de mes derniere regle : 13 aout 2010
Date suposer d'ovulation : 27 aout
( Je fait nit test d'ovulation nis température

Depuis le 28 jai eu des perte blanche cremeuse et mélanger avec des perte collente qui sont transparente et qui s'étire .. ( Dsl pour les détailles) Je suis a mon J-10 apres la suposer ovulation et hier au J-9 j'ai eu un filet de sang brun 1 cm mais sa a été le seul .. et j'ai des mal de ventres dans le bas et je suis tellement irritable que mon amoureux me dit quelque chose et j'ai casiment le gout de le tuer..

Espere avoir un

Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D
Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
-
- Informations
-