Mal a l'ovaire gauche-J'ai peur!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 21 juil. 2008, 19:44
Contact :

Mal a l'ovaire gauche-J'ai peur!

:hello:

J'aurais besoin de votre avis sur un de mes symptomes.

Je suis enceinte de 3 semaines et depuis une semaine j'ai mal a l'ovaire gauche. :reflechis:
Ce n,est pas tres douloureux mais juste assez pour que je le sente tout le temps. et ce n,est que d'un seul coté.
J'ai peur de faire une grossesse extra-utérine.
Avez vous déja eu mal a l'ovaire lors de votre début de grossesse.
Je psychote au max!

Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Mal a l'ovaire gauche-J'ai peur!

N'hésite pas à demander une échographie.
J'ai fait une GEU et j'ai eu beaucoup de chance de faire un malaise tôt donc elle a été détectée suffisamment tôt pour qu'on ne m'enlève pas la trompe.

Attention, je ne dis pas que tu en fais une, pendant une grossesse on a tout un tas de douleurs dans le ventre, mais dans le doute, n'hésite pas à insister lourdement, après 3 semaines on peut voir l'embryon à l'écran et pour être passée par là, je me demande pourquoi ce n'est pas obligatoire vu la fréquence et le danger que ça implique pour la maman.

En tous cas maintenant (pour mon 1er ET les prochains), je demande un RDV dès 3 semaines de grossesse pour vérifier que le titi est bien au bon endroit. A l'hôpital, ils ne m'ont pas pris en urgence mais mon gynéco l'a fait, il a jugé ça suffisamment important.

Je :croisedoigts: pour toi, ce n'est probablement pas ça, c'est le danger des GEU, c'est qu'on ne les sent pas forcément mais vérifie comme ça tu es tranquille.

Gros bisous, j'espère que tout ira bien pour toi (on a plein de petits bobos pendant la grossesse :wink: )
Image

3 ans déjà mon bébéImage
raphalec
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2009, 19:45
Contact :

Re: Mal a l'ovaire gauche-J'ai peur!

salut Jolevasseur!!

Ne t'inquiete pas pour tes douleurs!! c'est tres courant!! l'embryon se fait sa place et tout bouge à l'intérieur. C'est normal d'avoir des douleurs comme des douleurs de regles!!

je suis dans la meme situation que toi sauf que j'ai en plus des douleurs dans tout le bas du ventre.

je suis enceinte de mon premier, mais je ne sais pas de combien! ca doit etre comme toi a peu pres (derniere date de regles 28/11).

j'ai pas eu de rdv chez ma gyn avant le 31/01, mais c'est de ma faute suis dispo que le samedi matin (boulot oblige).

tiens moi au courant bisous
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Mal a l'ovaire gauche-J'ai peur!

Si vous avez des douleurs localisées les filles, demandez une écho, ça ne nuit pas à bébé et au moins vous êtes en sécurité quand au risque d'une GEU.

C'est fréquent et très dangereux alors n'hésitez pas!

Portez vous bien!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités