enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
chou30
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2009, 19:03
Contact :

Re: enceinte?

:hello: pour la vie e à toutes les autres!
Je suis une petite nouvelle sur le site, je suis en essai bb1, C1, DPO10...j'ai seulement quelques nausées légères mais qui durent toute la journée, tous les jours...mais pas de mal aux seins, rien d'autre que les nausées comme symptomes, alors je me dis que je ne suis certainement pas enceinte, surtout que je sais qu'au 1er cycle après la pilule il y a très peu de chances pour que ça arrive...ais bon, mes règles devraient (en théorie) arriver le 10 mars, donc je verrai bien...mais j'aimerais tellement que ça marche!!!! voili voilou, si ça vous dit de me répondre les filles, ce sra avec plaisir!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]

Avatar du membre
pour la vie
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 19 févr. 2009, 20:47
Contact :

Re: enceinte?

bienvenue parmis nous
et bonne chance
chou30
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2009, 19:03
Contact :

Re: enceinte?

merci !!!!!!!! Les nausées continuent, plus que 3 jours avant de voir si les règles arrivent....je te tiendrai au courant!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
LOULOUTE974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:32
Contact :

Re: enceinte?

:hello:
félicitation pour la vie je suis tres contente pour toi sa fait plaisir et sa encourage les autre qui sont en essaie bb
chou30 J espére que tes régles n arriveront pas et que tu auras un beau :+++:

moi je suis en essaie bb depuis environ 2 ans mais mes regles etait tres irrégulieres, j ai commencer un traitement clomid duphaston ce mois ci j espére que sa marcheras.
merci de nous tenir au courant chou30, les resultat possitif sa nous encourage bye
chou30
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2009, 19:03
Contact :

Re: enceinte?

Merci pour ton message d'encouragement louloute974 !!!!!!! C'est très gentil!! IOui, j'espère être :b+: :b+: mais c'est mon tout premier essai et je ne me fais pas trop d'illusions, surtout que le seul syumptôme que j'avais ( nausées) a disparu, et je suis a 2j de mes prochaines règles (en théorie car autant mes cycles vont devenir du grand n'importe quoi!!!) Enfin de toute façon, je vous tiendrai au courant!!!!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
LOULOUTE974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:32
Contact :

Re: enceinte?

y a pas de prob pour le soutien y faut bien qu on s entraide entre futurs mamans
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
chou30
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2009, 19:03
Contact :

Re: enceinte?

LOULOUTE974 a écrit :y a pas de prob pour le soutien y faut bien qu on s entraide entre futurs mamans
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
Bon ben voilà, c'est aujourd'hui que je devrai avoir mes règles (si cycle normal), mais pour l'instant elles ne sont tjs pas là...j'ai mal au bas du dos comme avant l'arrivée de mes règles, mais rien de plus, alors que normalement j'ai aussi mal au ventre, mais là j'ai le ventre "byzarre"..je me sens plutôt nauséeuse de nouveau...je :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas d'ici ce soir ni mm demain ni après demain etc etc...!!!
Je pense attendre vendredi ou samedi pour faire un test pipi...c'est trop tôt ou ça va? (j'en serai à DPO17 OU 18)
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
LOULOUTE974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:32
Contact :

Re: enceinte?

SALUT CHOU 30 :coucou:
je :croisedoigts: pour que la :cigogne: est passer par chez toi, excuse moi te demander sa mais dpo sa veut dire quoi?
si tu fait un test de grossesse tien nous au courant
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
chou30
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2009, 19:03
Contact :

Re: enceinte?

LOULOUTE974 a écrit :SALUT CHOU 30 :coucou:
je :croisedoigts: pour que la :cigogne: est passer par chez toi, excuse moi te demander sa mais dpo sa veut dire quoi?
si tu fait un test de grossesse tien nous au courant
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: louloute!!
alors dpo ça veut dire date post ovulation, donc en fait aujourd'hui j'en suis à 15 jours après la date de mon ovulation (je suppose que j'ai ovulé le 24 mars, c'est à dire 14 jours avant la date de mes règles suivantes qui auraient dû arriver hier, mais qui ne sont toujours pas là aujourd'hui!!!!).
Sinon ce matin j'ai eu très mal au ventre et au dos ducoup j'étais sure de voir mes règles débarquer, puis ensuite plus rien. Un peu plus tard dans la journée j'ai eu des grosses grosses bouffées de chaleur et un peu de nausées...Mais je n'ose pas y croire vu que c'est mon 1er cycle après l'arrêt de la pilule...voilà, je continue de :croisedoigts: mais par contre si je ne suis pas enceinte, je préfèreraique mes :rougedecolere: arrivent tout de suite comme ça je pourrai me remettre plus vite aux essais!!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: enceinte?

ne désepère pas chou. C'est peut être une bonne nouvelle. Tu sais il y a des filles qui y arrivent du premier coup. Pourquoi pas toi?!
Sinon est ce que tu prends ta température? C4est un bon moyen pour savoir si tu es enceinte. Si ta temp) reste haute (cad au dessus de 37° généralement) c'est bon signe!!

Bize
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations