FRD t chouuu j'ai montrer lest a mes belle soeur elles ont pas l'habitude de ces test et ne voie rien a pars quand je leur montre l'endroit elle me dise il y a un trait finnnnnn donc je doute
MIMIE161211 a écrit :Les filles je vous kifffffff trop![]()
![]()
je pouvais pas me connecter car il y avait du monde et cheri était la grrrr mais je garder mon tel a la main en attandant de pouvoir me connecter mais nonnnnnn en plus on était 20 a table c t allucinant lol je suis stressé et agité ui ui ui c vrai
![]()
![]()
vous etes les seule avec qui jpe parler de tout et je vous dit merci de tout coeur
FRED quand j'ai su tonj'avais des frisson g t trop contente pour toi
EWING tkt pas dans un couple il y a tjr ddes haut et des bas moi aussi g eu le ême pb que toi avec cherie pendant un moment et maintenant on en parle plu , quand deux personne s'aime tout passe patiente un peu j'espere que tout s'arrangera pour toi et aussi un beaupour cloturer tout ca
lovelykellia a écrit :coucou les filles!!
ha vous m'avez manqué...
oh mimi tu as eu un ++ c'esr sa? grr trop contente, c'est qu'ici on est solidaire hihihi.
ewing tu sais moi aussi dans notre couple il y a eu souvent des histoires d'ex , maintenant on en parle plu. Tu sais pour le calmer mon cheri je l'ai retourner la monaie, Et tu peu me croire que sa lui a bien remis les pendules à l'heure.
fred alors comment va tu? des symptômes ?
Moi je suis à 11 sa, j'essaie de m'en réjouir, mais je stress toujours. Hier pour marqué le dernier jour du 10 sa , j'ai eu droit à une jolie nausée + vomito. Et ce matin je vais bien .
Des bisous !!
Coucou modja. Elle est quel couleur la seconde barre ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités