Douleurs aux ovaires

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lys noir
Top fraise
Top fraise

Re: Douleurs aux ovaires

Bon les :fraisinaute: , mauvaise nouvelle por moi.
Les :regles: sont arrivées hier.
Alors tous ces symptomes voulaient dire :regles: :regles: , bah !!!
Je suis en colere, ma courbe etait pourtant chouette, et meme ma :maladeglagla: remonte, je ne comprend Pas!!!!
Le logiciel se trompe t-il ?
Es ce que je prends mal ma :maladeglagla: ? :marre: :marre:
Bon voila je serais de retour pour une nouvelle courbe de decembre, ce sera la derniere pour moi !!!!! :marre:
Je crois que vais laisser faire dame nature pour 2010.

Voila les :fraisinaute: , je vous souhaite des :+++: :+++: et surtout pas de mauvais symptomes. :non:
:coucou: :coucou:
Image

hope18
Fraise active
Fraise active

SAlut les :fraisinaute: !!

dis donc Lys noir on en est presque au même stade toutes les 2 ds notre cycle...et moi aussi je suis en pleine session psychotage intense :tropdrole: c pas simple c'est période du cycle...
pour les douleurs aux ovaires j'en ai eu jusqu'à 6DPO à fond puis ça s'est calmé, j'ai les seins qui picotent et ont gonflé, ej fais pipi plus souvent...et je me monte la tête grave!! car tout ça c'est soir les r!gles soit la grossesse donc en gros on n'en saura rien avant qlq jours... :marre:
on va finir par en devenir folles de tout ça hein!!!

allez on tient bon on s'accroche et on mange du chocolat mais nor attention c'est le meilleur pour nous!!! magnésium à fond!!!

A+ :zen:
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
hope18
Fraise active
Fraise active

ZUT désolée Lys noir tu as envoyé ton message en même temps que le mien...accroches toi ça viendra...
c'est vrai que ta courbe est bizarre du coup, soit c'est ta 2° phase du cycle qui est trop courte ce qui peut arriver soit t'as ovulé plus tôt...
as tu déjà pris l'avis d'un gyné sur tes courbes, cycles etc
:bisou:
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
lys noir
Top fraise
Top fraise

coucou hope18

Non pas d'avis medical sur ma courbe, mon gyneco je l'ai vu avant de commencer mes courbe.
Il m'a dit que tout aller bien rien au niveau des ovaires et rien au niveau uterus.
Par contre mes cycle etaient tres long et redeviennent normale enfin pour moi a 29 Jours.

Par contre apres ma fc j'ai fait une grosse hemoragie, j'ai meme pris un traitement pour la faire passer. Je crois que tout cela a jouer sur mes cycles, et mon moral, j'ai tres peur je spychote et si je ne pouvais plus avoir d'enfant!!!!

C vraiment la prise de tete. Je fais ma derniere courbe, de decembre, et en janvier je laisse faire dame nature, sans compter sans :maladeglagla: et sans :marre: .

Bonne resolution de 2010, mon zouzou de 5 ans veut une petite soeur, j'ai tres mal au coeur de lui repondre, que ce BB ne veut peut etre pas venir et que la vie a 3 c peut etre tres bien.

Il a bcp pleuré qd j'ai fait ma fc, et me demande si le paradis des BB, c bien ? Biensure que c bien....

Voila c le cafard, mais courage on va y arriver :croisedoigts:

:coucou: :coucou:
Image
Nanou13240
Première fraise
Première fraise

Douleurs aux ovaires

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Alors voilà j'ai eu mes :regles: du 17 au 22 mars ( d'ailleurs c'était plutôt marron que rouge) et la depuis 3 jours j'ai des fortes douleurs aux ovaires ( comme si mes :regles: allez arrivées) et j'ai des perte brun foncer depuis 3 jours je voudrai savoir à quoi c'est du! Je suis en essaie bb 1 depuis 1 ans .
Je voudrai des avis avant de faire un test j'ai tellement peur du négatif!
Merci à toutes celles qui prendront la peine de me répondre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou13240 a écrit :Bonjour à toutes, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Alors voilà j'ai eu mes :regles: du 17 au 22 mars ( d'ailleurs c'était plutôt marron que rouge) et la depuis 3 jours j'ai des fortes douleurs aux ovaires ( comme si mes :regles: allez arrivées) et j'ai des perte brun foncer depuis 3 jours je voudrai savoir à quoi c'est du! Je suis en essaie bb 1 depuis 1 ans .
Je voudrai des avis avant de faire un test j'ai tellement peur du négatif!
Merci à toutes celles qui prendront la peine de me répondre
Tu as des cycles de combien d'habitudes, car la tu serais à j21..
Et pertes brunes foncées ca peut être des régles, sais tu quand tu as ovuler ?
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Nanou13240
Première fraise
Première fraise

Tu as des cycles de combien d'habitudes, car la tu serais à j21..
Et pertes brunes foncées ca peut être des régles, sais tu quand tu as ovuler ?[/quote]

J'ai des cycles irregulier mais en général ils sont de 28 jours a32 jours! Après l'arrêt de la pilule j'ai eu plus de 5 mois sans règles mais depuis janvier tout est redevenu normal!

Je pense avoir ovuler dans la semaine du 31 au 5 avril

Jpense pas que sa soit mes :regles: sa serai beaucoup trop tôt! Et vu que mes dernières :regles: n'était pas rouge je me demande si c'était pas des :regles: anniversaire! Je suis perdu j'aurai voulu savoir si c déjà arriver à quelqu'un
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou13240 a écrit :
J'ai des cycles irregulier mais en général ils sont de 28 jours a32 jours! Après l'arrêt de la pilule j'ai eu plus de 5 mois sans règles mais depuis janvier tout est redevenu normal!

Je pense avoir ovuler dans la semaine du 31 au 5 avril

Jpense pas que sa soit mes :regles: sa serai beaucoup trop tôt! Et vu que mes dernières :regles: n'était pas rouge je me demande si c'était pas des :regles: anniversaire! Je suis perdu j'aurai voulu savoir si c déjà arriver à quelqu'un
Pour savoir si c'est des :regles: anniversaire fait un :testgrossesse: ..
Moi j'ai déjà eu ca.. en juin 2013 pertes brunes durant une semaine, rien d'autre.. 13 j aprés de nouveau pertes brunes, gygy a dit de considérer ca comme des régles.. Ca arrive..
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Nanou13240
Première fraise
Première fraise

Pour savoir si c'est des :regles: anniversaire fait un :testgrossesse: ..
Moi j'ai déjà eu ca.. en juin 2013 pertes brunes durant une semaine, rien d'autre.. 13 j aprés de nouveau pertes brunes, gygy a dit de considérer ca comme des régles.. Ca arrive..[/quote]

Bonjour à toute merci pour vos réponse. Mes :regles: sont venu hier soir j'y comprend plus rien je les ai eu le 17 mars et encore le 7 avril. Bb1 sera pas encore pour se mois ci!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations