Dpo 12 et test d'ovulation positif...
Re: Dpo 12 et test d'ovulation positif...
Coucou libellule dsl pour ce lon silence mais je voulais comme je te lavai di pas y penser et me couper des forum completement pour plus y penser et tomber enceinte
- Liibellule
je comprend alr comment sa se passe sa te fai du bien de t'etre eloignier de tout sa ?
moi mon cycle se moi si a été de 33 jour a peu prêt je ss contente mai bn ma phase luteale a été courte 9 jour mai bn je verai avk gygy et pr se cycle ci javou que je ne fonde pas bocoup d'espoir pcq na enfin trouver notr maison dc on va demenager et na tt a preparer alr les calin et tt les calcul von etr un pe mi de coter mai bn je continu l'huile d'onagre et j'ai commencer la vitamine b9 on vera bien
moi mon cycle se moi si a été de 33 jour a peu prêt je ss contente mai bn ma phase luteale a été courte 9 jour mai bn je verai avk gygy et pr se cycle ci javou que je ne fonde pas bocoup d'espoir pcq na enfin trouver notr maison dc on va demenager et na tt a preparer alr les calin et tt les calcul von etr un pe mi de coter mai bn je continu l'huile d'onagre et j'ai commencer la vitamine b9 on vera bien
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi
Et aujourd'hui essai bébé 3
10ans ensemble
Coucou libellule ben je suis ravi aujourdui test de grossesse et
.g mi 4 mois a tomber ebceinte enfin 4 mois dessai. Je vien de faire une prise de sang et vien juste de refaire un autre test de grossesse avec estimation de lage et c 2 a 3 semaine... courage tu va y arriver mais moi je savais casiment que gt enceinte car kennjovule g une grosse glaire blanc doeuf et javer 6 jours de retard et gaver de symptomes.

Coucou ben pour moi ca y est je suis enceinte. Donc le fait de pas y penser et de pas calculer les calins y joue bocou.je vien de faire un test avec estimation et c de 2 a 3 semaine. Je savais casi que gt enceinte car pa mal de symptomes et temp tjr a 37.3vle matin sachant que je ne depasse jamais les 36.8 en phase luteale. Alors arete di penser et ca va venir. G pris rdv avec gygy au 13 juin pour la premiere echo.et pds resultat demain matin...ji croi pas je suis ravi..et pour moi ca certifie que le fait de trop y penser bloque tout alors soit zen et ton tour viendra...
Dsl 2 mess je croyai kil avait pas enregister
- Liibellule
Ahh je ss supr contente Pr toi félicitation
jspr ke le mien viendra biento
mai se moi si je pren ma temp sen prise de tête je ss deja asser stresse Pr le déménagement alr g pa envi de men rajouter plus xD
tien moi au couran Pr ta grossesse commen el evolu et tt sa sa mfrai plaizir
ta des symtomes?
et les câlin tu les avai calculer ou ta Fai ta temp âpre lovu pcq tavai un retar ?
jspr ke le mien viendra biento
mai se moi si je pren ma temp sen prise de tête je ss deja asser stresse Pr le déménagement alr g pa envi de men rajouter plus xD
tien moi au couran Pr ta grossesse commen el evolu et tt sa sa mfrai plaizir
ta des symtomes?
et les câlin tu les avai calculer ou ta Fai ta temp âpre lovu pcq tavai un retar ?
[align=center]Moi:
10ans ensemble
10ans ensemble
Coucou e vien daller chercher ma pds et je sui a 1510 de taux ce qui est normal et correspond a peut pres a 20 jours de grossesse soit presque 3 semaineje devai avoir mes regles le 21 mai et a partir du 17 mai grosses douleurs de regles pendant 2 nuit a me plier en 2 alors la je savai plus ou me mettre et mal sur le cotes des seins en continu et encore aujourdui.mon ovu etait je pense le 8 et on avait fait calin le 5 et le 11 donc je pense que c celui du 5.les zozo sont performant et solide di donc...je nest fait aucun calcul et voila la magie a operer.pour la temp je ne fesai pas de courbe mais je la prenais des fois dans les cycle precedant en phase luteale pour voir et a ce cycle je les commencer 4 jour apres ovu juskau + et javer 0.5 de difference avec les autre cycle. A oui est aussi des pertes blakches abondantes tout les jours.voila c tou ce que je peux te dire.
Bonjour les filles j'aurais une ptite question
j'ai ovuler ver j18 j19 test d'ovu positif c 2jours, mais auj donc a dpo7ou8 jai fait un test d'ovu car j'ai vue que sur certain site des filles aurait eu des test positif et quelque jour plutard TG en main positif également donc auj test et la 2éme barre et clair mai on la voi quand même quesque vous en pensez ?

j'ai ovuler ver j18 j19 test d'ovu positif c 2jours, mais auj donc a dpo7ou8 jai fait un test d'ovu car j'ai vue que sur certain site des filles aurait eu des test positif et quelque jour plutard TG en main positif également donc auj test et la 2éme barre et clair mai on la voi quand même quesque vous en pensez ?
Bonjour libellule félicitation pour ton + ben pour moi fausses couche a 3 mois de grossesse le coeur c arrêter de battre de notre petit bou c difficile mais ns reprenons les essai