bonjour les fraise j'ai un léger doute si ce sont des règles ou non je vous explique ça.
généralement ma température est aux alentour de 36.5 36.7 et depuis 1 ou 2 semaine je sais plus trop elle stagne vers 37° 37.2 quand je devais avoir mes règles pas de douleur comme d'habitude qui les anoncais (mal aux seins ou douleur aux bas ventre ) après 3 jour de retard j'ai eu des perte marron pas abondante du tout mais quand même du mettre une serviette hygiénique pendant a peine 2 jour j'ai des cycle de 31 a 35 jour mes seins ont grossi alors que j'ai perdu un peu de ventre j'ai les téton sensible et qui font un peu mal j'ai fais un test pipi ce matin négatif vous en pensez quoi ?
perte marron à la place des régles symptome ?
- nabilouche
- Super fraise
Re: perte marron à la place des régles symptome ?
NiiNii910 a écrit :bonjour les fraise j'ai un léger doute si ce sont des règles ou non je vous explique ça.
généralement ma température est aux alentour de 36.5 36.7 et depuis 1 ou 2 semaine je sais plus trop elle stagne vers 37° 37.2 quand je devais avoir mes règles pas de douleur comme d'habitude qui les anoncais (mal aux seins ou douleur aux bas ventre ) après 3 jour de retard j'ai eu des perte marron pas abondante du tout mais quand même du mettre une serviette hygiénique pendant a peine 2 jour j'ai des cycle de 31 a 35 jour mes seins ont grossi alors que j'ai perdu un peu de ventre j'ai les téton sensible et qui font un peu mal j'ai fais un test pipi ce matin négatif vous en pensez quoi ?

Bah le truc c ke mes pertes sont fini depuis 4 5 jour et jai pas eu de perte rouge apres jai eu des vertiges aussi ya 3 jour c ce qui me met aussi
pesonne pour m'éclairer ?
BSR, vous avez tous les symptomes que j'ai pendant ma 1ere grossesse, mais moi j'ai fait le test après 10 jours de retard; et c'était
essaye de patienter un peu pour faire un 2ème test si non une prise de sang.
Mais pour moi vous etes à 80% enseinte.

Mais pour moi vous etes à 80% enseinte.

Merci beaucoup pour ta reponse enfaite nes pertes marron ce n'etait pas des regle ? En gros tout mes symptome sont :
- perte marron
- fatigue
- envie de manger
- brulure d'estomac
- vertige
- temperature au dela de 37 au lieu de 36.5 normalement
- mal sur le coter des seins et teton aussi
Jecrois que j'ai rien oublier n'hesitez pas a fairr part de votre vecu aussi bien positif que negatif :) bisous les fraise
- perte marron
- fatigue
- envie de manger
- brulure d'estomac
- vertige
- temperature au dela de 37 au lieu de 36.5 normalement
- mal sur le coter des seins et teton aussi
Jecrois que j'ai rien oublier n'hesitez pas a fairr part de votre vecu aussi bien positif que negatif :) bisous les fraise
je vien de recalculer mes cycles et apparament sa fais 2 jour que j'aurai du avoir les régles donc les pertes marron a 7 ou 8 DPO donc sa serai peut étre bon signe on vera bien :) 

-
- Informations
-