kyste ovarien et absence de regles!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
charuno

kyste ovarien et absence de regles!!!

Bonjour a toutes,
premier message pour moi....Allez je me lance
nous essayons bébé 1 depuis decembre 2012.
J ai 29 ans et ma moitié 30 ans
J aimerais votre avis pr ce qui me perturbe.
Dernieres regles le 10 juin, j ai des cycles longs, environ 34 jours, je m attendais a les avoir pour le 13 juillet...
Le 11 juillet mon gynéco a decouvert un kyste sur l un de mes ovaires, donc prescription de pilule des le debut de mes nouvelles regles...Il me prescrit aussi une prise de sang pr etre sur qu il n y ai pas grossesse extra utérine( R.A.S a l'echo). Test sanguin négatif
Et la tj pas de regles, j ai pris ma temperature qq jours etj e suis aux environs de 36.5...Je comprends plus rien...
Quelqu un peut il eclairer ma lanterne?
Merci d avance

charuno

Re: kyste ovarien et absence de regles!!!

Bonjour et merci pr votre réponse.il m a prescrit une pilule p r le sécher selon lui. J'en suis a 38 jours dans ce cycle. ...je me fais même du mal en me disant que je suis peut être en enceinte...
charuno

En fait le gyneco ne m a pas donne de jour precis pour la reprendre. Il m a dit que des que mes rrrrrr étaient là, que je prenne la pilule qu'il venait de me prescrire...
charuno

Je reviens vers toi car je suis tj aussi perdue;
Tjs pas de rrrrr, 12 jours de retard. pds il y a 12 jours et test urinaire il y a 4 jours, tous négatifs, mais toujours pas de rrrr...
Je n y comprend plus rien, et je ne me sens pas de prendre du duphaston je voudrais qu elles viennent de facon naturelles
Merci de ton aide
charuno

Coucou,
désolée de t embeter une nouvelle fois...
Voici la situation depuis la derniere fois...
Toujours pas de rrr, les dernieres datant du 10 juin
Je voulais éviter duphaston mais ton dernier msg m'a fait flipper et mes bouffées de chaleur m'ont vite convaincu de le prendre.
Donc hier passage chez le gygy pour ordo de duphaston et prise de sang a faire avant...
JE dois aller recuperer les resultats tout à l'heure.
Mais j ai une question
SI le test est négatif, je vais attaquer le duphaston. Et dès que j ai mes rrrr, je dois attaquer ma pilule pour secher le kyste. mais si mes rrr arrivent avant les 10 jours, je vais etre obligée de prendre duphaston et pilule en meme temps. sais tu si cela pose un probleme?
Merci d'avance
charuno

et bien changement de programme!!!!
Pas de duphaston, pas de rrrrr, car test sanguin positif!!!! :+++:
682ui!!!!!!!
Quelle joie!! mais je ne réalise pas trop!!!!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: ! pas sûr que vous soyez toujours sur ce fofo, mais j'essaie
J'ai des cycles irréguliers mais toujours longs depuis l'arret de ma pilule il y a plus de 2ans maintenant!
j'ai fait une fausse couche en novembre 2012 à 6SA.
Là, je suis à J44, lundi j'ai été aux urgences gynéco pour douleurs à l'ovaire droit avec :testgrossesse: urinaire :negatif:.
J'ai un kyste hémorragique de 5cm à l'ovaire droit. toujours pas de :regles:, ils m'ont fait une PDS bétaHCG hier matin, le CHU ne m'a pas rappelé donc ça doit être :negatif: (c'est ce qui était convenu, appel= :+++:; pas appel= :negatif:)
Je retourne faire une écho de contrôle le 3juillet et doit aller consulter dès que les douleurs s'intensifient car il y a un risque de torsion de l'ovaire.

Je sais pas si je prends rdv avec mon gygy pour réguler mes cycles, est ce que je dois insister pour avoir un traitement pour avoir mes :regles:
l'attente est juste affreuse !
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations