Bonjour a tous,
Je me presente cecile je suis nouvelle j'ai 21 ans et j'ai un bébé de 9 mois.
Je n'ai pas repris la pilule apres mon accouchement car je l'oublie tout le temps.
Bref, je suis arrivé a j50 de mon cycle et je n'ai toujours pas mes regles.
Je ne suis pas régulière d'habitude mais pas autant que cela.
Mes dernières règles datent du 18 novembre.
Je ne suis pas en essais bébé étant donné que nous preferons attendre cet été pour raison personnelle.
Cependant, croyant que mes regles allaient debarquer, a noel, nous avons eu un début de rapport non protégé.
J'ai fais 3 test négatif (j 38, 41 et 43).
Toujours rien mais j'ai eu pendant 2 jours des traces rosé puis hier marrons en m'essayant lorsque j'allais au toilettes puis aujourd'hui plus rien.
Je ne sais plus quoi penser. J'espere que j'ai été assez claires vu que c'est ma première fois sur forum.
Merci de vos réponses
j 50 teste negatif pertes marrons
-
-
Re: j 50 teste negatif pertes marrons
personne ici?
c'est embetant qui a déjà été dans la meme situation et qui finalement était enceinte?
c'est embetant qui a déjà été dans la meme situation et qui finalement était enceinte?
Coucou !
Moi il est m'est arrivé la même chose pour mon fils mais j'étais sous pilule, fais une prise de sang c'est le moyen le plus sûr d'être fixé. Mais prends quand même rdv avec ton gygy.
Car moi malgré tout ses moyens, j'ai appris ma grossesse lors d'une échographie chez gygy.
Bon courage pour la suite des évènements et tiens moi au courant si tu veux.
Au plaisir de te relire !
Gros bisous

Moi il est m'est arrivé la même chose pour mon fils mais j'étais sous pilule, fais une prise de sang c'est le moyen le plus sûr d'être fixé. Mais prends quand même rdv avec ton gygy.
Car moi malgré tout ses moyens, j'ai appris ma grossesse lors d'une échographie chez gygy.

Bon courage pour la suite des évènements et tiens moi au courant si tu veux.
Au plaisir de te relire !
Gros bisous

-
Merci pour ta réponse ange11
Tu avais fait des test et tu ne l'a decouvert qu'à une echo bin di donc comme quoi.
J'ai refais un test ce matin mais toujours negatif je ferais une pds demain ne sait on jamais.
Pourtant pour ma fille le test avait fonctionné.
Gros bisous
Tu avais fait des test et tu ne l'a decouvert qu'à une echo bin di donc comme quoi.
J'ai refais un test ce matin mais toujours negatif je ferais une pds demain ne sait on jamais.
Pourtant pour ma fille le test avait fonctionné.
Gros bisous
-
Ah oui et j'ai à nouveau des pertes marrons brunes mais pas mal au ventre comme les règles rien alors que j'avais mal il y a 10 jours
Coucou angel11 ta prise de sang aussi etait negative ou pas?
-
Salut Lalouna,
Est-ce que tu as fait un régime ou perdu bcp de poids ces derniers temps? Ceci peut parfois expliquer l'absence de règles.
Ce qui est étonnant c'est cette absence de règles et des tests négatifs....
Pour en avoir le coeur net je te conseille fortement de faire une prise de sang et surtout d'aller voir un doc si tu as mal au ventre.
Si jamais tu as des douleurs consultes un doc impérativement.
Il se peut aussi que les pertes marrons signent l'ovulation (ça arrive chez certaines femmes).
Bref au final, va faire une prise de sang, car même si tu es enceinte de peu ça se verra dans les analyses.
Bon courage à toi et tous mes voeux de bonheur pour 2013.
PS : si tu te poses des questions sur la fécondation etc il y a plein de sites sur internet, donc celui-ci que je viens de découvrir, il est pas mal du tout :
http://www.9mois.fr
Est-ce que tu as fait un régime ou perdu bcp de poids ces derniers temps? Ceci peut parfois expliquer l'absence de règles.
Ce qui est étonnant c'est cette absence de règles et des tests négatifs....

Pour en avoir le coeur net je te conseille fortement de faire une prise de sang et surtout d'aller voir un doc si tu as mal au ventre.
Si jamais tu as des douleurs consultes un doc impérativement.
Il se peut aussi que les pertes marrons signent l'ovulation (ça arrive chez certaines femmes).
Bref au final, va faire une prise de sang, car même si tu es enceinte de peu ça se verra dans les analyses.
Bon courage à toi et tous mes voeux de bonheur pour 2013.

PS : si tu te poses des questions sur la fécondation etc il y a plein de sites sur internet, donc celui-ci que je viens de découvrir, il est pas mal du tout :
http://www.9mois.fr
-
Mecri marieLaporte
Non pas de régime et mes douleurs de règles légères ont cessées il y a quelque jours.
Oui c'est très bizarre.
Des pertes marrons à la place des règles peuvent être signe de grossesse?
Gros bisous
Non pas de régime et mes douleurs de règles légères ont cessées il y a quelque jours.
Oui c'est très bizarre.
Des pertes marrons à la place des règles peuvent être signe de grossesse?
Gros bisous
-
Et j'ai oublié meilleurs voeux aussi 

Alors pour mon fils, la prise de sang était négative. J'ai fais 3 tests pipi qui était tous négatifs alors que j'étais bien enceinte.
Pareil là je suis enceinte de bb2 et test de grossesse pipi aussi négatif, et prise de sang positive de suite.
Donc je conseille aux filles qui veulent vraiment savoir, de faire un test de grossesse par prise de sang. Après certains tests de grossesses sont plus sensibles que d'autres.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP je répondrai volontiers.
Gros bisous
Pareil là je suis enceinte de bb2 et test de grossesse pipi aussi négatif, et prise de sang positive de suite.
Donc je conseille aux filles qui veulent vraiment savoir, de faire un test de grossesse par prise de sang. Après certains tests de grossesses sont plus sensibles que d'autres.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP je répondrai volontiers.
Gros bisous
-
- Informations
-