Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!
-
- Top fraise
Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!
j'ai l'impression que c'est de bons symptomes tout ca.. peut etre que ton hormone de grossesse est trop faible pour etre détecter par un test. en tout cas j'espere que c'est bon pour toi .
-
- Top fraise
Bonsoir à toutes..
Voila avec mon cheri nous sommes en essaie bb1 depuis 6 mois.
j'ai un cycle régulier de 28 jours ( reglé comme une horloge ) et j'ai fait un test d'ovulation
au 26/05/2012.
mais derniere regles dates du 11/05/2012 et à ce jours (12/06/2012) toujours rien retard de 6 jours..
J'ai fait un test
mais
en date du 09/06/2012.
je vous explique en bref le 11/06/2012 en m'essuyant (dsl pour le terme) apparition de pertes rosees.. pui aujourd'hui toujours en m'essuyant pertes marrons??
j'ai peur d'etre encore decu
Avez vous dejas eu la même chose que moi avec un resultat
?
merci par avance pour vos reponses
Voila avec mon cheri nous sommes en essaie bb1 depuis 6 mois.
j'ai un cycle régulier de 28 jours ( reglé comme une horloge ) et j'ai fait un test d'ovulation

mais derniere regles dates du 11/05/2012 et à ce jours (12/06/2012) toujours rien retard de 6 jours..
J'ai fait un test

je vous explique en bref le 11/06/2012 en m'essuyant (dsl pour le terme) apparition de pertes rosees.. pui aujourd'hui toujours en m'essuyant pertes marrons??
j'ai peur d'etre encore decu

Avez vous dejas eu la même chose que moi avec un resultat

merci par avance pour vos reponses
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016
Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
FC le 5 août 2019
Merci Fany, et toi ou en es tu?
On saura pour moi dans une semaine.
Prise de sang le 19 à 8h am mais pas de résultat avant au moins 2 jours (et fermer le vendredi et la fin de semaine )
Lalaize, moi aussi j'ai eu une perte rosée et le lendemain deux ou trois pertes marrons, je n'avais jamais eu ça. Mon médecin à dit que c'était peutêtre la nidation. Ce qui expliquerait pourquoi je n'ai toujours pas mes règles presque un mois plus tard. C'est la première fois que j'ai ça. Et toi?
On saura pour moi dans une semaine.
Prise de sang le 19 à 8h am mais pas de résultat avant au moins 2 jours (et fermer le vendredi et la fin de semaine )
Lalaize, moi aussi j'ai eu une perte rosée et le lendemain deux ou trois pertes marrons, je n'avais jamais eu ça. Mon médecin à dit que c'était peutêtre la nidation. Ce qui expliquerait pourquoi je n'ai toujours pas mes règles presque un mois plus tard. C'est la première fois que j'ai ça. Et toi?
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
-
- Top fraise
merci dey dey 08.
oui c'est la premiere fois que j'ai ca ..
en faite pour tout te dire rien ne coule c'est vraiment en m'essuyant ..
je ne sais pas si je dois faire une prise de sang par peur d'etre decu..
oui c'est la premiere fois que j'ai ca ..
en faite pour tout te dire rien ne coule c'est vraiment en m'essuyant ..
je ne sais pas si je dois faire une prise de sang par peur d'etre decu..
FC le 5 août 2019
FC le 5 août 2019
Moi aussi c'était juste en s'essuyant !! J'espère qu'on aura tous les deux une bonne nouvelle !!
Moi aussi j'ai peur d'être déçue, Plus que 6 jours avant la prise de sang... Enceinte ou pas enceinte.. humm :(
Moi aussi j'ai peur d'être déçue, Plus que 6 jours avant la prise de sang... Enceinte ou pas enceinte.. humm :(
Modifié en dernier par deydey08 le 12 juin 2012, 21:12, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
deydey08 : moi je suis à dpo 6 et j'attends en croisant fort fort les doigts pour que ce cycle soit le bon .. j'ai des symptomes mais je ne sais pas quoi penser. je trouve que c'est trop tot mais je ne peux pas m'empécher que peut etre ca annoncera un bo
..
lalaize : essaye le test sanguin on dit qu'ils détectent mieux l'hormone de grossesse. je ne sais pas quoi te dire pour tes symptomes, jsui moi meme dans le flou avec les miens.
.. mais si tu es reglé comme une horloge pourquoi ce retard si tu n'es pas enceinte ?

lalaize : essaye le test sanguin on dit qu'ils détectent mieux l'hormone de grossesse. je ne sais pas quoi te dire pour tes symptomes, jsui moi meme dans le flou avec les miens.

-
- Top fraise
merci dey dey 08 pour tes reponses pour toi c'est un peux tot mais as tu deja des symptomes?
fany je vais voir si demain toujours rien je vais faire une prise de sang en esperant un
...
par contre je suis nouvelle sur ce site comment fait-on pour retrouver ce point de tchat si on ce deconnecte?
fany je vais voir si demain toujours rien je vais faire une prise de sang en esperant un

par contre je suis nouvelle sur ce site comment fait-on pour retrouver ce point de tchat si on ce deconnecte?
FC le 5 août 2019
FC le 5 août 2019
Tu cliques sur " mes messages en haut " tu sauras automatiquement si quelqu'un a publier après toi :)
Et non ce n'est pas trop tôt pour moi, ma première prise de sang à été fait en plein milieu de ma nidation ( 17 mai ) ( si c'était le cas et que le médecin se trompe pas ) alors j'ai prit rendez-vous pour une deuxième la semaine prochaine.
Le 26 ça fera trois mois sans règle, je commence même a avoir une bédaine.
Mes symptômes : ça à commencer avec la perte rosée puis perte marron, ensuite pipi souvent, mal de tête, mal de dos, tiraillements ovaires ( un peu comme les règles mais vraiment vraiment moins douloureux dans mon cas ) et perte d'appétit.
Ah aussi avant la perte rosée mes seins ont grossis et sont devenus mous, et depuis une semaine j'ai des petits points blancs
Et non ce n'est pas trop tôt pour moi, ma première prise de sang à été fait en plein milieu de ma nidation ( 17 mai ) ( si c'était le cas et que le médecin se trompe pas ) alors j'ai prit rendez-vous pour une deuxième la semaine prochaine.
Le 26 ça fera trois mois sans règle, je commence même a avoir une bédaine.
Mes symptômes : ça à commencer avec la perte rosée puis perte marron, ensuite pipi souvent, mal de tête, mal de dos, tiraillements ovaires ( un peu comme les règles mais vraiment vraiment moins douloureux dans mon cas ) et perte d'appétit.
Ah aussi avant la perte rosée mes seins ont grossis et sont devenus mous, et depuis une semaine j'ai des petits points blancs
Modifié en dernier par deydey08 le 12 juin 2012, 21:28, modifié 2 fois.
-
- Top fraise
merci dey dey je viens de trouver.
mais avant du coup je t'ai envoye un mp.
tu te sens ballonée?
mais avant du coup je t'ai envoye un mp.
tu te sens ballonée?
FC le 5 août 2019
FC le 5 août 2019
oui !!! Et après les repas mon ventre grossit deux fois plus... Je sens que j'ai changer... peut-être que je me trompe.
-
- Informations
-