nuvaring et test de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
karendegaso

nuvaring et test de grossesse

coucou,

je suis nouvelle sur le forum.
voilà mon problème :
il y a deux mois et demi, j'ai oublié de remettre mon anneau nuvaring et je m'en suis rendu compte le lendemain avec 24h de retard. j'ai prévenu mon mari et nous avons utilisé des préservatifs. Mais lors d'un de nos rapports, celui ci a glissé mais ne s'est pas enlevé totalement(environ 10 jours après la date de mise en place de l'anneau). Lorsque j'ai retiré l'anneau en fin de cycle, j'ai eu de tous petits saignements et ce également au cycle suivant. samedi dernier, j'ai retiré mon anneau comme d'habitude et mes règles sont arrivées comme d'habitude (abondance et durée normales). J'ai lu sur d'autres forum que les règles sous contraceptif sont de fausses règles alors hier j'ai décidé de tout de même faire un test pipi qui s'est révélé négatif (pas avec les premières urines du matin mais avec les suivantes, mais à 10sg, je pense que si j'étais enceinte, le test aurait été positif).
Je me pose quand même des questions car j'ai l'impression que le bas de mon ventre est gonflé, qu'il n'a pas la forme habituelle.Le nuvaring peut-il fausser le test pipi? Je me fais peut-être des films mais c'est vrai que ça m'angoisse. On a des jumeaux de 6 ans, on déménage dans une nouvelle maison dans un mois et avons pas du tout prévu d'agrandir la famille.

merci pour vos réponses.

anna39500
Super fraise
Super fraise

Re: nuvaring et test de grossesse

non je pense que tu n'as pas à t'inquiéter il m'est arriver la même chose sous pilule donc le mois dernier sans règle quasiment et pareille ballonnée et tout mais test négatif donc c'est bon comme tu dit les règles sont fausses donc il arrive quelle ne soit pas toujours pareille
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non, un contraceptif hormonal ne peut pas fausser le test de grossesse, ne t'inquiète pas. Et oui, depuis 2 mois et demi, si tu étais enceinte, le test serait positif :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
karendegaso

merci les filles pour vos réponses.
c'est la première fois en plus de 2 ans sous nuvaring que je n'avais quasiment pas de règles et ça coïncidait avec mon oubli d'anneau alors ça m'a fait un peu flipper. Je suis rassurée, je pense que j'avais besoin que quelqu'un d'extérieur me le dise, parfois la raison ne suffit pas.lol.
anna39500
Super fraise
Super fraise

daynighthealthcare a écrit :Nuvaring contains Ethinyl Estradiol drug on the polymer ring which releases the drug interval which prevent the pregnancy. Even if you miss the nuvaring cycle it will prevent the pregnancy.
en français on comprendrais mieux
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations