Kyst de 3 cm...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
juju08
Première fraise
Première fraise

Re: Kyst de 3 cm...

isabelle429 a écrit : 1kg!!!!!! :grosyeux:
c un truc de dingue! il avai koi com diametre???? punaise! et du coup tetai enceinte ou pas finalement? c'etait suite à une stimulation ovarienne? il s'est résorbé??
Oui de dingue
J'étais bien enceinte, mais j'ai du subir une opération.
Au moment où j'ai su que j'étais enceinte j'y était de 3 semaines, le chirurgien voulais que je fasse 1 curtage et mon gygy ma dit qu'il fallait attendre 5semaines de grossese pour que le bébé tienne.
J'ai fait mon opération tout c'est passé comme des roulettes sauf que je n'arrivait pas à marcher mais j'ai u ma jolie petite fille qui est en pleine santé et qui aura 2 ans le 28/12/2008. :wink:

beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

coucou

moi j'essai depui Fevrier 2008, j'ai fai une FC au moi de juillet a quasimen 2 mois de grossesses
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
isabelle429
Fraise active
Fraise active

salut juju j'aurai vraiment eu peur de me faire opéré de ca pdt une grossesse! tu as été bien courageuse! moi je vais commencé un nouveau boulot et j'ai un peu peur de devoir faire des exam et des truc qui pourraient m'obliger à manquer! ne parlons pas du faite que je me sens mal à l'idée de tomber enceinte maintenant... il fo faire passer ses projets avant le boulot, mais c dur psychologiquement!

beautyleeloo tu en es ou alors maintenant? tu essai naturellement ou tu fais des stimulations?? ca n'a pas été trop difficile ta fc? tu a été bien entourée??
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

:hello:

Pour ma Fc sa étai dur surtou kil c passer plein de chose je sui tomber sur un interne a lopital ver cher moi ki a mi une semaine pour me dir "euh.... je croi que c une fC ou une GEU chui pas sur" dc g été a la clinik et la on ma di ke cété une FC. J'ai été mieu pri en charge a la clinik je trouve.
bien entouré part mon copain sinon ma famille n'été pa o couran que j'été enceinte j'attendai d'etre o 4 mois.....

maintenant sa fai 1 mois q'uon ma découvert des kystes :marre: , je prend du Duphaston du 16 au 25ème jour du cycle, j'ai dc pri le ttt que ce moi -ci et aujourd'hui arriver des RRRR :ouin: que j'attendai car jai pa labitude d'avoir du retard et la elle son arriver un jour plus tard.

voila la seul stimulation que j'ai (et encore si san ai une) c le duphaston. Mais sa fai pa encor un an ke j'essai d'avoir un bb et generalemen on t'aide que lorsque sa fai un an?!

:bisou: :bisou: :bisou:

Image

isabelle429
Fraise active
Fraise active

salut!
tu n'as pas eu de chance dis moi! tomber sur des gens compétents c'est difficile il fo bien se le dire! pour ma part ce sera le 1er aussi, donc c le grand secret! seulement ce sera comme toi si je tombe enceinte et qu'il y a un pb, je serais un peu seul car la famille ne sera pas au courant! j'espère que ca ira! le duphtason n'est pas considéré comme stimulation c'est juste pour aider à réguler le cycle. en fait en fonction si tu tombe sur des professionnel intelligent ou pas et à l'ecoute, tu peux commencer la stiumaltion avant. moi les essais c depuis mars 2008 et comme je n'ovule pas, ma nouvelle gynéco ma dit que ca servait à rien d'attendre, car laisser faire le nature pour le coup ne laisserai aucune chance d'etre enceinte si ya pas d'ovu!! du coup c'ets parti!
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

:hello:
j'ai acheter des test d'ovu pour voir si malgré mes kyste j'arrive a ovuler, j'espere que bb pointra vite le bou de son nez

Image

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations