nidation ou psicotage ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
soukie88
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:11
Contact :

nidation ou psicotage ?

Coucou les filles
Alors voila je suis en esay bb 1 depui le mois de decembre et se mois si g ovuler du 5 au 9 sep. Nous avon fait des calin le 8 et 9 et 10. La depui vendredi g des douleur de regle avec des perte blanche abondante. Je doi avoir mes truc vendredi prochain. Es que vous pencer que mes douleur peuven etre la nidation?
Merci pour celle qui repondron. :-D

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

coucou la nidation ne donne pas de douleur mais il se peut tout de meme que tu sois enceinte enfaite le meilleur symptome de grossesse est le retard de regle!!!!
alors je croise les doigt pour toi et espere que tu n'auras pas tes vilaine vendredi mais un beau :+++: bisous a toi
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
soukie88
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:11
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

Merci. bcp jesper aussi . mais en cherchen impeu sur le net il y a dautr fille ki on eu des douleur comme moi et cete bien la nidation alor patice meme :croisedoigts: si je ne suis pa passiante. lol
soukie88
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:11
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

Pas dautre rep les filles
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

soukie88 a écrit :Coucou les filles
Alors voila je suis en esay bb 1 depui le mois de decembre et se mois si g ovuler du 5 au 9 sep. Nous avon fait des calin le 8 et 9 et 10. La depui vendredi g des douleur de regle avec des perte blanche abondante. Je doi avoir mes truc vendredi prochain. Es que vous pencer que mes douleur peuven etre la nidation?
Merci pour celle qui repondron. :-D
Salut,

Ma cousine avait des pertes blanches abondantes, genre comme les :regles: sauf que c'était transparent et très liquide, après avoir fait un test, bah c'était un jolie :+++: donc j'espère que ça sera aussi le cas pour toi

:croisedoigts:

:coucou:
Avatar du membre
Sweetygirls
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 14 oct. 2012, 20:00
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

coucou les filles ! Je suis en essai bebe 1 depuis 2 mois ( je suis donc a mon 2eme cycle ) , J'ai eu mes régles le 2 donc semaine d'ovu semaine dernière avec test ovu + mercredi barre bien foncer . donc de tout façon câlin tout les deux jour pour ne rien louper avant hier J'ai eu des douleur au ovaire mais que du coté droit et souvent c'est du même côté , et mal en as du dos depuis 2 jour au dessus des fesse plus précisément ! plus perte blanche crémeuse fin bien pateuse , signe nidation ? je suis a DPO J5 aujourd'hui ! Je flippe ! sur le net il disent que soit c'est la nidation soit sa prévient l'arriver des régles sachant que c'est pas avant le 2 .. je ne sais pâs quoi penser? un avis les filles ? J'ai pris ma Température hier et J’était a 36,5 , BREF AIDEZ MOI JE PSYCHOTE ! :reflechis: bisous
Image

Image
Avatar du membre
alfilou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 août 2010, 19:40
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

Soukie88 , quand pour ma premiere grossesse jai tt de suite sentie des tiraillements des petites crampes , alors yen a qui disent a la nidation on ne peut rien sentir et ten a qui ne ressente pas non plus leur ovu ...
Moi je pense que ca depend de chaque femme et que chacune ressent plus ou moins les choses peut etre qua ce moment tu etais bcp a l'ecoute de ton corps et tu as ressenti les tiraillement et la nidation est deja passee c difficile de vraiment cycbler lovu exactement ! Tu as pe etre les symptomes de debut de grossesse tt simplement ! Je veux pas que tu te fasse des films mais en tt cas je te souhaite un joli +
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
Avatar du membre
Sweetygirls
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 14 oct. 2012, 20:00
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

Pas de réponse pour moi :-(
Image

Image
mel0305
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 22 oct. 2012, 06:02
Contact :

Re: nidation ou psicotage ?

Cc alors moi à 5dpo à j8dpo t7tiraillements bas ventre et perte marrons clairs ce qui correspond à des s6symptômes de nidation mais les dlr ont continues dc jss allée chez le doc mardi et mercredi écho donc 9 dpo qui me dit rien d'anormal et pas de signe de grossesse alors que vu les symptômes que g u j croyait!!! Et maintenant depuis l écho perte marrons brunes forcées qd jv aux wc si j avais su j orai pas fait l écho car g plus du tt mal!5!

Donc on est tête différente

Bisou bisou bisou4t un bo :+++:
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités