Faux positif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lila8996
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2024, 14:18
Contact :

Faux positif

Bonjour à toutes je suis nouvelle je viens me renseigner un petit peu ici on verra si je trouve des réponses :marre:
alors voilà je me suis fait ligaturer il y a deux ans et demi et là au mois de décembre le 15 je me suis fait opérer je me suis fait réparer les trompes car je m’étais fait ligaturer pour ma fille j’avais commencé la pilule pendant un mois pour remettre mes règles à jour et je l’ai arrêté le jour de l’opération donc le 15 décembre le 15 décembre j’ai eu des petits saignements avec l’opération qui ont duré jusqu’au 20 donc j’imagine que j’ai eu mes règles en même temps
Le mois d’après j’ai bien eu mes règles huit janvier qui était bien présent d’ailleurs donc tout s’était bien remis en place

Alors le 19 janvier pour le coup je pensais avoir ovuler je n’ai pas fait test d’ovulation mais j’ai déjà eu des enfants donc je pensais que c’était bon ensuite à partir du 20 je ne sais pas pourquoi je commence à faire des tests de ovulation qui sont légèrement positif je me dis bon c’est pas grave je vais finir la boîte mais achat compulsive comme je suis je me dis je vais faire tous les jours jusqu’à mes règles parano que je suis ensuite .. le 2 février grosse douleur dans le bas du dos dans le ventre je me dis ha les rrrrr débarque :non:
Je fais un test clear Blue digital et là je vois que mon test est super positif avec le petit bonhomme qui sourit je me dis c’est quoi ce bordel câlin avec mon chéri le deux le quatre et le six je vois que le test digital est positif jusqu’au 6 février le 7 février je me réveille et je vois un peu de sang rouge je me dis bah bah voilà mais règles arrivent qui d’ailleurs le 7 février le test est redevenu négatifs le 7 je téléphone quand même à ma Gynécologue pour être sure qu’il me dit tu ne peux pas être réglé si tu es en ovulation elle me dit va faire une échographie aux urgences je vais aux échos d’urgence la femme examine elle voit gros follicule elle me dit je ne sais pas vous dire si vous avez déjà ovuler ou si vous allez ovuler il y a quelque jours mais ce n’est pas vos règles 😖
je retourne chez moi je fais de grossesse tous les jours par précaution il y a qyelque jours j’en fais plusieurs et là le positif vient largement après pas tout de suite donc le délai était dépassé mais les bars c’était bien là je vais le vendredi dernier faire une prise de sang qui est négatif je me dis bon bah c’est mort je refais des tests positifs sur lendemain négatif .. déçue

Je retourne chez le gynécologue trois jours après la prise de sang négatif et là en allant faire mon échographie elle voit deux follicules mais assez réduit et elle me dit écoutez vous n’êtes pas prête d’avoir vos règles maintenant mais vous n’êtes pas enceinte enfin elle me dit par rapport à l’échographie mon utérus n’est pas du tout en train de travailler pour avoir mes règles et elle me dit je pense que vous n’avez pas encore ovuler ce mois-ci mais bien sûr que si puisque les urgences me l’ont confirmé donc je vous avoue que je ne sais plus quoi penser ça fait déjà une semaine que j’ai des grosses douleurs au dos des grosses douleurs au ventre mais je ne sais pas si j’ai fait la prise de sang trop tôt je ne sais penses pas être enceinte mais on ne sait jamais que quelqu’un aurait vécu la même chose que moi et vraiment désolé pour la tartine 😂

carolyneee
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 04 févr. 2024, 16:35
Contact :

Re: Faux positif

Bonjour
J'ai une question ayant subi ce type d'intervention normalement il n'est pas possible de tomber enceinte ??
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités