Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
non pas avec le FM, j'ai pris du Clomid parce que mes courbes était plutôt mono-phasique (pas d'ovulation)
et en + mes cycles étaient très long et irregulier!
de 45 à 70j !!
Je voulais l'acheter mais vu mes courbes et le prix je me suis dis sa sert a rien!
J15 donc probable OVU!!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Beau temps ? par chez nous il a fait que de pleuvoir, tu as bien de la chance cocotte :p
J'espère que tes projets vont se réaliser, vite ... même très vite .
Ce soir j'en suis à toujours pas de ...
Si je calcule par rapport au 28 jours de cycles que j'avais avant d'être pu régulière... ça devait être Vendredi dernier (27 Juillet ) ...
Mais comme je suis plu trop régulière tu sais j'espère mais j'évite de trop y pensé.
T'inquiètes pas, cette fois-ci j'y pense pas trop, histoire de pas mettre de faux symptômes. J'attends juste de voir comment ça va se dérouler.
FloAn, je suis contente que ce soit en bonne voie pour toi, profite bien des câlins alors.
INA k, oui il se peut que ce soit une nidation mais comme je le dit je vais pas me le mettre dans la tête, je vais attendre patiemment...
Et toi alors, comment ça se passe ?