Bébé prévu pour juillet 2012 !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sarah8957
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour juillet 2012 !

ben pour mes nausé je n'avait rien eu si un séjour a l'hopital car je vomisé tellement que je finiser pas vomir du sang
mais il m'avait prescrit " relaxine " c'est pour détendre et dormir mais c'est a basse de plante et sa marche plutot pas mal
ne dit pas sa ta temp et encore haute et si demain elle est toujours haute tu peut faire un teste je pense tu sera à 12 DPO ou alors tu attend jusque lundi ?

ben pour le cachet je ne c'est pas j'habite en belgique et se n'est pas les même médicament je pense

:bisou: :bisou:
Image

Les pipelettes se déchainent ! je vous adore
et plein de +++ (p.193)
bonne faite à vous toute mouaaaahhh

sarah8957
Top fraise
Top fraise

oui c'est peut être sa qui me trotter dans la tête mais j'ai pleurer tout la soirée et je ne c'est mêm pas pour quoi lol

la sensation d'être trop serré dans ses pentalon j'ai sa aussi se matinet comme je reste a la maison je suis en mode détente avec le jogging à mon hommme comme sa je suis tranquil lol

et oui se sera la sieste pour moi cette aprem car trop fatigué

:bisou:
Image

et plein de +++ (p.193)
ams1004
Top fraise
Top fraise

Ben alors Sarah? Tu es fort émotive pour que tu pleures comme ça? T'as eu un coup de blues? J'imagine que t'attends ça avec tellement d'impatience... En tout cas, je croise terriblement fort les doigts pour toi!!! :trefle: :croisedoigts: et t'envois toutes mes pensées positives...

Moi je peux pas être en jogging, tout d'abord pcq je n'en ai pas et ensuite pcq même si je suis écartée du boulot, je vais voir une amie à 12h00...

Par contre, pour la fatigue, moi je ne suis pas forcément fatiguée... Par contre, je le sens bien dans les seins et le ventre... Ca me rassure de sentir ça...

Courage Sarah!!! :bisou: Et bizoux à vous deux! :bisou: :bisou:

Image
sarah8957
Top fraise
Top fraise

merci pour ton soutient ams sa me fait plaisir

:bisou:
Image

et plein de +++ (p.193)
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ams1004 a écrit :Dis Sayhello, j'ai dû zapper un truc, c'est quand que toi tu fais ton test??? Bientôt???

T'as beaucoup de symptômes?
J'ai décidé d'attendre jusqu'à la date de mon prochain retour de règle avant de faire un test, comme ça je serais moins déçu si elles reviennent que de voir un test négatif...! Et si je me base sur mon dernier cycle qui a duré 30 jours, ça devrait tomber le 10 novembre, donc le lendemain matin ----> :testgrossesse: et j'espère que ce sera l'armistice aussi pour mes :regles: :lol:

J'ai eu des nausées très tôt, j'en parle un peu sur un autre fil et "physiologiquement" c'est impossible d'en avoir si tôt...mais bon, c'est comme ça et je ne crois que c'est moi qui les provoque sinon j'en aurai encore aujourd'hui ce qui n'est pas le cas. J'en ai eu quelques heures après le câlin jusqu'au soir et rebelote le lendemain. Après ça c'est calmé, mais j'ai eu des douleurs aux ovaires et au bas ventre comme pour l'arrivée des règles, à 7dpo. Des essoufflements certains jours et le ventre gonflé le soir depuis 3 jours. Mais aujourd'hui....rien pour l'instant, si ce n'est de la fatigue mais comme je me suis couché tard hier et que mon petit bonhomme se réveille au plus tard à 7h - 7h30, la fatigue j'en ai souvent!!! :-D
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sarah8957 a écrit :ben pour mes nausé je n'avait rien eu si un séjour a l'hopital car je vomisé tellement que je finiser pas vomir du sang
mais il m'avait prescrit " relaxine " c'est pour détendre et dormir mais c'est a basse de plante et sa marche plutot pas mal
ne dit pas sa ta temp et encore haute et si demain elle est toujours haute tu peut faire un teste je pense tu sera à 12 DPO ou alors tu attend jusque lundi ?

ben pour le cachet je ne c'est pas j'habite en belgique et se n'est pas les même médicament je pense

:bisou: :bisou:
oh la la, tu vais dû pas mal t'abimer l'estomac pour en arriver à vomir du sang!!! J'espère vraiment que ça se passera mieux cette fois-çi!
Sinon, tu devrais te renseigner au sujet de fumeterre, je crois que ça s'écrit comme ça, c'est le nom de la plante. Ma belle soeur en a pris et ça l'a aidé. Je vais regarder si je trouve sur internet.

C'est sur qu'en théorie je pourrais commencer à tester à 12dpo, mais je ne veux pas me précipiter. En principe mes règles débarquent dans la nuit ou au petit matin, donc si c'est "l'armistice" le 11 (c'est une fête nationale en France qui fait référence à l'accord de paix conclu avec l’Allemagne pendant la 1ère guerre!!) alors je ferai le test.
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je vous rejoins car j'ai fait un test urinaire à 12 DPO (et oui je suis d'un naturel très impatient !!) sans attendre de retard de :regles:
qui était :+++: , une pds le même jour = 37 et une autre hier (22 dpo) qui était à 4841 !!!! Donc moi aussi ce sera un bébé de juillet, j'ai du ovuler vers le 12 octobre et j'en suis à 3 SG (ça fera 4 SG mercredi prochain le 9/11). Rdv chez gygy le 8 novembre. Voilà ;)
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
sarah8957
Top fraise
Top fraise

encore 1 semaine à attendre tu as eu tes réle a combien de DPO le mois passé ?

oui merci je vais me renseigner au cas ou car je veut être armé cette fois si car les urgence je les est vu assez pendant ma grossesse donc cette fois si c'est zen et sans stresse en tout cas je vais essayer .
pour tes symptome il ne faut pas que te dise sa : il se peut que notre corp nous joue des tour mais comme je dit si tu te sens différente ou si tu sent ton corp avoir des changement c'est qu'il se passe des chose c'est vrai que tant qu'on n'a pas tester rien n'est sur et il est sur qu'on fait + attention à notre corp et à se qu'il veut nous dire bien sur des fois le spycologique prend un peu le dessus mais on n'a pas de tel symptome pour rien .
moi à la fin du mois de juillet je devais avoir mes rrr et elle ne sont pas arriver j'avait mal à mes seins des douleur dans le bas du ventre et un peu de nausé le matin et je suis aller voir gygy et la elle me fait une éco et la le trame un infection de la matrice alors je lui explique que j'avait tout c'est symptome et elle me dit c'est normal votre corp à pris sa pour une grossesse tou symplement et j'ai eu un traitement et tout est disparu symptome et infection

je ne dit pas sa pour te faire peur bien au contraire juste pour te montrer que il faut écouter son corp et suivre notre instin et c'est se que je fait et si je voudrai je pourai le dire "oui je suis enceinte" mais je ne le fait pas je sais que mon teste sera qu'une affirmation pour moi en tout cas c'est comme sa que je le resent

désoler je tes fait un pavée
bonne aprem :bisou: :bisou:
Image

et plein de +++ (p.193)
sarah8957
Top fraise
Top fraise

bienvenu a toi sugarbaby

félicitation pour ton :+++: et que des trés beau taux encore :applose: :applose:
Image

et plein de +++ (p.193)
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Sugarbaby et bravo pour ton :oui:
Est-ce que c'est ton premier bébé?
Alors maintenant il ne reste plus qu'a attendre le RDV avec le gynéco qui confirmera que bébé est bien accroché!! :good:

Sarah, voici ce que j'ai trouvé au sujet du fumeterre:

[offtopic]Indications du fumeterre
> Digestion difficile (indigestion), lourdeurs digestives, nausées (y compris nausée de la femme enceinte), troubles des voies biliaires par exemple en cas de douleurs lors de calculs biliaires. Constipation (dans certains cas).

*NOMS DE MEDICAMENTS
En France, Belgique, Canada et Maroc : en France dans Arkogélules Fumeterre® et différentes préparations, demandez conseil dans votre pharmacie.[/offtopic]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations