Je ne sais pas trop dans quel section poster donc j'espère qu'une de vous pourra me répondre ici!
Voilà, le 12 juillet dernier, j'ai été opérée d'une 2ème GEU. J'ai eu mon retour de couche 3 semaines après et j'ai ovulé à J16. Après l'ovulation, je trouvais que ma température en phase lutéale était fort basse. Elle flirtait quasi toujours avec la ligne rouge. J'ai également eu de légères pertes brunes à partir de 5 dpo et jusqu'à l'arrivée de mes

Ce cycle-ci, j'ai ovulé à J12 (le clearblue fertility monitor et la courbe sont d'accord!) mais de nouveau, ma température est vraiment très très basse! Je suis à 7 dpo et je n'ai pas de pertes brunes mais une température si basse me semble vraiment anormale. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'une carence en progestérone comme je le pense fortement?
En dehors de la température, je suis très fatiguée, je prends du poids sans raison apparente et ça m'inquiète beaucoup parce que je sais que ça empêche un

Merci à celles qui pourront répondre! Dans tous les cas, je viendrai poster la réponse de mon gynéco, ça pourra peut-être en aider certaines en espérant qu'il prenne mes inquiétudes au sérieux!