Insomnies

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
charmestelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Insomnies

Bonsoir Mesdames,

Vous êtes t il arriver pendant vos débuts de grossesse vous avez eu dut mal à trouver le sommeil. Car là moi parfois cela m'arrive,mais dans la journée dès que je me pose 5 minutes je m'assoupis.
Est ce normale ? Cela peut arriver ?
Si oui dites moi ce que vous avez fait.
Car là ce soir à 20 heures j'étais au lit bien fatiguée j'ai dormis jusqu'à 23h30 et la je n'arrive plus me rendormir et du coup je réflechis et du coup le sommeil impossible de venir, alors que je me sens fatigué. QUe faire?

MErci de vos réponses.
:cigonerose: :angefraise: :cigogne:
Image

miracleamour

Re: Insomnies

:coucou: bienvenue ds mon monde! depuis le 3 eme mois de grossesse, j'ai des insomnies, parfois, 1 semaine de suite sans dormir plus de 3h!
la fatigue pdt la journee c normale, c du aux hormones!
les insomnie vont passées, ne t'inquiete pas, quand tu es fatiguée, reposes toi, il n'y a que ca a faire!
charmestelle
Fraise attitude
Fraise attitude

merci miracleamoour,

je croyais que j'avais un problème avec ma grossesse, car j'entend beaucoup autour de moi qu'une femme enceinte est vrai marmotte. Et que la ce n'est pas trop le cas.
Du coup je suis rassurée de savoir que ne suis pas seule dans le cas. mais oui quand je me sens fatiguée c'est ce que je fais je me repose.

Merci de me parler de ton expérience.
Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

GELSENIUM 9CH en homéopathie ça aide bien. 2.02€ sans ordonnance et sans risque pour bb

courage
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
charmestelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ton conseil Celina16, je vais aller en chercher dès que j'irais à la pharmacie dans la semaine.
Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

de rien.. c'est mon généraliste qui me l'a conseillé car je ne dormais plus depuis la nidation.. très dur dur.. lol
maintenant ça va mieux même si la grossesse me chamboule un peu mon sommeil quand même.. :-D
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est normal d'avoir du mal à dormir, rien à voir avec un problème relatif à la grossesse, c'est quand même un sacré chamboulement dans la vie qu'une grossesse !! Alors ça cogite dur, et c'est pas fini :-D Je suis partie du principe lors de ma dernière grossesse que ces insomnies étaient faites pour nous habituer aux futures nuits courtes avec bébé :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
charmestelle
Fraise attitude
Fraise attitude

hello cocoye19,

ton résonnement n'est pas trop faux. Mais bon je préférerais dormir moins la journée et mieux la nuit, mais bon j'espère que cela va passer.
Là j'ai écouté célina16 j'ai été acheté du gelsenium 9 ch, mais je pense ce qui me travail, c'est j'ai rdv le 15 juillet pour confirmation de ma grossesse et surtout que tu ailles bien. Car au mois de janvier c'est à la même période que j'ai perdu notre premier petit ange et si la tout est bon je serais plus tranquille, car dans la semaine je commencerai le 3ème mois.

J'essaie de pas trop y penser mais pas facile de ne pas le faire.

:croisedoigts: :trefle: :cigonerose: :cigogne: :trefle:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations