Enceinte sous pilule? Les règles sont-elles différentes?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
MelanieKevin
Fraise attitude
Fraise attitude

Enceinte sous pilule? Les règles sont-elles différentes?

Coucou les filles, si certaines d'entre vous sont tombées enceinte sous pilule, j'aimerai avoir vos témoignages ...

J'ai accouché d'une petite fille il y a 5 mois et demi et j'ai eu mon retour de couche 1 mois après. J'ai toujours eu des règles très abondantes pendant 5 jours, même après mon retour de couche. Depuis que ma fille a 2 mois, avec mon mari on pense beaucoup à bb2, mais on s'est dit qu'on se laissait un peu de temps pour profiter à fond de la 1ère. Je prend la pilule mais à chaque plaquette j'en oubli 3 ou 4 à chaque fois. On a mit 5 mois à avoir bb1. Comme on veut pas trop d'écart entre nos enfants, on laisse faire les choses, alors je me dis je fais un peu attention mais si la nature nous donne bb2 maintenant on sera tout de même très heureux. Pour ce cycle, mes "règles" sont arrivées avec 2 jours de retard, elles ont durées une seule journée, c'était vraiment pas abondant et de couleur marron foncé. Au milieu de ma plaquette, j'ai eu 1 gros vertige (c'est ça qui m'avait alerté lors de ma 1ère grossesse), et mal à l'ovaire droit (1ère grossesse j'avais eu cette douleur à gauche)

Je compte faire un test de grossesse dans les jours qui vont arriver, mais en attendant j'aimerai avoir vos avis ...
Certaines d'entre vous sont déjà tombées enceinte sous pilule?
Vos règles étaient différentes?
Vous avez eu d'autres signes?
[align=left][glow=red][font=Georgia]Notre princesse est née le 24 mai 2012 [/font][/glow][/align]

Image

anais8285
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte sous pilule? Les règles sont-elles différentes?

cc,

j'ai une amie qui est tombée enceinte sous pilule et elle, elle avait des petits saignements tous les deux ou trois jours. Après, elle prenait une pilule "normale" ( pas micro dosée) et elle ne venait pas d'avoir un enfant.
Donc je ne suis pas sure que cela t'aide !
moi je me sens un peu dans le même cas que toi dans le sens où moi je n'ai tjs pas eu mon retour de couche et nous avons eu un rapport non protégé av mon ami 3 sem après mon accouchement ( je ne prends aucune pilule car jusqu'à présent j'allaitais, j'ai arrêté y a une semaine et ma petite vient d'avoir trois mois). Et comme toi, j'ai parfois des douleurs style coups d'aiguille dans un des ovaires comme qd j'étais enceinte...
Je pensais que cela indiquait le retour de mes règles ms tjs rien..
As tu allaité ? du coup, as tu arrêté de prendre ta pilule dans le doute d'être enceinte ? qd vas tu faire le test ?
Image
MelanieKevin
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Anais, merci d'avoir répondu :)
Alors pour répondre à tes questions non je n'ai pas allaité du tout, du coup mon corps a vite repris son rythme d'avant la grossesse, sauf pour ce mois ci ... Je prend la même pilule qu'avant, elle n'est pas micro dosée non plus, mais comme j'ai eu plusieurs oublis tout est possible. Je compte acheter un test de grossesse demain, je le ferais dans la semaine je préfère attendre pour être sûre du résultat. Je suis censée recommencer une plaquette demain soir, je ne sais pas trop si je dois la prendre au cas ou...

Dans ton cas vu que tu as allaité c'est peut-être l’arrêt de l'allaitement qui chamboule un peu ton corps? C'est peut-être plus long à se remettre? Niveau allaitement, j'y connais rien du tout. Tu penses faire un test aussi?
[align=left][glow=red][font=Georgia]Notre princesse est née le 24 mai 2012 [/font][/glow][/align]

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise

cc,

oui tu fais bien de faire un test avant de reprendre ta pilule. Après, qd on oublie souvent sa pilule, ça dérègle tout donc tout est possible !
Pour moi, je me demande si c vraiment nécessaire de faire un test, c sans doute comme tu dis le temps que tout revienne mais je trouve juste ça long !!
Si vraiment je développe d'autres symptômes, j'en ferai un je pense.
Mais c vrai qu'il me reste des tests d'ovu et je sais qu'ils passent au positif qd on est enceinte...Mais bon je comptais les donner à une amie donc j'hésite à en gaspiller un...
tiens moi au courant pour toi !
Image
MelanieKevin
Fraise attitude
Fraise attitude

Test acheté aujourd'hui, je le ferais demain matin. J'espère que ce n'est pas trop tôt pour le faire ... je suis un peu perdue, mon corps me donne des signes, et ma tête me dit que je ne suis pas enceinte lol.
Tiens moi au courant aussi si tu as d'autres symptomes qui apparaissent !!!

En attendant personne d'autre pour partager son expérience?

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise

ben tiens moi au courant demain..je croise les doigts pour toi !!
Image
anais8285
Top fraise
Top fraise

cc,

je viens aux nouvelles. As tu fait ton test ?
Image
MelanieKevin
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc anais!! Test fait et il est negatif, surement tout ces oublis qui m'ont un peu chambouler le corps... On etait un peu déçus avec mon mari mais après avoir longuement parlé si on commence les essais bb2 ou non on va attendre quelques mois et profiter de notre princesse qui va avoir 6 mois, on commencera à ses 1 an. Il voudrait lui offrir un petit frere ou une petite soeur mais pour l'instant il n'est pas pret à la "partager" comme il dit lol
Et toi pas de nouveaux symptomes?

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise

cc,

bon ben faut se dire que c le destin et qu'effectivement, cela vous laisse le temps de profiter de votre petite en toute tranquillité !
Essaye qd meme de faire plus attention à ta pilule pour ne pas trop te dérégler et être sure qu'aucune grossesse n'est en route !
Pour ma part, plus aucun symptômes sauf peut être des pertes blanches après chaque séance de fitness ( je viens juste de reprendre le sport)..Mais cela veut sans doute dire que mon cycle est en train de se remettre j'imagine..
Donc je ne pense pas non plus être enceinte !
Mais comme pour toi, je pense qu'on s'y remettra qd notre petite aura un an soit mois d'aout prochain..Ca va vite arriver à mon avis !
J'espère juste que cette prochaine grossesse se passera mieux que la dernière car j'ai été malade comme une folle au début et après il fallait que je bouge le moins possible en fin de grossesse, bref les 9 mois les plus longs de ma vie !
Et toi, ta grossesse ?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations