Xeniram a écrit :Toujours 2traits bien nets sur le test aujourd'hui. Et température qui a monté de 0,1. À suivre ...

Xeniram a écrit :Toujours 2traits bien nets sur le test aujourd'hui. Et température qui a monté de 0,1. À suivre ...
ben çà! à n'en pas douter !Xeniram a écrit :Mdr je suis peut etre un cas exceptionnel !
Je trouve que les deux haut sont identiques aussi. et ma courbe a bien détecté une ovulation mais la elle en redétecte une alors je suis complément perdueXeniram a écrit :les miens sont toujours bons ^^, pour eloyoyo je dirais qu'il y a que celui du bas qui est positif car pour les autres le 2e trait est plus clair, mais j'y connais rien en test bandelette.
De mon coté, test de ce matin 2e trait plus clair. Hier je me suis dit que si ça se trouvait c'est le moniteur qui a mal détecté mon ovu, du coup j'ai regardé tout les tests qu'il m'avait fait faire et les premiers ya bien qu'un seul trait puis après y'en a deux avec deux traits bien visibles. Donc c'est peut être les tests qui sont buguées, mais d'un autre coté ma courbe avait bien détecté une possible ovulation à ce moment là... Donc je suis revenue à la case départ je n'en sais pas plus. Il ne me reste qu'à surveiller ma courbe de Temp' qui, pour l'instant, est en grimpette. Pas de symptômes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités