J'avais juste envie de vous faire partager ce seconde mois de prise de température, car il me semble (verdict dans 5 jours de retard) que c'est plutôt bien partie pour moi.
Pour commencer cette nouvelle tempiote, je me suis pas rendu tout de suite sur enceinte.com et est noté sur différents papiers la date et la température et si y'avait câlin ou pas. Ainsi, je n'ai pas eu le stresse de savoir quand j'ovulais, de devoir faire un câlin parce que c'était le jour, ect... Non, on c'est aimé comme on le sentais. Au bout de quand jours (un peu plus de 20 jours et 20 petits papiers) je me suis dis allez, c'est bon, je vais commencer à faire ma courbe... Comme vous pouvez l'imaginez, l'ovulation été largement passé et, ho miracle, que vois-je? Nous nous sommes aimés tout pile dans les bons moments de fécondités ^^ (promis pas de triche, j'avais pas compté et lui non plus)
durant la période après l'ovulation, j'ai ressenti toutes sortes de choses que je prenais pour des symptômes prémenstruelles (sein très sensibles, gros appétit (pour vous dire, je mange plus que mon homme depuis quelque jours et pourtant c'est un ogre d'ordinaire), passez de l'état d'euphorie totale à la crise de nerf en 2 seconde chrono, ect...). Mais voilà

Enfin bref, je croise les doigts et je vous tiens au courant.
J'espère ne pas trop vous avoir ennuyais. J'avais trop envie de m'exprimer depuis ce matin et c'est à vous que j'ai pensé

Sur ce, tout plein de très très beau

gros gros