En attente d'un test +++ pour début de semaine prochaine???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kathoux21
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En attente d'un test +++ pour début de semaine prochaine???

Oh nanou dsl :( ....mais t'inquiete il parait qu'on est plus fertile pendant 3 mois je suis sur que tu aura ton :oui: d'ici la :)

Moi j'attend toujours mon RDC...je suis rendu a un cycle de 41 jours d'abitude jai un cycle de 35 jours environs je commence a trouver le temps long !

Secola tu a raison je devrais allé voir mon doc mais j'ai pas le temps je travaille le jour et impossible de prendre congé. J'attend cette semaine et je referais un autre maudit :testgrossesse: en fds si rien d'ici la. Tu me dira si sa fonctionne l'acupuncture je vais m'abonner c'est certain :-D !!!
:bisou:
Image

damemythique
Top fraise
Top fraise

Je suis désolé pour nanou..mais garde espoir tu auras ton :+++: bientôt.

Je te donne tout mon soutiens ainsi que les filles.

Gros Bisous
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

oiu je reste ici ne tkt pas secola

je reprends les essais de plus belle! je le veux ce :+++:
j'attends que mes saignements cessent :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
secola
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour :coucou:

contente que tu restes parmi nous nanou! on va pouvoir se soutenir! et je :croisedoigts: pour ton :+++: ce mois-ci.

Mes :regles: sont déjà presque terminées... elles vont durer 4 jours à tout casser, je me rappelle qu'avant pilule et bb1 elles duraient 1 semaine! je me plains pas, c'est franchement mieux.
Elles durent longtemps les vôtre d'habitude?
J'ai hâte de pouvoir recommencer les :calin:, ça a été dur hier soir... :lol:

aller, bonne journée
:bisou:
Essais BB2

Mathéis, mon pti astronaute!Image
secola
Fraise attitude
Fraise attitude

Que vois-je les filles, notre discu était en page 2!!!
Please, donnez moi de vos nouvelles!

Ici mes :regles: se terminent, on va pouvoir se faire des :calin: ce soir, super!!! :lol:

Bon weekend et gros :bisou:
Essais BB2

nanouchewo
Super fraise
Super fraise

coucou

ca y'é mes saignements sont terminés depuis vendredi donc nous avons repris les calins

je :croisedoigts: pour retomber enceinte ce mois ci
kathoux21
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles ! et bien les :regles: ont finalement débarqué hier malgré ma belle courbe :ouin: Mais bon ce n'est pas grave on se reprend ce mois ci sans courbe et plus :zen:

Bonne chance a toute :croisedoigts: :bisou:
Image
princesseeva
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle.J'ai 26ans et je suis maman d'une petite fille de deux ans.Nous essayons d'avoir un deuxième bébé depuis fin janvier.J'a fai sune fausse couche début mars (j'étais enceinte d'un mois mais je ne le savais pas car j'ai été réglée normalement ce mois).Là j'en suis à J5.Demain, je vai sacheter des tests d'ovulation car je trouve que les courbes de température compliquées à comprendre.Ca fait du bien de pouvoir parler de tout ça, de son ressenti car effectivement, on ne peut pas en parler à tout le monde et personne ne nous comprend.Pour ma fille, je suis tombée enceinte tout de suite.J'espère que petit bibou va vite s'installer.
Je vous souhaite plein de :+++:
secola
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! :coucou:

nanou, on croise les :croisedoigts: pour ce mois-ci et on se décourage pas, surtout que maintenant ça va être la reprise des :calin: ! :lol: youpie!!! hihi.

kathoux, je suis sorry pour le retour de tes :regles: mais au moins tu sais où tu en es maintenant, fini les psychotages infernaux! t'as eu un long cycle alors??? (je vais aller voir ta courbe)

Bienvenue parmi nous princesseeva! et désolée pour ta FC... :-(
j'espère que tu auras bientôt un beau :+++:
Tu vas pouvoir psychoter avec nous sans soucis. Tu as des cycles de cmb de jours? Là on recommence toutes donc pas de réel psychotage avant au moins la fin du mois (pour moi au moins pas avant le 7 juin... :marre: de ces cycles irréguliers).

Mon fils est malade depuis hier soir (fièvre :maladeglagla: ), ça va un peu mieux ce matin, mais il est encore un peu chaud... :croisedoigts: pour que ça empire pas. Il va pas à l'école, mais chez ma belle maman, en va pas tenter le diable. Le pauvre, je sais pas si il ira mieux pour son annif jeudi... Bref, la semaine commence déjà bien ... :ouin:

Bonne journée quand même à toutes. :bisou:
Essais BB2

jejelaety
Première fraise
Première fraise

hello les filles, je m'apelle laetitia, j'ai 26 ans et maman d'une petite ophelie de 28 mois, on essaye bb2 depuis mi novembre et sa ne prend pas !! jai eu a chaques fois une semaine de retard voir un peu plus et le mois dernier 1 mois de retard, et j'etait pourtant sur d'etre enceinte et pis non !! j'etais deg, du coup maintenant je ne veut pas trop y penser, la j'ai 2 semaines de retard, mes rrr remonte au 1er avril et j'ai fait un test la semaine derniere et cetait -, du coup j'ai peur d'en refaire un cette semaine et que se soit pareil !! c'est chiant les retard :???: pour ma fille sa avait marcher au bout de 2 mois et demi c'est fou !! et en plus j'ai pas de symptome donc c'est pour sa que je ne veut pas me precipiter, et vous etes vous dans le meme cas, que me conseillez vous? , merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations