[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false Evolution tests *photos* - Page 2 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Lezapic tu es sure qu'il s'agit de barres d'evaporations ? Tu as fait une prise de sang ?
Pour ma part, j'ai trouvé le temps ce matin de faire une prise de sang, j'aurai les resultats dans la journée (c'est précis ), je vous tiens au courant du taux !
Pour info test de ce matin 8h premieres urines vachement plus clair.. presque negatif.. ça craint je sens que ça recommence
Meme si le resultat de la pds est positif ce soir je serai pas rassuree.. ca sent la fc dans 3 jours, j'en ai marre
Je vois que tu utilises aussi des CB mais tes barres sont quand même bien visibles, je ne sais pas si l'intensité est significative? Tu seras bientôt fixée
Non je n'en ai pas fait je pense que ce n'est pas la peine j'ai eu chute de température ce matin (mais je la prends à l'oreille donc cest bof) et surtout je sens bien que je vais avoir mes regles, mes 2 tests de 25ui étaient négatifs hier et aujourd'hui mais à 13dpo j'aurais dû voir quelque chose sur un 25ui. (Je suis sure de ma date d'ovulation)
Ah mince Lezapik je suis desolee pour toi.
Moi j'ai de grosses douleurs de regles je flippe qu'elles arrivent.
J'ai eu le resultat du labo..
Roulement de tambours
je suis à 69ui
Bizarre parce que mon test de ce matin etaut vraiment tres tres pale. Enfin bon je vais faire une prise de sang dans deux jours pour contrôler j ai tellement peur de refaire une fc!
Le test urinaire d'hier soir etait tres clair, plus clair que les autres. Et celui de ce matin est carrement negatif. Alors soit Primoplast (leclerc) 25ui c'est de la mrede soit c'est encore une fausse couche et au meme stade que la derniere.