Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

:coucou:

Alors voila je suis a dpo2 et je crois avoir fait le nécessaire par rapport aux calins lol pour avoir un rapport fécondant.
J'ai des douleurs de règles depuis et aux reins , j'ai vraiment l'impression que je vais avoir mes règles dans deux secondes lol , çà m'est jamais arrivé a part deux jours avant mes règles.
C'est déja arrivé a l'une d'entre vous et que vous etiez enceinte ???

Pas besoin de lire qu'il faut que j'attende encore un peu je le sais ,je veux juste des témoignages de filles a qui c'est arrivé .

Bisous les filles :bisou:
Image

Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Coucou Lyloute, j'aurai tendance à dire d'après ta courbe que tu aies à 5DPO, donc ces douleurs peuvent correspondre à un début de nidation, mais c'est à prendre sous tout réserve bien sûr! :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Je suis comme toi lyloutte!! Depuis mon ovulation, douleurs au bas ventre à tous les jours! Je me souviens pas très bien, mais je crois que cela m'était également arrivé lors de ma première grossesse..j'ai comme l'impression que mon utérus travaille constamment..
Je crois que c'est bon signe :reflechis:
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

:coucou: les filles ,

merci d'avoir répondu ,

Vous en etes ou vous dans votre cycle qu'on se suivent et qu'on s'annonce une belle nouvelle j'espère on croise les doigts fort ce mois ci !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Et g les seins pire que douloureux depuis trois jours , jai jamais u autant mal aux tetons ! lol
Image
divine0786
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 28 févr. 2012, 17:52
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Lyloutte a écrit ::coucou:

Alors voila je suis a dpo2 et je crois avoir fait le nécessaire par rapport aux calins lol pour avoir un rapport fécondant.
J'ai des douleurs de règles depuis et aux reins , j'ai vraiment l'impression que je vais avoir mes règles dans deux secondes lol , çà m'est jamais arrivé a part deux jours avant mes règles.
C'est déja arrivé a l'une d'entre vous et que vous etiez enceinte ???

Pas besoin de lire qu'il faut que j'attende encore un peu je le sais ,je veux juste des témoignages de filles a qui c'est arrivé .

Bisous les filles :bisou:
Oui pour le début de ma grossesse j'ai eu très vite des douleurs de règles, bien avant la date prévue alors que comme toi je n'avais mal que la veille ou le jour même d'habitude. Quand j'ai su que j'étais enceinte elles ont continués ce qui m'a fait vraiment peur d'une fausse couche et puis non petit à petit elles se sont estompées pour laisser place à d'autres douleurs :lol: je croise les doigts pour toi!
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Coucou Lyloutte,
je suis maintenant à DPO 9 ou 11 selon moi et toujours ces douleurs de règles qui perdurent sans qu'elles se pointent! De plus, depuis quelques jours, j'ai la larme à l'oeil très facilement. Il suffit que mon bébé pleure pour que je me mettent à pleurer avec lui, car sa me fait de la peine!! :tropdrole: Vraiment!! Sois je suis enceinte ou j'ai un trop plein de fatigue accumulé!! On verra bien...je compte tester samedi matin :bisou:
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

J'ai pas pu attendre samedi! Je suis trop impatiente et voilà qu'à DPO 11 mon test est :+++: :+++: !! Je savais!! Je te souhaite la même chose! :bisou:
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Merci les filles de répondre çà me donne espoir :bisou:

et mimijo encore félicitation !!!
Image
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Douleurs de règles apres l'ovulation?? !!!!!

Bonjour...

Je remonte ce sujet car je dois être environ à 3 jours de mes règles et je suis confrontée à ce type de sensations depuis mon ovulation...

Pas de douleur à proprement parler mais une sorte de lourdeur... Un peu aussi comme quand j'étais en début de stimulation. ..

Si seulement ! !! J'ai trop peur d'être déçue. .. Tellement que je n'en parle pas à mon homme...

Ça parle à quelqu'un ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités