J'espère que tu aura un beau cadeau de noël mais un peux avant l'heure c'est pas graveTornadiego a écrit :Coucou les filles!!
Et bien me revoilà parmi vous, décidément on ne se quitte plus!!!
Merci Sheryshou et Alecsendra d'être là pour nous soutenir!!!
Bon, en ce qui me concerne, je pense ovuler aujourd'hui, mais on verra dans les jours qui viennent ;-)
Niveau câlins, j'ai du mal à freiner mon mari, comme d'habitude, mais ce mois-ci il fait des efforts pour se retenir. Du coup câlins tous les 2 jours environ (sauf ce matin où monsieur était en forme et m'a littéralement sauté dessus!!! Mdr)
J'espère, comme beaucoup, un joli cadeau de noël... Je compte tester le 15, si je pars du principe que j'ai ovulé aujourd'hui...
Bonne journée!!!
Les testeuses de DÉCEMBRE ..
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: Les testeuses de DÉCEMBRE ..
-
- Super fraise
Bonjour les filles vous allez bien ?
Bon mon ovulation c'est pour la jeudi ou vendredi ou samedi
Quelqu'un ci connaît il en glaire cervicale ?
Je vous explique j'essaie de regarder pour comprendre et cybler mon ovulation par contre les explications des différents sites sont flou lol là désolé des détails mes glaires ont la texture du blanc d'oeuf mais pas transparent enfin blanc clair et j'arrive à l'étirer entre mes doigts!
Un câlin tous les trois jours est il suffisant pour avoir un beau
???
Je vous explique j'essaie de regarder pour comprendre et cybler mon ovulation par contre les explications des différents sites sont flou lol là désolé des détails mes glaires ont la texture du blanc d'oeuf mais pas transparent enfin blanc clair et j'arrive à l'étirer entre mes doigts!
Un câlin tous les trois jours est il suffisant pour avoir un beau

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
C'est de la glaire d'ovulationcaroline62840 a écrit :Bonjour les filles vous allez bien ?
Un câlin tous les trois jours est il suffisant pour avoir un beau???

-
- Super fraise
Ah super merci beaucoup sherry chou!!!!! Oui ce soir je le viole lol
Bonsoir à toutes!
Alors moi c'est Missty31, j'ai 26 ans et mon chéri 25ans. Nous sommes en essai BB1 depuis le 1er août. Mon cycle a débuté le 3 novembre et je pense avoir ovulé dimanche 29 si j'en crois ma courbe (TO effectués longtemps! mais aucun de bien positif d'où mon doute). Sinon je suis en C3 car cycles irréguliers et longs + OPK, donc je peux pas vous donner une durée exacte pour mes cycles!
Je pense tester à partir du 13 décembre, pour autant que mon ovu a bien été dimanche. Je vous tiendrais au jus si ça change :))
De beaux
à toutes!
Alors moi c'est Missty31, j'ai 26 ans et mon chéri 25ans. Nous sommes en essai BB1 depuis le 1er août. Mon cycle a débuté le 3 novembre et je pense avoir ovulé dimanche 29 si j'en crois ma courbe (TO effectués longtemps! mais aucun de bien positif d'où mon doute). Sinon je suis en C3 car cycles irréguliers et longs + OPK, donc je peux pas vous donner une durée exacte pour mes cycles!
Je pense tester à partir du 13 décembre, pour autant que mon ovu a bien été dimanche. Je vous tiendrais au jus si ça change :))
De beaux

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Coucou Missty j'arrive pas à voir ta courbe sur mon téléphone
je verrai sur mon PC tout à l'heure
Par contre apparemment les TO sur les OPK ne fonctionne pas je sais pas si tu étais au courant

Par contre apparemment les TO sur les OPK ne fonctionne pas je sais pas si tu étais au courant

Coucou Shëry. Et bien je le joins à vous pour un nouveau cycle. Le 4 ème

[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]
C4:]Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]
[/align]
[align=center]

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Coucou Fred je suis désoler ma belleFred82 a écrit :Coucou Shëry. Et bien je le joins à vous pour un nouveau cycle. Le 4 ème![]()

Il devait y avoir un soucis avec ce petit haricot. C'est pour cela qu'il ne veux pas évoluer. Mais peut on retomber enceinte après une FC ??
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
[align=center]
[/align]
[align=center]

Shery, oui on m'avait dit mais comme en C2 j'ai eu un positif me suis dit que c'était bon! Peut-être que le jour du TO+ le test était défectueux ou urine trop diluée. En tout cas ce matin 3ème jour à 36,6-36,7 donc ovu bien passée!
J'arrive pas non plus à aller sur ma courbe! Ça doit buguer ce matin.
Fred désolée!
J'arrive pas non plus à aller sur ma courbe! Ça doit buguer ce matin.
Fred désolée!
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
-
- Informations
-