Help 4 jours de retard et test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
AurelEtJul

Help 4 jours de retard et test négatif

Bonjour à toutes :coucou: .

Alors voilà, je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 13 mois.

J'ai un retard de 4 jours maintenant, j'aurais du avoir mes :regles: jeudi mais toujours rien, je n'est pas fait de courbe ce mois-ci mais en n'en ayant déjà fait pendant plusieurs mois, j'ai toujours était très régulière, régler comme une horloge. (J'ai toujours ovuler à J15 et :regles: à J28.°

J'ai pris ma température seulement à partir de mardi et je stagne à 37,2 tout les matins (qui est dans mes anciennes courbes la temp après mon ovu.)

Donc voilà ce matin j'ai décider de faire un test et test :negatif: malheureusement, je comprend rien, j'ai tellement espérer et là je suis anéantie.. :ouin:

Une copine ma dit que c'était peut-être du à mon régime que mes rêgles n'arriver pas, (j'ai perdu 5kg en 1 mois) mais ma temp ne devrait quand même pas redescendre dans ce cas ? :reflechis:

Je sais plus quoi faire, est-ce possible que j'ai eu un faux :negatif: ? Je compte refaire un test Vendredi si toujours rien d'ici là, mais je ne peut pas faire de pds avant la semaine prochaine car labo loin et chéri absent..

Merci de vos réponses et je souhaite pleins de :+++: à vous toutes :bisou:

Manela
Fraise active
Fraise active

Re: Help 4 jours de retard et test négatif

Salut ,

Donc étant régulière il y'a forcément une explication , je pense également que ce dérèglement est due a ton régime ...
Je pense que tu devrais faire une prise de sang !
AurelEtJul

Oui mais alors comment ça se fait que ma temp reste haute ? merci de ta réponse :)
AurelEtJul

Et pour la pds je ne peut pas avant la semaine prochaine et c'est très long..
Manela
Fraise active
Fraise active

Ouiiii par contre ce qui est bizarre c que ta temp soit encore haute :reflechis: , écoute attend encore quelques jours ( vendredi par exemple ) fais un autre test de grossesse ( essaye de prendre un clear blue ) car je sais que certain test ne dectecfe pas l'hormone HCG sur certaine femme !

Ressent tu des symptômes style nauséeuse etc... Si oui, n'hésite surout pas a tester en fin de semaine en espérant que ce soit un beau :oui:
AurelEtJul

Non pas vraiment de symptômes, juste samedi soir et dimanche matin pas d’appétit et un petit mal de ventre samedi.
AurelEtJul

J'espère un beau :+++: aussi, mais avec le test de ce matin je n'y crois plus.. :-(
Manela
Fraise active
Fraise active

AurelEtJul a écrit :J'espère un beau :+++: aussi, mais avec le test de ce matin je n'y crois plus.. :-(
Ouiii je l'espère aussi ', en espérant juste que cetais un faux négatif tant que tu n'as pas eu tes :regles: l'espoir fais vivre :applose:

Attends encore 2 /3 jours ensuite tu n'as rien a perdre fais un test ou fais tt simplement une prise de sang je :croisedoigts: pour toi en espérant que tu soit :enceinte+:
laeti2725

Bonjours les filles, je souhaite faire part de mon expérience et par la suite que vous m'éclairer si jamais vous avez vécu la même chose ou s'en rapprochants

Je devais avoir mes Rrrrrr le 15 Novembre, jai donc un retard de 10 jours demain. Jai un cycle très régulier de 28 jours. J'ai donc fais un teste de grossesse des le 1er jours de retard, il s'est avérer négatif 4 jours après jai fais une prise de sang négatif aussi ... je ne comprend vraiment pas !!!! Depuis hier jai de grosse perte marron, très très peu de sang. Aujourd'hui du sang mais alors vraiment très peu des règles vraiment pas habituelle. Jai refais un teste pipi hier matin en me levant j'ai une un bare qui a apparut mais très très j'en est refais un le soir encore très très pale je ne sais plus qu'il pensait.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations