A votre avis ? SVP

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude

A votre avis ? SVP

Bonjour à toutes,

Je suis en essais bb comme beaucoup sur ce site et je suis a mon C2 depuis l'arrêt pilule.
Mon 1er cycle a duré 27 jours puis rrr sont arrivés à J27 et là je suis aujourd'hui a J27 du C2, pas de règles encore.
Si je me réfère à mon dernier cycle je devrais avoir mes régles aujourd'hui ou demain, puis-je donc faire un test qui sera fiable?
J'ai acheté le test SURETEST sensible à 25UI.

C'est trés important pour moi et mon mari d'avoir un enfant mais je suis qu'a C2 et j'en ai dejà marre d'attendre :???:
C'est lui qui m'a conseillé de venir vous poser la question sur le forum, puis-je faire un test a J28 au matin première urines?

Je n'ai pas prise ma température ou fait des test ovu mais nous avons fait des calins de J7 à J19 de ce cycle ! hé ouiii motivés !

Qu'en pensez-vous SVP ?
Mon mari me dit d'attendre pour garder un max d'espoir et moi j'en peux plus :reflechis:

Je n'ai pas de symptômes particuliers mais le premier cycle j'avais tous les symptômes et rien, je pense que c'était du à la reprise d'une activité naturelle...

Vous pouvez m'aidez?
Je vous remercie,
Image

doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: A votre avis ? SVP

:coucou: Végé,
Moi le mois que j'ai eu mon :enceinte+:, j'ai eu de grosses fatigue sur le coup de 17h et des tiraillements dans le bas du ventre comme si mes rrr arrivés!!!
Si rien de demain matin, oui fait ton test avec les premières urines, je :croisedoigts: pour toi!!!
Image
lucita
Première fraise
Première fraise

Perso, je sais pas si c'est une bonne idee de faire le test a J28.. ca me parait tot. Tu ne sais pas encore si tes cycles sont reguliers. Tu n'as pas encore de veritable retard de regles. Je ne dis pas que tu n'es pas enceinte. C'est possible vu les quelques symptomes que tu cites, mais je pense que c'est un peu tot. Tu sais que des tests peuvent etre :negatif: parce qu'ils sont faits trop tot et non parce qu'il n'y a pas de grossesse? Je serai toi (meme si c'est dur d'attendre), je commencerai par prendre ma temp pendant quelques jours tous les matins a la meme heure. Si elle est stable et >37, c'est un signe TRES encourageant que tu es enceinte et alors tu pourras faire le test plus sereinement. Sinon, la question restera et le test te permettra d'y voir plus clair. En tous les cas, si c'est pas pour ce cycle, le prochain est une nouvelle chance et les 2 1ers t'auront permis de mieux te connaitre ;)
Je te souhaite quand meme un joli :+++: pour cette fois-ci.
Image
stephy13710
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors moi je te conseil comme lucita !!
Pour moi j'ai su tres rapidement que j'etais enceinte je pense a environ 5DPO !! Alors je te souhaite un joli :+++:
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Les filles comme je suis une grosse impatiente, je ne sais pas trop quoi faire, si je tiens le coup je ferais un test samedi ce qui me fera un retard de règles de 3 jours à condition que je sois bien réglée effectivement mais je vous avoue peu-être que dés demain matin j'en ferai un car j'ai 2 tests à la maison et c ame rend :marre:

Merci,

Je vous tiendrais au courrant :bisou:
Image
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles !! ??

J'ai craquée j'ai fait le test ce matin à 14DPO, j'ai vu une barre mais vraiment palichonne, ca veux bien dire ++ mais un peu jeune ???
Image
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude

PDS aujourd'hui à 14h
j'espere un beau gros :+++:
Image
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude