On test pour la fête des mères ?! suivez moi

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise

Re: On test pour la fête des mères ?! suivez moi

:coucou:
Oh non désolée pour toi ..bon vivement que tes règles arrivent pour commencer un nouveau cycle :-)

On peut quand même continuer de se suivre non ?! ;-)

Ici petite nausée ce matin mais c'est passer pendant le déjeuner mais j'ai aussi eu des petites naussee le mois dernier alors bon je ne m'y fie pas

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017
T1 - 6,1cm , CN 1,9 , risque 1/5000
T2 - fille , 424gr et 27cm
09/05 : 932gr et 33,5cm à 26sa
T3 1616gr , 43 à 46cm à 31sa+2

Image

Maëlys née le 20 juin 2013 <3

3 Ans et demi pour ma grande fille Image

Mangatoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j'étais en essais depuis juin 2015 et la j'ai testé le 21 mai c'est positive parcontre niveau symptômes à part les même symptome qu'avant mes règles j'ai rien eu ! Ah si douleurs genreste très ballonée avec diarhee mais bon desfois pendant les regles ça peut arriver ! Et ah ui d'habitude avant mes règles j'ai tjr des pertes marron genre 3 4 jours avant et la que dalle !
Lui : 39 ans (déjà une fille)
Moi : 31
En essai depuis juin 2015

Cycle 12

Thanks god finally. ..

Image

Test positif le 21 mai 2016
Pds le 26 mai 2016 : 2225 ui
JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise

Mangatoo a écrit :Coucou les filles j'étais en essais depuis juin 2015 et la j'ai testé le 21 mai c'est positive parcontre niveau symptômes à part les même symptome qu'avant mes règles j'ai rien eu ! Ah si douleurs genreste très ballonée avec diarhee mais bon desfois pendant les regles ça peut arriver ! Et ah ui d'habitude avant mes règles j'ai tjr des pertes marron genre 3 4 jours avant et la que dalle !
:coucou: et bienvenue parlis nous :-)
felicitation pour ton :+++:
profites de ne pas avoir de symptômes même si ca peut être déroutant parfois tu verra que si les nausées arrivent ca te manquera de ne rien sentir lol
Tu as fait ton test avec combien de jour de retard ?
Tu compte aller faire une prise de sang ?
C'est ton premier bébé ou pas ?

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017

Image

Pistache81
Première fraise
Première fraise

JuFloMaelys a écrit ::coucou:
Oh non désolée pour toi ..bon vivement que tes règles arrivent pour commencer un nouveau cycle :-)

On peut quand même continuer de se suivre non ?! ;-)

Ici petite nausée ce matin mais c'est passer pendant le déjeuner mais j'ai aussi eu des petites naussee le mois dernier alors bon je ne m'y fie pas
Oui bien sûre on se suit. Ça continue bien pour toi. C'est super !

J'ai très mal dormi cette nuit car bcp de tiraillements à l'aine et mal aux reins. J'ai cru avoir les vrais règles ce matin mais c'est encore des pertes marrons. Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression d'être tout le tps mouillé et au final y'a pas grand chose.
Ça commence à m'énerver !
JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise

Les filles j'au besoin d'aide et de réconfort et d'être rassuré ou du moins informé. .
Samedi j'ai enfin était faire ma pds pour la toxo celle ci s'avère être trespositive. Gygy viens de mappeller en me disant que j'avais un contrôle dans 3 semaines et elle ma demander si j'étais enceinte j'ai dis que j'attendais mes règles .. du coup je sais pas si c'est grave . Hé suis sure que le mois ou il faut que ca soit :negatif: Bah il y aura un petit :bebegif: je suis triste je n'ai que des mauvaises nouvelles depuis ce matin .. bref ..

Donc tous ca pour savoir quels sont les risques ? J'ai lu sur Internet que dans le cas d'une contamination dans le premier trimestre bah il y a 2% de chance que le bébé soit contamine mais avec des séquelles cérébrales graves .. j'ai dis ca a chéri qui ma dis ' on prend pas de risque si tu es enceinte tu avortés .. " :ouin: j'ai envie de pleurer .. donc je vais attendre sagement dimanche pour voir si les regles débarquent si oui bah disons tant mieux et sinon bah on vivra au jour le jour
istache c'est peut être des règles anniversaire non ?

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017

Image

Pistache81
Première fraise
Première fraise

JuFloMaelys a écrit :Les filles j'au besoin d'aide et de réconfort et d'être rassuré ou du moins informé. .
Samedi j'ai enfin était faire ma pds pour la toxo celle ci s'avère être trespositive. Gygy viens de mappeller en me disant que j'avais un contrôle dans 3 semaines et elle ma demander si j'étais enceinte j'ai dis que j'attendais mes règles .. du coup je sais pas si c'est grave . Hé suis sure que le mois ou il faut que ca soit :negatif: Bah il y aura un petit :bebegif: je suis triste je n'ai que des mauvaises nouvelles depuis ce matin .. bref ..

Donc tous ca pour savoir quels sont les risques ? J'ai lu sur Internet que dans le cas d'une contamination dans le premier trimestre bah il y a 2% de chance que le bébé soit contamine mais avec des séquelles cérébrales graves .. j'ai dis ca a chéri qui ma dis ' on prend pas de risque si tu es enceinte tu avortés .. " :ouin: j'ai envie de pleurer .. donc je vais attendre sagement dimanche pour voir si les regles débarquent si oui bah disons tant mieux et sinon bah on vivra au jour le jour
istache c'est peut être des règles anniversaire non ?

Oh ce n'est pas terrible ça. Je n'y connais rien. Par contre 2% ce n'est pas bcp et peut que ça peut être surveillé et détecté tôt sur l'embryon. Appelles ton gynécologue pour lui poser la question. Essaye de ne pas trop stresser.
Bon courage.

J'ai fais une pds cet après midi car je me sens vraiment bizarre aujourd'hui.
JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise

Tu as les resultats a quelle heure de ta prise de sang ?

Oui je vais plus y penser et j'irai voir gygy si il y a grossesse sinon il y a pas de risque pour moi

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017

Image

Pistache81
Première fraise
Première fraise

JuFloMaelys a écrit :Tu as les resultats a quelle heure de ta prise de sang ?

Oui je vais plus y penser et j'irai voir gygy si il y a grossesse sinon il y a pas de risque pour moi
Le résultat pds est négatif et pas de règle avec sensation mouillé toute la journée.
Alors soit j'ai ovulé plus tard mais du coup y'a peu de chance d'être enceinte car j'ai pris de la progesterone à partir de j15. Il ne faut pas la prendre avant l'ovulation car ça modifie les glaires.
Soit je me suis bloquée les règles à trop psychoter.
J'ai mal aux seins, aine et dos et j'ai la nausée. C'est fou comme on peut s'inventer des symptomes !!
Soit effet secondaire de la progesterone.
Bref j'ai hâte que mes règles arrivent. J'ai acheté de l'huile d'onagre, vitamines et test d'ovulation. Je suis dans les starting-blocks :lol: pour le prochain cycle !

Oui pour toi il faut prendre chaque problème un par un. C'est déjà assez compliqué. Plein d' ondes positives pour que tu sois vite soignée !
JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise

C'est étrange ce qui t'arrive .. :reflechis: :grattelatete:

Vivement qu'elles arrivent tes règles et tu es ope pour ta prochaine ovu :-)

Merci c'est gentil ma belle :bisou:

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017

Image

JuFloMaelys
Top fraise
Top fraise

:coucou: comment allez vous les filles ?

Ici dpo12 quelques symptômes mais j'attends encore plus que 2jours avant l'arrivé des vilainees

Essai bébé 2
C5~ +++ FC a 9sa+2
Test +++ le 7/12
Dpa le 22/08/2017

Image

Répondre