enceinte ou non

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titisdu59
Première fraise
Première fraise

enceinte ou non

bonjour, je me permets de vous demander un peu d'aide. Voila je suis stagne depuis 20J g fais prise de sang il y a un peu plus d'une semaine et elle été négative g été o gygy vendredi il a rien vu mais il ma fé bien mal depuis hier j'ai des pertes marrons que j'avai déja u un peu la semaine d'avant. Je me suis di ce coup ci c mes regle mais ma température n'a pas bougé est ce que joré des chances d'etre enceinte? G tjrs des nausées des douleurs dans les seins qui ont pris une taille je ne prend pas de poid g perdu 2kg. pouvez vous m'aider svp

titimax
Fraise active
Fraise active

Re: enceinte ou non

titisdu59 a écrit :bonjour, je me permets de vous demander un peu d'aide. Voila je suis stagne depuis 20J g fais prise de sang il y a un peu plus d'une semaine et elle été négative g été o gygy vendredi il a rien vu mais il ma fé bien mal depuis hier j'ai des pertes marrons que j'avai déja u un peu la semaine d'avant. Je me suis di ce coup ci c mes regle mais ma température n'a pas bougé est ce que joré des chances d'etre enceinte? G tjrs des nausées des douleurs dans les seins qui ont pris une taille je ne prend pas de poid g perdu 2kg. pouvez vous m'aider svp
tu fais une courbe de temp ???
parce que peut etre que tu a fait le test trop tot .... meme une pds si tu la fait trop tot elle sera -
Image
alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude

kikou titisdu
je ne peu pas te donné une réponse concréte mais si ton gygy n'a rien vue !!! :grosyeux:
en tout cas ne te décourage pas il faut y croire au :+++:
biz a toi
tiens nous au courant
Image
Phine24
Fraise active
Fraise active

Bonjour titisdu!

Une courbe pourrait nous aider à te répondre...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un tout début de grossesse peut ne pas être détecté par le test ou la pds et même par l'echo car en matière d'imagerie trop de place à l'interprétation tant que l'oeuf n'est pas suffisamment gros (quelques millimètres)...

Alors... tout est possible! :+++:

:croisedoigts:
En couple depuis 15 ans - Essais BB1 depuis 1 an - Heureuse tatie et marraine de deux petits anges nés en octobre 2008 Jade et Antonin... vous avez tout mon amour

Image
titimax
Fraise active
Fraise active

Phine24 a écrit :Bonjour titisdu!

Une courbe pourrait nous aider à te répondre...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un tout début de grossesse peut ne pas être détecté par le test ou la pds et même par l'echo car en matière d'imagerie trop de place à l'interprétation tant que l'oeuf n'est pas suffisamment gros (quelques millimètres)...

Alors... tout est possible! :+++:

:croisedoigts:
oui je suis tout a fait d accord avec toi !!!
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
titisdu59
Première fraise
Première fraise

je vous remercie toutes de vos réponses qui jespere me porteront chance. non dsl g pas de courbe je la fé sur papier et elle a bien u 2 plateau mon pic d'ovulation et ma stagnation à 36,9.
La mes pertes marrons sont presque finies elles ont commencé hier pourtant mais bon on verra bien jattend encore un peu et je referé pds si pas d changement
merci encore et je vous tiendrais au courant
alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude

je :croisedoigts: pour toi
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations