Décharge électrique? C'est quoi??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
hanna212
Fraise active
Fraise active

Décharge électrique? C'est quoi??

Salut salut!

Tout est dans le titre ;)

Ca fait 2 jours que j'ai comme des décharges électriques qui semblent venir du haut du vagin et irradient tout le long.
J'en ai déjà eu, et je vois en cherchant sur le web que c'est assez courant, je sais donc que ce n'est pas un signe de grossesse mais qu'est-ce que c'est? D'où ça vient? Ca veut dire quoi?
Je suis en période d'ovulation avec ovu apparemment hier, ça aurait un lien?

Si vous savez quelque chose sur le sujet, j'aimerais bien savoir!

Merci les filles!!! :bisou:

mamanaturette
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Décharge électrique? C'est quoi??

:coucou:

J'ai rencontré ce problème là à compter de ma 1ere grossesse et apparement, dixit gygy, ce serait des douleurs musculaires, notamment ligamentaires qui provoquent cela. Il m'a dit que les ligaments sont solicités pendant les :calin: et aussi par la grossesse, quand l'uterus commence a devenir lourd.

J'espère que ça te rassure, perso, je prends du paracetamol et ça passe.
Image
Image

[font=Comic Sans MS]Cycle en free style[/font]
hanna212
Fraise active
Fraise active

Re: Décharge électrique? C'est quoi??

mamanaturette a écrit ::coucou:

J'ai rencontré ce problème là à compter de ma 1ere grossesse et apparement, dixit gygy, ce serait des douleurs musculaires, notamment ligamentaires qui provoquent cela. Il m'a dit que les ligaments sont solicités pendant les :calin: et aussi par la grossesse, quand l'uterus commence a devenir lourd.

J'espère que ça te rassure, perso, je prends du paracetamol et ça passe.
Merci pour ta réponse, je ne prends rien pour le faire passer, c'est désagréable mais la douleur ne dure pas donc ça va.
:)
Mais je ne suis pas enceinte et ces décharges ont commencé à apparaitre (ce mois-ci parce que j'en ai quasiment tous les mois) alors que mon chéri était en déplacement donc pas de calin...
Meme si je sais que ça n'a rien de grave, je suis vraiment curieuse de savoir d'où ça vient.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations