Barre d'évaporation, c'est quoi ?? photo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chloélia
Top fraise
Top fraise

Re: Barre d'évaporation, c'est quoi ?? photo

salut lexuse ! :coucou: :coucou: :coucou: ecoute moi d'apres ce que je voit c'est que ton test est positif ! :-D
Mais c'est quoi ce que tu appelles barre d'évaporation ????????
J'ai jms enttendu parler de cà :reflechis:
bisous a toi :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image

sylviah
Fraise active
Fraise active

:coucou: je travaille en parmacie et je n'ai moi non plus jamais entendu parlé de cette barre !!!
au vu de ton test moi je pense qu'il est :+++:
je ne voudrais pas te faire de faux espoir aussi je te conseille te refaire un test, ou de telèphoner au laboratoire pharmaceutique qui à fabriqué ton test (a 1°vue clear blue) et de leur expliquer tes doutes.
:bisou: je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
Levimsha
Super fraise
Super fraise

Ton test me semble bien positif :+++: :+++: :applose:

Pour ce qui est de la barre d'évaporation ce n'est pas un terme comme la barre test ou la barre contrôle. Comme je l'ai expliqué sur l'autre post, c'est en fait une ligne à peine perceptible que l'on peut voir là où la barre test est, lorsque le résultat est négatif et que le pipi a évaporé. Cette ligne n’est pas colorée, c’est plutôt comme le finit du papier qui est différent. Elle est plus facile à voir sur les tests bandelettes, car il n’y a pas de petite fenêtre en plastique qui la cache. Il faut vraiment loucher pour la voir et on ne la voit pas tout le temps.

Je crois que si on lit le test à l’intérieur des délais inscrits sur la boîte, on ne devrait pas la voir.

Encore une fois, bravo pour le :+++: !!
Maman comblée de deux beaux garçons
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
j'ai deja ete victime de la barre d'evaporation :lol:
mais quand c'est le cas, la barre se voit bcp bcp moins, il faut la chercher, et ne se voit pas sur une photo car bcp trop pale.
je sais que c'etait pas un tout petit :rr+: car prise de sang le lendmain :negatif:
voila :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations