cycle apres retrait implant???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

cycle apres retrait implant???

coucou

voila je retire mon implant dans quelques jours car tes envie de bebe2 !!!

Mais voila je me demandait quand aller recommencer mon C1 :

je jour du retrait ?
apres les prochaines vilaines ?

Car en ce moment je suis en :regles: donc je pense pas qu elle reviendrons vite....

merci pour toute vos reponceS :wink:
Image

Lou89
Top fraise
Top fraise

Re: cycle apres retrait implant???

Bonjour

Cela dépend si tu as un implant au cuivre , il faut considérer ton c1 a partir d regles que tu as en ce moment. Car comme cet implant n influe pas sur les hormones , des que t enleve tu n est plus "protégé " et donc tu peux tomber enceinte des le C1 a conditions d enlever le stérilet avant ton ovu.
Si tu enleves après ton ovu il faudra attendre les prochaines vilaines et ce sera ton cycle 1.
Pour ma part j avais un stérilet au cuivre et j au enleve juste avant mes regles du coup j ai attendu les regles qq jours plus tard et c était mon c1.
Après si c un stérilet hirmonal il faudra raisonner comme la pilule j pense et attendre les regles suivantes pour le C1.
Dans tous les cas j dirai que si 1 mois après le retrait t as pas les :regles: Ça vaut toujours le coup d faire un test. Car la nature parfois on a du mal a l expliquer :).
Sinon j suis en essai d bb3. Depuis sept 2013, j suis tombé enceinte en février 2014 malheureusement FC en mai. :-( ... Curetage DS la foulée.
La j suis en c 5 post FC et j laisse faire la nature:)

Bon courage pour tes essais.
:coucou:
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponses ! J ai du mal m exprimer en fait c est un implant dans le bras que j ai et pas un stérilet. .. mais maintenant je sais comment fonctionne le stérilet et vu que l implant est hormonal c est sûrement comme le stérilet hormonal !
Je suis désolé pour ta fc et j espère que tu auras vite un beau :+++:
En tout cas merci de m avoir répondu !!!!
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

Autant pour moi:)
Non tu as bien écrit ct bien implant :-D ms j sais pas pourquoi j suis parti sur stérilet ..
En effet c comme pour un hormonale du coup j pense que le plus simple est d attendre les prochaines vilaines pour ton C1 apres si tu tombes enceinte avant tant mieux :croisedoigts:
Merci ... Ca va mieux pour ma Fc .. Qd c au début c dur m'as faut se dire que c mieux ainsi.
Moi aussi j espère un beau :+++: pour toi! :coucou:
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Alors pour ma première j'avais un implant, je l'ai enlevé et j'ai jms eu mes règles puisque j'étais enceinte lol 3 semaines après :wink:

J'espère que pr toi ça sera aussi rapide !!

:croisedoigts:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

Bonjour cam 38 !

Comme tu as du être super contente! Alors moi j adorerais que ça m arrive !! Et sa me donne la pêche et encore plus hate !! :croisedoigts:

Lou 89

Je te souhaite aussi un beau :+++: je n ai jamais fait de fc mais à mon 1er retrait implant déc 2010 et on n'a laisser faire la nature sans trop faire attention à l époque je ne fesait ps attention au cycle ou ovulation et en février 2012 on s est dit bon on passe en offensif le zozo faut qu il arrive à destination !! Et j ai commencé les courbes et après de multiple recherche je me suis mise à la vichy et gélule huile d onagre jusqu'à ovulation ( ma glaire était très bof et en 1 semaine j avais retrouve une glaire magnifique )et mon :+++: est arrivé .. voilà si jamais ça peut aider un peu !

En tous cas merci les filles !
Image
krinele
Première fraise
Première fraise

Pour moi retrait de mon implant début juillet (retrait le mardi et reds le samedi suivant). Je suis actuellement enceinte de 4SA.

J'espère que ce sera aussi rapide (ou plus rapide :wink: ) que moi.
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

merci krinelle !!
j avais un peu peur qu on me dise qu il faille attendre des mois avant que tout se remettre en route mais je vois qu on peut acceuillir tes vite un petit bebe dans notre bidou !!!!!!
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

Merci ciel étoilé ;)
J ai entendu parlé que l eau d Vichy etait bien.
Du coup j vais en prendre Ca coute rien et c que l eau apres tout :applose:
Huile d onagre j entendu aussi ms il parait que c pour raccourcir les cycles :grattelatete: est ce bien le cas? Tu avais d cycles réguliers avt ton premier?
Moi j ai d cycles assez réguliers depuis la Fc un peu le bazar ms là Ca va mieux. La j essai d rester :zen: car depuis la Fc j psychothé trop et j pense qu au final Ca aide pas. Avec chéri on essai d se tenir aux :calin: tous les deux jours surtout avant l ovu et apres j laisse faire.. J ai essayé les TO ms toujours négatif chez moi et pourtant j ovule bien car vérifié a l echo donc j arrêté car Ca m stressé trop.. La j laisse faire la nature si rien avant fin d l année j verrai mon gygy ms comme j ai déjà tombé enceinte 3x dont une cet année (FC) a priori y a pas d souci pour tomber enceinte ms parfois l attente est longue :etonnant:
Moi aussi j te souhaite un beau :+++: très vite!
:bisou: :coucou:
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

Bonjour lou89

Oui moi j avais des cycle de 37 ou 39 jour.... alors autant dire une éternité. . Lol
Avec l huile onagre mes cycles sont descendu à 28.. et j avais lu que les longs cycles donnait une ovulation moin bonne.. du coup j ai essayé et la je retire mon implant vendredi et je compte en prendre des c1.. sa peut pas faire de mal. Mais il faut arrêter après l ovulation car sa joue aussi sur le col certaine en prenne en fin de grocesse. .

Au moment le l ovu nous on a laissez de côté la règle du tous les 2 jour pour la qualité et quantité du sperme... on s est dit on tente le tout on a du avoir 20 :calin: en 1 semaine on s est dit plus il y en a mieux c est ... bon au bout de la 10 e c est tout de suite moin sexe surtout si on garde les jambe rehaussé après loooool

Mais bon c est ce moi la ou j ai eu mon :+++: !!!!!

Oui je nous souhaite une beau :+++: et surtout qu il reste bien au chaud !!! Quel âge on tes loulous ? Moi 20 mois... je me disais un c est bien mais déjà envi du 2e :bebegif:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations