En attente ovulation ou test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
amand339
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovulation ou test

nanette46 a écrit : coucou laura
je suis désolée pour tes nausées mais au final çà veut dire que bébé est bien là
sinon pour le doppler je ne te conseil pas , j'y avais pensé moi aussi mais j'ai vite arreté en lisant les commentaires de plusieurs mamans
en plus quand j'ai vu ma sage-femme une fois elle a mis longtemps pour entendre le coeur du bébé car il était au fond de l'utérus surtout qu'elle a un appareil professionnel plus précis et sensible par rapport à ceux que l'on trouve dans le commerce
tu risque de te stresser si tu n'arrive pas à l'entendre croit moi fait confiance à ton instinct et si tu stress court vite faire une echo ou va voir une sage femme en liberal, elle te fera entendre le coeur avec son propre appareil plus performant gros bisous et prend soin de toi et de bébé
Laura Suis d'accord avec Nanette... je me souviens que la première fois où mon gynéco m'avait demandé si je voulais entendre le coeur de bébé à l''une des 1ères consultation, il m'avait dit que c'était pas sure à 100% qu'on l'entende si il était mal positionné... donc ça risquerait de te stresser pour rien! Fais toi confiance, fais confiance à ton corps et restes :zen: au maximum!!! :wink:
:bisou:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image

Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurajeremy a écrit :Ok amand merci beaucoup et penses tu qu'acheter un doppler est une bonne idée
Coucou Laura, pour le doppler, je rejoints les filles avec un petit bémol ;) C'est vrai que si tu l'utilises trop tôt tu n'entendras rien et au lieu de te rassurer ça va te stresser. Cela dit j'en ai tout de même acheté un pour ma part quand j'étais à 15 semaines de grossesse car je n'avais plus de nausées ou très peu mais je commençais à sentir bb bouger, mais ensuite plus rien pendant quelques jours, ce qui est normal au début, mais je commençais à stresser c'était plus fort que moi. J'en ai donc trouvé un d'occasion sur internet, et à ce stade-là de la grossesse je n'ai pas eu de difficulté à entendre les battements du coeur. 2 à 3 utilisation ont suffit car bientôt bb s'est remis à bouger chaque soir, et chaque jour un peu plus. Ensuite c'est pour faire écouter le coeur de bb à mon petit bonhomme que je l'ai utilisé encore 1 fois ou 2.
Bref, au stade où tu en es, les nausées ont pour moi été un signe rassurant quant au développement de la grossesse sachant que je n'en avais pas eu pour ma FC. Tu auras toujours le temps après de voir si tu en as réellement besoin ou non :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Clochette, oui je suis toujours là avec un bébé qui se porte bien et qui est aussi bien portant!! Il pèserait actuellement plus de 4kg...!!!! J'ai eu une dernière visite mardi avec le gynéco de la mater où je vais accoucher. Il s'y est pris à deux reprises pour estimer le poids de bb car très difficile à ce stade de percevoir les contours de l'abdomen. A la première mesure l'appareil estime 4kg5 et des poussière....là j'avoue que je me suis un peu affolée car c'est déjà 400gr de plus que bb1 à la naissance!! Deuxième mesure, 4kg068, c'est mieux mais il reste encore 3 semaines jusqu'à la DPA. Il m'a conseillé de faire le ménage en grand!! lol!! Honnêtement je n'ai pas du tout l'énergie pour un ménage de printemps :wink:

Sinon les valises sont quasiment prêtes, j'ai retiré hier les vêtements 1 mois pour les remplacer par du 3 mois, sachant que bb1 faisait 55cm à la naissance, je doute que son petit frère fasse beaucoup moins vu comme il est parti...!!! :quoi:
Et pour les petits maux de fin de grossesse, je prends mon mal en patience, car c'est vraiment une question de jours et je ne sais que trop la "chance" que j'ai de les avoir :wink:

Et toi comment vas-tu? As-tu une visite bientôt?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
alaure0404
Super fraise
Super fraise

Sayhello a écrit :Coucou Clochette, oui je suis toujours là avec un bébé qui se porte bien et qui est aussi bien portant!! Il pèserait actuellement plus de 4kg...!!!! J'ai eu une dernière visite mardi avec le gynéco de la mater où je vais accoucher. Il s'y est pris à deux reprises pour estimer le poids de bb car très difficile à ce stade de percevoir les contours de l'abdomen. A la première mesure l'appareil estime 4kg5 et des poussière....là j'avoue que je me suis un peu affolée car c'est déjà 400gr de plus que bb1 à la naissance!! Deuxième mesure, 4kg068, c'est mieux mais il reste encore 3 semaines jusqu'à la DPA. Il m'a conseillé de faire le ménage en grand!! lol!! Honnêtement je n'ai pas du tout l'énergie pour un ménage de printemps :wink:

Sinon les valises sont quasiment prêtes, j'ai retiré hier les vêtements 1 mois pour les remplacer par du 3 mois, sachant que bb1 faisait 55cm à la naissance, je doute que son petit frère fasse beaucoup moins vu comme il est parti...!!! :quoi:
Et pour les petits maux de fin de grossesse, je prends mon mal en patience, car c'est vraiment une question de jours et je ne sais que trop la "chance" que j'ai de les avoir :wink:

eh ben que de bonne nouvelle cela va etre un gros bébé dit dc!!!!!!! tu as eu raison de retirez le 1mois!!
bises a ttes
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
clochette51
Top fraise
Top fraise

Sayhello a écrit :Coucou Clochette, oui je suis toujours là avec un bébé qui se porte bien et qui est aussi bien portant!! Il pèserait actuellement plus de 4kg...!!!! J'ai eu une dernière visite mardi avec le gynéco de la mater où je vais accoucher. Il s'y est pris à deux reprises pour estimer le poids de bb car très difficile à ce stade de percevoir les contours de l'abdomen. A la première mesure l'appareil estime 4kg5 et des poussière....là j'avoue que je me suis un peu affolée car c'est déjà 400gr de plus que bb1 à la naissance!! Deuxième mesure, 4kg068, c'est mieux mais il reste encore 3 semaines jusqu'à la DPA. Il m'a conseillé de faire le ménage en grand!! lol!! Honnêtement je n'ai pas du tout l'énergie pour un ménage de printemps :wink:

Ouh lala, quel gros BB! :wink: Et tu ne veux pas la péri, c'est ça? En tout cas, ton p'tit loup a l'air en bonne santé, c'est :good: ! Je me doute que tu ne dois pas avoir trop d'énergie pour les grandes séances de ménage... Et bon, plus tu gardes bibou dans ton ventre, mieux c'est pour lui, non?

Moi, j'ai revu gygy hier pour une écho de contrôle. J'ai revu ma petite crevette qui mesure maintenant 24 mm. Tout à l'air ok, j'ai entendu ses petits battements de coeur :coeur:
J'étais un peu inquiète, car mon médecin traitant m'avait fait faire 2 PDS à 48h d'intervalle la semaine dernière,et mon taux n'était passé que de 87.000 à 89.000 Ul/l. Mais j'étais tellement rassurée de voir ma p'tite crevette à l'écho hier que j'ai oublié d'en parler à gygy. Et j'ai lu sur le net que vers 7 SG le taux se met en général à stagner, puis ensuite il diminue... :grattelatete: Alors bon, j'essaie de ne plus trop me prendre la tête. :zen:
Prochaine écho, celle du 1er trimestre, prévue le 10 avril. :croisedoigts:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
alaure0404
Super fraise
Super fraise

de prend pas la tete clochette si gygy a dit ke tt allais bien sest ke tt va bien!!!!
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui nanette c'est sur que bb me fait sentir qu'il est là et heureusement d'ailleurs car j'ai toujours du mal à y croire et toi sava ? :bisou:

Alaure désolé pour tes résultats j'y comprends absolument rien :reflechis:

Oh oui clochette tu l'a dit de toute façon pour les nausées etc je verrai avec gygy vendredi comment vas tu sinon? :bisou:

Ok amand merci beaucoup j'espère que sa va toi :bisou:

Eh bien sayhello c'est vraiment un beau bb dis donc saye sa approche vraiment la :-D

Je n'aurai jamais cru un jour avoir ce type de discussion a mon sujet
clochette51
Top fraise
Top fraise

laurajeremy a écrit : Je n'aurai jamais cru un jour avoir ce type de discussion a mon sujet
Je comprends... C'est dur de s'y faire au début: moi j'ai mis un certain avant de réaliser, et encore du temps pour en parler sur le fofo car peur que tout s'écroule d'un coup. Et petit à petit, tu te rends que si, c'est bien à toi que ça arrive, que ta petite crevette s'accroche! :coeur:
Donc Anne-Laure, Alice, et les autres :fraisinaute: qui essayent, il faut garder espoir : ce sera bientôt votre tour!

Laura tu revois gygy vendredi alors? C'est top, ça te fait un suivi bien régulier! :good:
alaure0404 a écrit :de prend pas la tete clochette si gygy a dit ke tt allais bien sest ke tt va bien!!!!
Merci Anne-Laure, tu as raison, j'essaie de rester :zen: ...
Et toi, comment vas-tu? Je vois dans ta signature que tu vas prendre de la progestérone. Ce sera pendant tout le cycle? Moi je prenais duphaston du 16ème au 25ème jour de mon cycle, puis tous les jours depuis que je suis enceinte car je n'en produis pas assez non plus... Allez, courage!
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
clochette51
Top fraise
Top fraise

Alice, comment vas-tu? Le moral va un peu mieux? On attend de tes nouvelles... :bisou:
Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui clochette ca fait vraiment bizarre oui rdv vendredi 29 oui vaut mieux un suivi regulier apres tout ca sava toi :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations