clomid+gonadotrophine 5000+ estima
clomid+gonadotrophine 5000+ estima
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. le gygy m'a prescrit du clomid 1cp de j5 à j9, echo à j14 2bo follicules donc piqure de gonado à j15, estima de j16 à j29. Apres la piqure de gonado j'ai eu tres mal au ventre pendant 3-4 jours et depuis je psychotte ! qui est déjà tomber enceinte avec ses medicaments? est ce normal ses douleurs à cause de la piqure? ... j'espere que c'est bon signe... en essai bébé depuis plus d'un an j'ai des ovaires polykystiques... JE DESESPERE ! 

Re: clomid+gonadotrophine 5000+ estima

pour ma part ce cycle j'ai pris clomid 2 cachets de J5 à J9 et piqure de gonado à J16, j'ai eu mal au ventre le lendemain de la piqure et puis plus rien
maintenant j'attend de voir si ça a pris ou pas

19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010
ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois

le gonado sert à déclencher l'ovulation... tu penses que nos regles doivent arriver avant la date de d'habitude? et quand peut on faire un test parce que j'ai lu que le gonado donnait des faux positifs
oui effectivement le gonad donne des faux positif, moi je pense attendre les 16 jours après l'ovu
et les règles arrivent normalement 14 ou 15 jours après l'ovu
et les règles arrivent normalement 14 ou 15 jours après l'ovu
19 mois d'essai
salut
moi aussi j'ai les ovaires plykystiques
et j'ai pri le méme traitement que toi
j'ai pri 2 cp de j 2 aj 5 du clomid et aj 14 j'ai fais une echo j'avais deux fofos de 14 mm la gygy m'a dis de jeire l'injection gonado le j 15 elle m'a dit qu il va aider mes fofos a devenir mur et ensuite ovulation.aujourd'hui je suis aj 35 tjr pas de regles et pas de symptomes .j'ai pas pri la progesterone a j 16(estima) de peur de bloquer l'ovulation c'est elle a lieu tardivement (puisq les fofos eteient encore pas bien matures).mais a j 31 j'ai commencé la progesterone je suis a mon 4 ieme jour de prise et c'est juste pour 5 jours donc il me reste les cps de demain apres je vais voir si pas de reg je ferai le teste.
que pensez vous????????????
moi aussi j'ai les ovaires plykystiques
et j'ai pri le méme traitement que toi
j'ai pri 2 cp de j 2 aj 5 du clomid et aj 14 j'ai fais une echo j'avais deux fofos de 14 mm la gygy m'a dis de jeire l'injection gonado le j 15 elle m'a dit qu il va aider mes fofos a devenir mur et ensuite ovulation.aujourd'hui je suis aj 35 tjr pas de regles et pas de symptomes .j'ai pas pri la progesterone a j 16(estima) de peur de bloquer l'ovulation c'est elle a lieu tardivement (puisq les fofos eteient encore pas bien matures).mais a j 31 j'ai commencé la progesterone je suis a mon 4 ieme jour de prise et c'est juste pour 5 jours donc il me reste les cps de demain apres je vais voir si pas de reg je ferai le teste.
que pensez vous????????????
moi 28 ans lui 30 ans.moi OPK lui OK
bébé 1: une jolie princesse née le 13 avril 2011*que dieu la protege*.

dis moi tu as un cycle de combien de jours d'habitude?

faut aussi voir quand tu pense avoir ovulé, si tes fofos étaient à 14mm quand tu as fait la piqure, ils grandissent d'environ 2mm par jour donc ça sera 3 à 4 jours après l'injection
a tu ressenti quelques chose?
je pense que tu peux faire ton test puisque tu serai à plus de 14dpo si tu as ovulé
19 mois d'essai
salut
merci pour vos reponse.
j'ai fais l'injection a j 15 et si comme tu as did 3 a 4 jours donc ca sera pour j 19 ou 20 .et aujourd'hui c'esl le j 36 et c'est mon dernier jour avec duphaston donc je vais voir si pas de vilaines d'ici 4 jours apres l'arret du duphaston je ferai le teste ce week-end.est ce que c'est bien comme ca?????????
aussi je n'ai aucun symptomes mes seins sont normaux pas de tirement au bas de ventre pas de vertiges ni nausées.
merci pour vos reponse.
j'ai fais l'injection a j 15 et si comme tu as did 3 a 4 jours donc ca sera pour j 19 ou 20 .et aujourd'hui c'esl le j 36 et c'est mon dernier jour avec duphaston donc je vais voir si pas de vilaines d'ici 4 jours apres l'arret du duphaston je ferai le teste ce week-end.est ce que c'est bien comme ca?????????
aussi je n'ai aucun symptomes mes seins sont normaux pas de tirement au bas de ventre pas de vertiges ni nausées.

ah cin974.j'ai un cycle irregulier chak cycle est different de l'autre et ce cycle est mon premier avec clomid et gonado.

moi je suis à j26 ! bientot le verdict, je stresse trop !!! j'aimerais faire une pds mais je sais pas s'il y a encore du hcg dans mon sang 

-
- Informations
-