enceinte de 7 SA mais quelque chose d'inquiétant . . .

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cyrouille
Fraise active
Fraise active

enceinte de 7 SA mais quelque chose d'inquiétant . . .

Salut les fraises ,
Je suis donc enceinte de 5 SG et 7 SA , depuis cette nuit quand je vais au toilette et que je m'essuie , même au fond de ma culotte , il y a des pertes marrons , jaunes , mais plus marron clair quoi .... Cela m'inquiete enormememnt !!!
J'essaye de prendre RDV chez gygy , mais ca va etre dur la ...
D'habitude j'ai des pertes blanches abondantes , normal , depuis la nidations , rien d'alarmant ...
Mais la ca change de couleur ...
Ca ne tire pas vers le rouge du tout , c'est marron clair , et desfois jaunes foncé , mais j'ai peur que ce soit une Grossesse extra uterine , ou une fausse couche qui se prepare ...
PS : les deux jours precedents , j'ai ete tres malade , nausées , diarrèe et vomissement a repetition , surtout vomissement ...
Voilà ... Help ... :'(
Bisous

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: enceinte de 7 SA mais quelque chose d'inquiétant . . .

[font=French Script MT]Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que tu te rendes aux Urgences de la Maternité où tu es inscrite.
Je ne pense pas que tu fasses une Grossesse Extra-Utérine, car tu aurai de violents maux de ventre.

Bon courage;
[/font]
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Ouais , mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre :( ...
Et impossible d'avoir un rdv dans la semaine chez gygy ....
nouraline
Fraise active
Fraise active

Salut

Enfin, prends un autre gynéco ou va voir ton généraliste!
Je ne comprends pas, personne ici ne peut réellement te dire ce qu'il t'arrive : il faut que tu consultes!
millielou
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis d'accord avec les filles, va consulter ou si tu ne le peux pas, appelle les urgences de la mater., ils seront te renseigner mieux que nous!
Même si cela n'est rien, au moins tu seras rassurée!

Les pertes marrons peuvent être due au fait que l'utérus travaille...tout dépends de la couleur de tes pertes et de leurs abondances.

Tiens nous au courant.
**Maman de 2 pirates de 9 et 7 ans**
Image
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Je n'ai plus eus de pertes marrons après le jour du post donc ca ete pendant 1 nuit juste quand j'ai ete au toilette en m'essuyant y'avait un peu , et après , dans la journee , dans mes souvetements . Et la plus rien , c'est redevenu comme avant , pertes blanches cremeuses .
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben, tant mieux, contente pour toi que ce soit passé.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Merci ! Par contre j'ai peur parce que j'ai lu sur des post que pleins de filles qui ont eut des pertes marrons ont eut un oeuf clair ....
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah, bon ?? Pour ma part, j'ai jamais entendu dire cela.

Essais de positiver. Et si tu es vraiment angoissée à propos de ça, eh, bien demande à ton médecin, de te refaire faire un dosage HCG sanguin, si le taux a évolué et correspond au taux à avoir par rapport aux nombres de semaines de ta grossesse, eh, bien, pas de soucis à te faire.
Et puis, si tu as des symptômes de grossesse (nausées, vertige, tiraillements au bas du ventre, seins douloureux), c'est que la grossesse évolue :wink:
Tiens-moi au courant.

A+
cyrouille
Fraise active
Fraise active

Coucou ,
Dis moi si je me trompe hein , parce que je ne suis pas une experte , mais on a un oeuf clair , le taux de Beta HCG , evolue quand même et est au bon taux , comme si il y avait un "vraie grossesse" non ????
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations