Les lucky luke du test. (complet)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
axoow
Top fraise
Top fraise

Re: Les lucky luke du test. (fermé car deja nombreuses)

Druzillia a écrit :Mes 2 première mes filles j'ai allaité jusqu'à 6 mois mais se sont mes filles qui du jour au lendemain ont refusé le sein.
pour ma 3eme elle refuse le bibi donc a 9 mois je l'al'allaite tjr avec un grand plaisir.
nous aussi on aimerait bien un petit garcon apres 3 filles mdr.
ah c'est bien pratique le sevrage naturel quand mm bon moins pour la maman ca doit faire un mini choque quand mm ^^ ici aussi bb refuse le bib et pourtant va falloir quil sy fasse je reprend le boulot dans 1 mois :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D

izaboune
Top fraise
Top fraise

Bon j'ai toujours pas décollé je me suis mise sur un dossier que je dois rendre vendredi pour un concours et je ne l'avais pas commencé :ouin:

Profite de l'allaiter c'est quand même un truc trop chouette!

Axoow Tu ne peux pas garder deux tétées?

Pis moi je voudrais une petite demoiselle après mes deux mecs :lol:
Image

LucasImage

NolanImage
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais dû reprendre le boulot parce que la mienne j'ai tout essayer elle ne veut pas du tout ni le bib ni la sucette. Heureusement maintenant elle est bien diversifiée du coup sa limite les tété.
pour ce qui est du sevrage naturelle, ca m'avait fait un peu bizarre mais je m'etais fait une raison.
Lilicloche

Hey hey ! Trop cool les filles cette p'tits discussion privée ! Z'êtes trop fortes :-D Sabrina, le nom est juste parfait !!! C'est un peu notre p'tit chez nous virtuel <3

Bienvenue Iza :coucou: Une psychoteuse de plus, c'est super !

Allez, je retourne à top chef... j'ai faim :-D
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tient moi aussi je regarde top chef mdr.
axoow
Top fraise
Top fraise

izaboune a écrit :Bon j'ai toujours pas décollé je me suis mise sur un dossier que je dois rendre vendredi pour un concours et je ne l'avais pas commencé :ouin:

Profite de l'allaiter c'est quand même un truc trop chouette!

Axoow Tu ne peux pas garder deux tétées?

Pis moi je voudrais une petite demoiselle après mes deux mecs :lol:
si celle du matin et encore je dois partir à 7h .. jpense que je ne vais pas le reveiller juste pour TT, et bien sur le soir TT a volontée pour mon petit cœur. mais j'ai les boules l'aprem il tète aussi et la jsais pas comment il va faire pfff ca m'gave
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
axoow
Top fraise
Top fraise

Druzillia a écrit :Je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais dû reprendre le boulot parce que la mienne j'ai tout essayer elle ne veut pas du tout ni le bib ni la sucette. Heureusement maintenant elle est bien diversifiée du coup sa limite les tété.
pour ce qui est du sevrage naturelle, ca m'avait fait un peu bizarre mais je m'etais fait une raison.
il est aussi diversifié mais voila ca m'fou les boules grave ! comment ca se fait que tu n'a pas repris ? car moi j'ai eu le droit qu'a 6 mois de CPE .. jvai faire une depression a la reprise :-( :ouin: :ouin:
izaboune
Top fraise
Top fraise

Vous avez bien de la chance de regarder la télé ...moi je liste mes compétences pour mon dossier...et je peux pas inclure "art du psychotage" ou "testeuse compulsive" ou encore "experte dans la création de symptômes"

Allez courage ça va bien se passer ta reprise. Il va s'y faire...et tétée à volonté le week-end!
Image

LucasImage

NolanImage
axoow
Top fraise
Top fraise

izaboune a écrit :Vous avez bien de la chance de regarder la télé ...moi je liste mes compétences pour mon dossier...et je peux pas inclure "art du psychotage" ou "testeuse compulsive" ou encore "experte dans la création de symptômes"
Tu prépare quel concour ?
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'ai pris mes 3 ans de congé parental.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations