voilà écho faite.
il y a une poche dans l'utérus de 6mm mais on voit rien à l'intérieur.
je continue les pds et nouvelle écho mercredi prochain.
vous en pensez quoi ?
Fiv 4: + à j11 post transfert taux hcg 107
-
- Super fraise
Re: Fiv 4: + à j11 post transfert taux hcg 107
Tu serais a cmb de SA là?sabcha a écrit :voilà écho faite.
il y a une poche dans l'utérus de 6mm mais on voit rien à l'intérieur.
je continue les pds et nouvelle écho mercredi prochain.
vous en pensez quoi ?
-
- Super fraise
Selon moi c'est trop tôt pour voir quoi que ce soit a 5SA...
Je retrouverai ttaleur mon écho de datation (8sa) je te donnerais les mesures.
Ton écho a été faite bien trop tôt je pense, ils t'aident pas a destresser hein!
Je retrouverai ttaleur mon écho de datation (8sa) je te donnerais les mesures.
Ton écho a été faite bien trop tôt je pense, ils t'aident pas a destresser hein!
je pense qu'ils m'ont fait cette écho pour enlever le risque de GEU.
mais le fait d'avoir rien vu dans le sac ne me fait pas déstresser
mais le fait d'avoir rien vu dans le sac ne me fait pas déstresser
GEU écartée c'est cool. taux super. Ne t'inquiète pas. Je pense vraiment que 5SA c'est trop tôt pour voir le cœur clignoter.
Une première étape de passée écho qui a écarté la GEU..
Ma première écho avec 1000 UI la gygy n avait vu aussi qu un sac dans l utérus pour l instant c est trop tôt pour voir autre chose et pour le coeur la pma avait voulu attendu 6 SA il me semble en tt cas sur à 5 SA c est trop tôt. .
Ma première écho avec 1000 UI la gygy n avait vu aussi qu un sac dans l utérus pour l instant c est trop tôt pour voir autre chose et pour le coeur la pma avait voulu attendu 6 SA il me semble en tt cas sur à 5 SA c est trop tôt. .
Sabcha, pas étonnant de ne voir que la poche à ce terme.
C'est bien d'avoir fait cette écho pour écarter la GEU.
Chaque jour la grossesse évolue. Peut-être que si ton écho avait été 1 ou 3 jours plus tard tu aurais vu la vésicule vitelline.
La semaine prochaine tu verras l'embryon mais pas forcemént l'activité cardiaque, c'est pareil ça se joue à un jour près.
Pour l'instant tu es belle et bien enceinte alors félicitations!!
Moi aussi j'avais très peur de la GEU. Puis voyant que tout se passait bien j'ai eu peur ensuite d'avoir un oeuf clair. Mes taux ne doublaient plus en 48h mais 72h à partir de DPO 20, gros stress!! Je suis passée de 9000 à 17000 en 48h notamment, alors je ne savais plus quoi penser... La SF m'a dit "ce n'est pas mathématique" et elle avait raison!
Mon écho n'a été faite qu'à 8 SA! J'en pouvais plus d'attendre.
A 7 SA + 1 je me suis fait moi même une écho avec un petit appareil de transport (je suis infirmière anesthesiste). Je ne pensais ne rien voir n'étant pas gynéco ni SF et encore moins par voie abdo.
T'imagine ma surprise en voyant 2 sacs et 2 embryons avec leur activité cardiaque!
alors que mes taux étaient peu élevés!!
Le parcours de fiv est éprouvant, on est comme en apnée en permanence, à attendre que le couperet tombe... Mais les happy ends existent aussi alors y'a pas de raison que ça ne se passe pas comme ça pour toi!

C'est bien d'avoir fait cette écho pour écarter la GEU.
Chaque jour la grossesse évolue. Peut-être que si ton écho avait été 1 ou 3 jours plus tard tu aurais vu la vésicule vitelline.
La semaine prochaine tu verras l'embryon mais pas forcemént l'activité cardiaque, c'est pareil ça se joue à un jour près.
Pour l'instant tu es belle et bien enceinte alors félicitations!!
Moi aussi j'avais très peur de la GEU. Puis voyant que tout se passait bien j'ai eu peur ensuite d'avoir un oeuf clair. Mes taux ne doublaient plus en 48h mais 72h à partir de DPO 20, gros stress!! Je suis passée de 9000 à 17000 en 48h notamment, alors je ne savais plus quoi penser... La SF m'a dit "ce n'est pas mathématique" et elle avait raison!
Mon écho n'a été faite qu'à 8 SA! J'en pouvais plus d'attendre.
A 7 SA + 1 je me suis fait moi même une écho avec un petit appareil de transport (je suis infirmière anesthesiste). Je ne pensais ne rien voir n'étant pas gynéco ni SF et encore moins par voie abdo.
T'imagine ma surprise en voyant 2 sacs et 2 embryons avec leur activité cardiaque!

Le parcours de fiv est éprouvant, on est comme en apnée en permanence, à attendre que le couperet tombe... Mais les happy ends existent aussi alors y'a pas de raison que ça ne se passe pas comme ça pour toi!

merci esterca.
ton expérience me redonne de l'espoir.
et merci à toutes pour votre soutien.
bon weekend
ton expérience me redonne de l'espoir.
et merci à toutes pour votre soutien.
bon weekend
PDS d'aujourd'hui : 3147 (dernière à 1838)
Ca n'a pas doublé juste augmenté.
On m'a dit d'arrêter les PDS et d'attendre l'écho de mercredi.
Ca va être méga long.

Ca n'a pas doublé juste augmenté.
On m'a dit d'arrêter les PDS et d'attendre l'écho de mercredi.
Ca va être méga long.

-
- Informations
-