coucou les filles ,
j'ai un retard de 4 jours .
test negatif a 1 jour de retard fait le matin .
depuis deux jours tetons sensibles qui foncent.
queske sa veut dire??
un faux negatif??
merci beaucoup bisoux
J36/J32 = retard de regles et tetons qui foncent !!
- PrincessBB
- Super fraise
Re: J36/J32 = retard de regles et tetons qui foncent !!
Coucou
Il suffit que tu ai eu une ovulation tardive et dans ce cas de figure ton test a été fais trop tôt !!! Tu as un retard de 4 jours je serais toi j'irai faire une prise de sang qui peut détecter une grossesse a partir de 11 dpo ...
Allez courage je sais a quel point l'attente est dure tu va l'avoir ton jolie +++
Il suffit que tu ai eu une ovulation tardive et dans ce cas de figure ton test a été fais trop tôt !!! Tu as un retard de 4 jours je serais toi j'irai faire une prise de sang qui peut détecter une grossesse a partir de 11 dpo ...
Allez courage je sais a quel point l'attente est dure tu va l'avoir ton jolie +++
- PrincessBB
- Super fraise
merci cochi mais g peur de la pds ,je me dis quel sera toujours negative
mais bon va falloir que je passe par la vu que j'ai un retard .

mais bon va falloir que je passe par la vu que j'ai un retard .
- peyton1635
- Super fraise
si tu es sure de ta date d'ovulation tu devrais rafaire un
car sur un autre poste je papote avec une fille qui a fait un test à 15dpo négatif et à 17dpo positif

- PrincessBB
- Super fraise
oki merci peyton tu peux me donner le lien du sujet ?
Vu qu'on est dimanche c'est mourrute aujourd'hui...mais sinon tu appelle ton médecin traitant tu demande si il peut pas te faire un ordonnance pour des beta hcg et tu filoutes au labo...sinon tu vas au labo tu leur demande de te faire les bêtas tu avances les sou sous...et quand tu vas voir ton médecin traitant tu lui demande une ordonnance pour régulariser le dossier...
Au moins la prise de sang c'est fiable et tu seras ce qu'il en est.
Au moins la prise de sang c'est fiable et tu seras ce qu'il en est.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
- PrincessBB
- Super fraise
demain je reteste heleana et si c'est negatif je prend rdv chez le gyné .
j'ai ds picotements aux seins et je vois que le rond du teton s'agrandit et sa rougit et fonce .
j'ai ds picotements aux seins et je vois que le rond du teton s'agrandit et sa rougit et fonce .
Coucou les filles
je suis dans le meme cas, j'ai un retard de 4 jours, j'ai les tétons sensible et qui me font mal, j'ai quelque fois des nausé et une grosse fatigue, j'ai fais un test apres un jours de retard mais négatif donc j'ai fais une prise de sang le meme jour et négatif aussi !! la dame du labo m'a dit que chez certaine femme l'hormone se detecter apres 4 jours de retard donc si c'etais négatif il faudrais que je refasse une prise de sang plus tard donc je sais plus quoi penser, si je suis vraiment enceinte mais avec une ovulation tardive donc normal que les test sont négatif car fais trop tot ou alors je psychote du a ma fausse couche de janvier !!
je suis dans le meme cas, j'ai un retard de 4 jours, j'ai les tétons sensible et qui me font mal, j'ai quelque fois des nausé et une grosse fatigue, j'ai fais un test apres un jours de retard mais négatif donc j'ai fais une prise de sang le meme jour et négatif aussi !! la dame du labo m'a dit que chez certaine femme l'hormone se detecter apres 4 jours de retard donc si c'etais négatif il faudrais que je refasse une prise de sang plus tard donc je sais plus quoi penser, si je suis vraiment enceinte mais avec une ovulation tardive donc normal que les test sont négatif car fais trop tot ou alors je psychote du a ma fausse couche de janvier !!
- PrincessBB
- Super fraise

je vois qu'on est dans la meme situation avec ls memes symptomes.
je refait un test pipi demain
Cc princessbb
J'ai peur d'en refaire un moi
J'ai peur d'en refaire un moi
-
- Informations
-