perte rosée

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
naomi
Fraise active
Fraise active

perte rosée

:hello: ,en allant au toillette j'ai vue que javait des pertes rosée sur mon protége slip je suis a 10 dpo,j'ai 3 jours de retard car j'ovule a j19,vous penser que sa correspond a quoi?de plus j'ai des nauser depuis hier mais sa dure toute la journée donc je ne sais pas si c'est un symptome ou si je vais tout simplement etre malade

mistral
Top fraise
Top fraise

Re: perte rosée

:hello:

Je peux juste te dire que je me souviens parfaitement que 10 jours après l'ovulation, j'avais déjà des nausées dans la journée (légères...mais quand même).

ça s'est confirmé positivement.
J'ai fait un test d'une marque qui m'a laissée dans le flou puis un test clearblue, très net, lui.

Depuis, ç afait trois mois ! vive la demoiselle !!!

Bonne chance
M
flotkarine
Top fraise
Top fraise

Re: perte rosée

naomi a écrit ::hello: ,en allant au toillette j'ai vue que javait des pertes rosée sur mon protége slip je suis a 10 dpo,j'ai 3 jours de retard car j'ovule a j19,vous penser que sa correspond a quoi?de plus j'ai des nauser depuis hier mais sa dure toute la journée donc je ne sais pas si c'est un symptome ou si je vais tout simplement etre malade

je ne suis pas une experte mais tu as des signes qui normalement ne trompe pas
tu devrais faire un test de grossesse :oui:
Image

fevrier

[align=center][highlight=#FFBFFF]karine
j'ai 25 ans
je suis en essai bébé depuis janvier 2008[/highlight][/align]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
[align=center]:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations