++ ou pas ++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ++ ou pas ++ ?

:coucou: :fraisinaute:
Alors Tanyyys tu as fait ton test ???? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

Tanyyys261
Première fraise
Première fraise

Salut , :coucou:

Ce matin j'ai refait un test et la barre est apparue un tout petit peu plus foncée mais tout de mème pale :-D
Et je suis allée faire une prise de sang ce matin donc j'aurai le résultat cet apres midi ... J'ai super peur , je stress ...
J'ai tellement peur d'entendre la réponse :???:
"Ina K" sa me rassure ton histoire , merci bcp
Mais je me dit que 2 test ne saurai pas etre faux d'un coup donc y'a surement un petit espoir auquel je crois plus que tout

Je vous dirai ce soir le verdict ...
:croisedoigts: :+++: :croisedoigts:
:croisedoigts: :+++: :croisedoigts:
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:chatjoyeux: C'est super Tanyyys !!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tu doit etre en stress en attendant tes résultat lol, je me rappelle quand j'attendais c'était interminable!!

J'attend confirmation de tes résultat mais pour moi il n'y à plus de doute!! :+++: c'est ton grand jour aujourd'hui!!!!!!
Comment compte tu l’annoncer au papa??

:bisou: :fraisinaute:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
Tanyyys261
Première fraise
Première fraise

Merci Ani K
C'est vrai je suis totalment angoissée , stressée , impatiente, les minutes ne passe pas
Mon homme a vu le test hier il n'en revenait pas, tout fou, les larmes aux yeux , tres touchant , il ma pris dans ses bras et il a regarder le test plusieurs fois ... Mais je lui ai dit qu'il attendent aujourd'hui pour etre certain

Il sais que j'ai été faire ma prise de sang ce matin donc il est super nerveux aussi , nous attendons cette nouvelle d'une force immence

Je dit quoi dés que j'ai réponse, merci pour ton soutient en tout cas sa me fais super plaisir :bisou: :bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Tanyyys261
Première fraise
Première fraise

j'y crois pas les filles , suis :+++: resultat du labo ( 59 ?? ) suis trop n'heureuse , j'en tremble
Waouhhhhh
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

FÉLICITATIONS TANYYYS

C'est super! tu dois être la plus heureuse aujourd'hui!!! çà me fait vraiment plaisir pour toi!!!
Tu es dans la semaine combien alors???
Tu dois avoir hâte de montrer ta feuille au papa! :-D :-D
C'est super!!!!!
T'es toute chamboulée là non??
aller c'est parti pour la grande aventure de la grossesse!!!

:enceinte: :arcenciel:

:bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
Tanyyys261
Première fraise
Première fraise

Merci inaK apparement je serai dans la 2eme semaine (debut ou fin je sais pas ) j'ai regarder sur le net par rapport a mon taux et c'est ce que plusieurs site dise donc je m'en rapporte a ca !

:quoi: Oui je suis toute chamboulée , je rigole puis je pleure, envie de crier , de sauter ... hi hi :-D
Quand mon homme va rentré il va avoir une jolie surprise lui qui devenait deja foufou hier

J'ai tél au labo j'ai pas été sur place au fait, le medecin me demande ce que j'aimerai savoir , alors je lui dit bah que je voudrai connaitre le resultat pour le hcg car 2 test positif et la il me dit ha bah sur mon ecran d'ordinateur vous l'etes aussi positive et tout se déroule jusqu'a présent bien par rapport aux hormone ( si j'ai bien compris )!!!! :etonnant:
Je réalise pas encore ... une grosse et belle nouvelle je croyai vraiment que c'etait pas possible

Un tout gros merci a toi pour tes messages ton soutient, et pour le fait que tu soit contente pour moi :bisou:
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Surtout repasse me donner des nouvelles de toi et ton bébé, tu va fixer un rdv avec ta gygy là?
:fraisinaute: :bisou:
Tien moi au courant, et si t'as des questions, je te répondrais avec plaisir!

Bise fraizycopine :coucou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
Tanyyys261
Première fraise
Première fraise

Oui je vais prendre rdv chez gygy

Biensur que je te donnerai de NOS nouvelles , jspr que toi aussi d'ailleurs :wink: :cop:

Fraisicopine tu l'a dit ... c'est tout gentil

Merci d'etre la :bisou:
5colombes
Super fraise
Super fraise

:coucou:
toutes mes felicitations :bbdanse: :good: :good: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :zen:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations