Bonjour à toutes ^^

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
claire59190
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes ^^

:coucou: :coucou: :coucou: Bonjour mesdames, mesdemoiselles :coucou: :coucou:
J'avais juste envie de vous faire partager ce seconde mois de prise de température, car il me semble (verdict dans 5 jours de retard) que c'est plutôt bien partie pour moi.
Pour commencer cette nouvelle tempiote, je me suis pas rendu tout de suite sur enceinte.com et est noté sur différents papiers la date et la température et si y'avait câlin ou pas. Ainsi, je n'ai pas eu le stresse de savoir quand j'ovulais, de devoir faire un câlin parce que c'était le jour, ect... Non, on c'est aimé comme on le sentais. Au bout de quand jours (un peu plus de 20 jours et 20 petits papiers) je me suis dis allez, c'est bon, je vais commencer à faire ma courbe... Comme vous pouvez l'imaginez, l'ovulation été largement passé et, ho miracle, que vois-je? Nous nous sommes aimés tout pile dans les bons moments de fécondités ^^ (promis pas de triche, j'avais pas compté et lui non plus)
durant la période après l'ovulation, j'ai ressenti toutes sortes de choses que je prenais pour des symptômes prémenstruelles (sein très sensibles, gros appétit (pour vous dire, je mange plus que mon homme depuis quelque jours et pourtant c'est un ogre d'ordinaire), passez de l'état d'euphorie totale à la crise de nerf en 2 seconde chrono, ect...). Mais voilà :applose: :applose: :applose: , je suis à 14 dpo et je n'ai toujours pas de douleur d'arrivée de règles (je n'ai juste que quelque légère et passagère douleur) et j'ai beaucoup de perte blanche.
Enfin bref, je croise les doigts et je vous tiens au courant.
J'espère ne pas trop vous avoir ennuyais. J'avais trop envie de m'exprimer depuis ce matin et c'est à vous que j'ai pensé :wink:
Sur ce, tout plein de très très beau :+++: pour les essayeuses
gros gros :bisou:

vaninou
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour à toutes ^^

:hello:

On :croisedoigts: pour un beau :+++:

Tiens nous au courant
Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
Essai BB1/arrêt pillule 26.08.08
+++ le 19.10.10

Image

Image
nana38680
Fraise active
Fraise active

coucou!!! :coucou: :coucou:
Je te le souhaite en tout cas ce :+++: :+++: !!!!moi aussi je l'attends!si lundi j'ai pas mes regles je fais un test....toi tu comptes faire un test quand? :bisou: :bisou: :nuit:
claire59190
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos encouragements les filles :wink:
Heu en fait aujourd'hui toujours pas de baisse de tempiote et je suis à 15 dpo (donc 1 jours de retard)
Je compte attendre samedi (pour le faire avec mon chéri et comme ça je serais sur car ça fera 18 dpo avec 4 jours de retard) je pense que ça devrais me donner une très bonne idée de si je le suis ou non... Vous en pensez quoi?
je te souhaite un très beau :+++: nana
tiens moi au courant pour lundi :wink:
nana38680
Fraise active
Fraise active

coucou!!! :coucou: :coucou:
miciii beaucoup!!!c'est bien si tu es si patiente que ca!!(puis si c'est pour attendre ton cheri c'est normal que ca te motive !!!!)....et puis au moins plus les jours avance,plus tu es sur!!!en tout cas tu tiens au jus!!!
je :croisedoigts: !!!!!
claire59190
Première fraise
Première fraise

Moi aussi je :croisedoigts: pour toi et pour toutes celles en attentent comme nous :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut claire
je te souhaite également un très beau :+++:
donne nous vite des nouvelles samedi je :croisedoigts: pour toi

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »