PDS test pipi

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
muffine
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2009, 10:00
Contact :

PDS test pipi

re bonjour

test pipi :+++: hier soir et prise de sang :negatif: je fais quoi? je suis triste je ne sais plus quoi faire...aider moi!!!!

ceridwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2009, 12:10
Contact :

Re: PDS test pipi

coucou!

tu sais il est possible que ton taux soit encore bas, c'est pour ça que ta pds a été négative. A partir de quel taux ton laboratoire te considère enceinte? moi c'est à partir de 50. Alors si tu es vraiment en début de grossesse et que ton taux est de 25 par exemple, c'est normal que le test pipi soit positif et la pds négative. Attends quelques jours, puis refais en une :-) Voilà j'espère que ma réponse a pu t'aider et j'espère que tout va bien se passer pour toi. gros bisous!
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PDS test pipi

:coucou: je suis desolée ms je ne suis pas d'accord avec ceridwen, la norme de la pds est que le test est positif si le taux est superieur a 5mUI.les faux positif avec des test urinaires existent,soit parceque le test est defecteux,soit parceque le resultat a été lu trop tard.
si ta pds est negative, tu n'es pas enceinte.
je suis vraiment desolé pr toi, et je te souhaite que ca marche.
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: PDS test pipi

Attends quelques jours et refais une prise de sang. Il se peut que ton taux était trop bas pour être détecté par la prise de sang.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PDS test pipi

si le tx etait trop bas pr une pds alors trop bas pr un test urinaire.
Avatar du membre
STEPHANTHO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 28 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: PDS test pipi

Bonjour muffine, je suis d'accord avec Virginie57 :
virginie57 a écrit ::coucou: je suis desolée ms je ne suis pas d'accord avec ceridwen, la norme de la pds est que le test est positif si le taux est superieur a 5mUI.les faux positif avec des test urinaires existent,soit parceque le test est defecteux,soit parceque le resultat a été lu trop tard.
si ta pds est negative, tu n'es pas enceinte.
je suis vraiment desolé pr toi, et je te souhaite que ca marche.
Une prise de sang ne peut pas se tromper, c'est 5 mUI minimum, désolée pour toi mais à mon avis une prise de sang supplémentaire dans quelques jours te fera plus de mal au moral qu'autre chose.
Il faut accepter de ne pas être enceinte pour recommencer un autre cycle.
Courage ça viendra !!
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PDS test pipi

merci stenphento de ton soutien, cvrai que ca ft mal uand ca ne marche as,ms il ft savoir avancer.je connais cette situation, cela ft 10 ans que je veux un enfant et en 2008, g ft une fc, mon coeur c arreté!ms maintenant, je suis encore plus forte!
Avatar du membre
STEPHANTHO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 28 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: PDS test pipi

Oui moi aussi trop souvent déçue donc quans pds :negatif: il faut passer à autre chose ! :sage:
muffine
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2009, 10:00
Contact :

Re: PDS test pipi

je veux bien passé a autre chose mais faudrait que mes :regles: arrivent...et que mes seins diminuent et que j'ai plus se kyste de 3 cm bref ca fait que 2 mois que j'ai arreté la pilule et ca m'énerve deja...merci pour vos reponses et je croise les :croisedoigts: pour celles qui essayent depuis longtemps deja...en plus vous aidez les autres c'est adorable
bisous les filles et merci encore
Avatar du membre
STEPHANTHO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 28 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: PDS test pipi

Muffine, tu verras ce que ton gygy te dis pour ce kyste, pour tes :regles: , elles ne vont sûrement pas tarder, les symptômes que tu as sont peut-être dus à l'arrêt de la pilule. Je pense que tu dois régler cette histoire de kyste avant de faire un bébé, car je suis sûre que si tu avais été enceinte, cela t'aurais préoccuper de savoir ce que ce kyste était et 3 cm ce n'est pas rien c'est plus gros que l'ovaire.
Autabt être sûre que ce ne soit pas grave !!!
Courage et tiens-nous au courant :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités