ne pas faire de test trop tot !!!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
sandracl
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 26 nov. 2008, 12:41
Contact :

ne pas faire de test trop tot !!!!!

Bonjour les filles!

Je voulais juste vous faire partager mon expérience. Comme bon nombre d'entre vous, je suis extremement impatiente d'être Maman !!! J'ai commencé les courbes. C1= rien mais en C2, comme j'étais impatiente et que j'avais déjà un test à la maison, je l'ai fait. Il s'est avéré positif et la pds aussi....MAIS 3 jours + tard, j'ai perdu du sang et fait une FC précoce.
Conclusion: malgré l'envie, il faut résister et ne faire les test qu'après 1 semaine de retard. Car de toute façon une pds faite trop tot doit etre confirmé par une autre pour voir si le taux augmente. Or, si je n'avais pas fait le test, alors, j'aurais juste pensé que j'avais du retard dans mes règles ce qui à un niveau psychologique est totalement different. Je vous assure que se savoir enceinte puis de ne plus l'etre, c'est terrible ! Or les FC très précoces comme ça sont très fréquente.

Je sais que la tentation est forte mais il faut résister pour votre bien !!!! De toute façon si bébé à décidé de s'accorcher et de rester alors vous aurez tout le temps de vous réjouir après et au moins ce sera plus sur!!!!

Bonne chance à toute et plein de :+++: :+++: :+++:
essai BB1 C3 29ans
c1 : Que pensez-vous de ma courbe? négatif
c2 : Que pensez-vous de ma courbe? positif mais...FC
c3: no courbe, no stress

Avatar du membre
Soniaetbb
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc. 2008, 11:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ne pas faire de test trop tot !!!!!

:hello:
Effectivement tu as raison.... on ne devrait pas faire de test de grossesse trop tôt..... mais il est tellement difficile d'attendre surtout si on a des cycles super régulier!!!
J'ai vaicu la même expérience que toi, FC précoce à 5 SA+3j et même si c'est trés tôt cela n'empêche pas que c'est une épreuve douloureuse!!!
j'ai la chance d'avoir déjà un petit bonhomme et ça aide à ne pas s'enfoncer!
En tout cas courage à toutes celle qui vivent une moment difficile comme celui ci et de beau :+++: à toute!
On y croit!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:nuit:
:bisou: :bisou: :bisou:
FC le 12.01.09 à 5SA+3.


MelvynImage

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités