Dpo 8 on attend ensemble?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mel_mel

Re: Dpo 8 on attend ensemble?

maxjeremy a écrit :Coucou les filles

Alors, je dois vous raconter un truc...
Hier mon père débarque comme cela (il est a une heure de chez moi) pour enfin récupérer le grand lit que nous avions dans la chambre d'amis pour que nous transvasions notre chambre dans celle ci en vue d'aménager, celle que nous avons actuellement, en chambre de futur "nous"...
Je me dis : C'est un signe...
Ce matin température toujours à 37° et depuis deux jours je sens que mon ventre est dur... Je ne peux pas l'expliquer mais je sens que je suis enceinte...

Ce matin, j'ose prendre mon test CD qui coute un bras et je dis je sens que je ne le fais pas pour rien...

Et la... :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: 1-2 semaines !!!
Je suis trop contente !!!
DSCN9451.JPG

Je suis troooooooooop contente pour toi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Je te souhaite une magnifique grossesse et un magnifique bébé !!!!!!!!!
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
laetitia99

max felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien enfin du positif!!c genial!!
et le mois prochain ca sera nous!!lol!!!
mel_mel

laetitia99 a écrit :max felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien enfin du positif!!c genial!!
et le mois prochain ca sera nous!!lol!!!
Pas pour moi je ne pense pas ovuler ce cycle là vu mon ovulation tardive dudu me laissera pas le temps d'ovuler
laetitia99

mel te decourage pas on sait jamais des fois la nature fait des surprises; et au pire si ca doit prendre un cycle au moins tu seras bien reglée; je crois que l'on est plus a 1 mois pres maintenant!!meme si on en a marre d'attendre!!ca passe vite regarde on a nos vilaines l'ovu va vite arriver et hop on recommence le psycottage!!!on va avoir un beau cadeau de noel je sens!!ppur moi le mois prochain c mon anniv donc je croise les doigts ca me ferait un beau cadeau!!!positivons il faut etre bien dans sa tete et surtout ne pas focaliser ( conseil de gygy) et de part mon experience c'est tjrs quand jy pensais plus que ca a pris pour mes filles ( 8 mois et 11 mois d'essais!!!)c dur je sais surtout pour un premier mais essaye de ne pas trop y penser et ca viendra.allez biz a toutes
mel_mel

Oui je vais laisser faire jusqu'au RDV au mois de janvier chez gygy..

Merci d'être là.. C'est pas facile tous les jours et dans mon entourage personne sais du coup personne à qui en parler :ouin:
abirchams

Félicitations pour ta grossesse jeremy :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Enfin un :+++: :+++: :+++: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥
Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
Débo8162

Félicitations!!!!!!!!! :applose:
Lola ma princesse d amour Image
NoemieS68

maxjeremy a écrit :Coucou les filles

Alors, je dois vous raconter un truc...
Hier mon père débarque comme cela (il est a une heure de chez moi) pour enfin récupérer le grand lit que nous avions dans la chambre d'amis pour que nous transvasions notre chambre dans celle ci en vue d'aménager, celle que nous avons actuellement, en chambre de futur "nous"...
Je me dis : C'est un signe...
Ce matin température toujours à 37° et depuis deux jours je sens que mon ventre est dur... Je ne peux pas l'expliquer mais je sens que je suis enceinte...

Ce matin, j'ose prendre mon test CD qui coute un bras et je dis je sens que je ne le fais pas pour rien...

Et la... :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: 1-2 semaines !!!
Je suis trop contente !!!
DSCN9451.JPG
OUiiiiiiiiii félicitations !!!!!
Et belle histoire hihi
Contente pour toi :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
maxjeremy

Oh non Mel !!!

mel_mel a écrit :Oui je vais laisser faire jusqu'au RDV au mois de janvier chez gygy..

Merci d'être là.. C'est pas facile tous les jours et dans mon entourage personne sais du coup personne à qui en parler :ouin:
Oh non, je devais partir en weekend dans 10 minutes mais il faut que je passe te faire un :bisou: .
J'aime pas te savoir comme cela... Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer...
Je me suis renseigné auprès d'une amie qui a prit Dudu un cycle...
Elle avait des cycles de 60 jours... alors elle a prit dudu comme avait dit gygy (elle ovulé entre J38 et J45) à J27 mais c est règles ne sont jamais venus... elle est tombée enceinte au premier cycle et d'après gygy elle a ovulé entre J36 et J42... et malgré dudu donc :croisedoigts:
Ya pas de raison que cela n'aille pas pour toi.
Plein de bisous ma belle et garde espoir ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
mel_mel

Re: Oh non Mel !!!

maxjeremy a écrit :
Oh non, je devais partir en weekend dans 10 minutes mais il faut que je passe te faire un :bisou: .
J'aime pas te savoir comme cela... Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer...
Je me suis renseigné auprès d'une amie qui a prit Dudu un cycle...
Elle avait des cycles de 60 jours... alors elle a prit dudu comme avait dit gygy (elle ovulé entre J38 et J45) à J27 mais c est règles ne sont jamais venus... elle est tombée enceinte au premier cycle et d'après gygy elle a ovulé entre J36 et J42... et malgré dudu donc :croisedoigts:
Ya pas de raison que cela n'aille pas pour toi.
Plein de bisous ma belle et garde espoir ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Oui mais moi je doit prendre dudu du 16éme jour au 25 éme pour des règles donc au 28éme jours donc pas d'ovu pour moi..

Mais tkt pas si j'ovule pas rdv chez gygy en janvier je lui en parlerais!!

Profite bien de ton week-end et fait attention a toi et ton petit pois :bisou:

et reviens vite quand même :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »