nidation tardive ou je comprends rien?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise

nidation tardive ou je comprends rien?

Bonjour,

Bon j'essaie de résumer.
J'ai arrêté ma pilule en mai, vu que je l'oubliais tout le temps ça ne changeait pas grand chose.
On ne faisait pas de câlins. Début août on est parti en vacances, un câlin et bim une grossesse surprise!
Sauf que 1,5 mois après oeuf clair.
Je précise qu'avant ma première grossesse j'étais SOPK, mais là avant d'être enceinte et ben un cycle normal, et depuis min retour de couche cycles de 28 jours! Et je sens mon ovulation.
Donc là début du cycle le 25/11, le 4 grosse douleur aux ovaires, donc ovulation, câlins les 4 5 6 et 7. Vers le 16 nausées seins bizarres, test -, le 20 test - et le 22 test -.
A ce moment là j'ai des tiraillements dans le bas ventre, donc je me dis que je vais avoir mes règles pour Noël. Mais toujours rien aujourd'hui le 29!
Du coup je ne sais plus trop quoi penser!
Est ce que c'est possible que la nidation s'est faite tres tard et que la hcg n'était pas encore détectable le 22?
là je n'ai aucun signe de règles, par contre grosse fatigue, seins bizarres et grosses nausées (excès des fêtes ou de chocolat? ).

Merci de me dire si c'est possible, ce que vous en pensez
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: nidation tardive ou je comprends rien?

Essaye de faire un autre test, on ne sait jamais.
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise

Oui il m'en reste un, mais j'attends encore

Ça t'est déjà arrivé? Pour ma première grossesse je ne savais pas que j'etais enceinte et j'ai ressenti les premiers symptômes (seins douloureux )22 jours plus tard.
30/07/12 Test positif!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour mes 2 dernieres grosses je me suis rendu compte que j'etais enceinte alors que j'etais enceinte d'un mois et demi... Ca arrive souvent quand on ne s'y attend pas.
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise

Ben oui moi aussi je m'en suis rendue compte tard, surtout que le gynéco m'avait dit, echographie a l'appui, qu c'était mort pour ce cycle donc je devais commencer clomid au cycle suivant mais finalement le cycle suivant n'est venu que 9 mois après!
C'est pour ça j'étais persuadée d'être enceinte là, mais du coup je ne sais pas ou plus si je peux continuer à me fier à tout ce que je ressens, je me demande quand la fécondation a pu se faire au plus tard, quand la nidation a pu se faire au plus tard. Ou alors je suis toujours SOPK, les cycles précédents c'étaient du bol....
Rah là là pas facile.
30/07/12 Test positif!

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ca tu peuxle dire, j'ai la meme impression que toi, mais mon corps fait n'imp donc je ne sai splus sur quelle pied danser.
Anianka23
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles et bon temps des fêtes!! :) :)

Bon les filles il m'arrive quelque chose d’extrêmement bizarre et qui ne m'est jamais arriver de ma vie.. Mon cycle a commencer le 15 décembre et j'ai arrêter de couler le 21-22 décembre. Tout allait bien jusqu'au 25 décembre quand soudain j'ai du sang! J'ai eu de bonnes pertes de sang continu pendant 2 jours!! C'est comme si j’étais de nouveau menstrué!! Comme un début de règles! Je ne comprends plus rien... Le soir du 25 j'ai eu une douleur éclair a l'ovule gauche.. Mais bon, une ovulation ne fait pas saigner autant et si longtemps! Je saigne trop pour un protège-dessous mais pas assez pour une serviette normale (désoler des détails, mais je veux que vous puissiez comprendre la quantité approximative).. Ahhhhhh :(

J'ai fait un test d'ovulation qui m'est apparu étrange... je pouvais voir la deuxième barre très très pâle... Quelques heures plus tard, je l'ai regardé de nouveau et je pouvais très bien voir les deux barres.. alors, suis-je en ovulation? Je ne comprends plus rien :(
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je pense en effet que tu as ovule. Les saignements arrivent de temps en temps pendant l'ovu.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations